Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP Sites

Israël : infos Société

Découvrez Moché, ce « commentateur israélien » imaginaire que le Hezbollah adore citer

S’adressant par vidéo à ses partisans ce mois-ci, Naim Qassem, chef du groupe terroriste chiite libanais du Hezbollah, s’est livré à une violente diatribe contre les négociations menées depuis plusieurs mois entre le Liban et Israël en vue d’un accord permanent qui impliquerait le désarmement de son groupe, soutenu par la République islamique d’Iran.

Dans ce discours prononcé le 14 août à l’occasion du 20ᵉ anniversaire de la guerre de 2006 entre le Hezbollah et Israël, Qassem s’en est vivement pris au gouvernement libanais, lui reprochant d’avoir, selon lui, failli à son devoir de défendre le pays et cédé aux exigences israéliennes.

Même les Israéliens pensent que Beyrouth est en train de céder, a-t-il affirmé, invoquant à l’appui de ses propos l’un des journaux les plus diffusés d’Israël.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 24 minutes