Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP Sites

Israël : infos Société

En France, le drapeau palestinien accompagne chaque émeute et manifestations

Le samedi 17 octobre 2026, à Marseille, des émeutiers ont dévalé à l’intérieur de l’hôtel de Ville. L’un d’entre eux, filmé, est revêtu du drapeau palestinien. Le buste de Marianne a été jeté à terre.

Cet élément est devenu en France habituel. Il est révélateur.

Le buste de Marianne est en France le symbole et l’allégorie de la République. Sa présence est obligatoire en toute mairie du pays.

Le symbole d’émeutiers filmés, dégradant une mairie, violant le buste de Marianne, et dont au moins l’un d’entre eux se drape du drapeau palestinien est particulièrement expressif et inquiétant.

Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 39 minutes