Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP Sites

Israël : infos Société

Les déserteurs ne pourront pas prendre l’avion pour Ouman : la faille qui permettait de quitter le pays a été comblée

L’Autorité de la population et de l’immigration a modifié la procédure de sortie du territoire, de sorte que les personnes frappées d’une interdiction de sortie du territoire ne peuvent plus effectuer leur enregistrement (check-in) pour un vol. Les organisations orthodoxes sont furieuses, sur fond de préparatifs pour les voyages à Ouman à l’approche de Roch Hachana.

JDN – Yitzhak Weiss

L’Autorité de la population et de l’immigration, rattachée au ministère de l’Intérieur sous le contrôle du Shas, collabore avec la conseillère juridique du gouvernement et a récemment modifié la procédure de sortie d’Israël. Selon une publication de Mordechai Halperin sur Galey Tzahal (la radio de l’armée), ce changement devrait empêcher les jeunes orthodoxes visés par des mandats d’interdiction de sortie du territoire de contourner les contrôles et de quitter le pays.

Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 51 minutes