Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP Sites

Israël : infos Société

Le ministre de la Construction et du Logement, Zeev Boïm, a affirmé que rien n'empêchait la construction de nouveaux appartements dans le quartier Har Homa de Jérusalem. Ce quartier se situe selon lui dans les limites municipales de la capitale.

 - © Guysen Israel News

En réaction aux critiques émises par la secrétaire d'État américaine, Condoleezza Rice, M. Boïm a déclaré : "Le quartier d'Har Homa se trouve dans les limites municipales de Jérusalem où est appliquée la loi israélienne. Il n'y a donc aucun inconvénient à construire là-bas".

1 commentaire
La construction de logements dans le quartier d'Har Homa, dans les limites municipales de Jerusalem incombent uniquement aux israeliens, et ils n'ont donc pas à demander l'accord ou l'avis de quique se soit.Israel à besoin de se dévellopper et de faire face à la demande de logements de ces habitants, et ils ont bien raison de construire sur la terre d'Israel le plus possible. Shalom à tous Gerard.David
Envoyé par Gerard.david - le Dimanche 9 Décembre 2007 à 19:47
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 11666 minutes