Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP Sites

Israël : infos Société

Le blessé de l'attaque sur la route 443 est le fils de l'ambassadeur d'Israël aux États-Unis

Neria Leiter, fils de Yechiel Leiter, ambassadeur d'Israël aux États-Unis, a été grièvement blessé mercredi dans l'attaque à la voiture-bélier sur la route 443, en Judée-Samarie. Soldat de réserve, il est hospitalisé au centre médical Shaare Zedek de Jérusalem, où les médecins "se battent actuellement pour sa vie", a indiqué son père sur X.

"Je remercie Tsahal et l'équipe médicale de Shaare Zedek qui se bat actuellement pour la vie de Neria Dov ben Hanna, ainsi que le peuple d'Israël pour ses prières", a écrit Yechiel Leiter. "Je crois au pouvoir de la prière et je crois que lorsque le peuple d'Israël s'unit, des miracles se produisent. Neria a besoin d'un miracle."

Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 35 minutes