|
Membre Juif.org
Il y a 9 heures - Le Figaro
Il y a 9 heures - Le Figaro
Il y a 11 heures - i24 News
Il y a 11 heures - Times of Israel
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 5 heures - Torah-Box
Il y a 5 heures - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 35 minutes
Ils doivent à un musulman,Mohammed V,le fait de ne pas avoir été déportés en Europe.
C'est vrai,n'oublions pas que la plupart furent obligés de partir aprés,et grâce à D.nombreux furent ceux qui émigrérent en Eretz-80% des juifs du Maroc-
En ce qui concerne les Achkenazes,ceux-ci ne les accueillirent pas trés bien en France,mais tout ceci est du passé,maintenant......
Am Yisrael aHat.............
De quoi se mêle encore ban-ki moon ?? il radotte déjà
J'ai toujours entendu ma mère dire:"qui n'est pas juif est anti-juif". Et nous le vivons maintenant.
C'est pourquoi je me suis organisée, autant que possible pour avoir un corps sain avec une tête bien pleine. C'est le plus beau des passeport pour bien se défendre dans la vie.
On a d'ailleurs tous intérêt à bien se préparer, en tenant compte de nos âges, de nos possibilités physiques, etc... pour ne pas re-plonger dans ce que nos parents/grands-parents ont connu en 39/40.
Chabat shalom
Quand je parle d'être et de se maintenir en bonne santé physique et morale, je ne parle pas d'attaquer la France et les français de souche (et surtout pas ceux de bonne foi et de bon sens qui sont eux aussi placés "au pied du mur" du fait des exactions et débordements de nos "frères" arabes)..
Quant aux français de gauche, copains comme cochons avec des terroristes et des voyous, je les laisse à leur médiocrité.
Je pense à de la self-défense pour que nous nous protégions contre les arabo/africains muslims, de nationalité française (bien qu'ils renient leur nationalité chaque jour par leurs comportements), qui agressent, de préférence les jeunes juifs portant kippa, dans les rues françaises, sans compter les cimetières juifs, les synagogues attaqués, etc...On ne peut pas tendre la joue gauche quand celui d'en face vous agresse avec couteau ou autre, n'est-ce-pas?
Il est parfaitement clair dans mon esprit, que les français de souche ayant aidé les juifs pendant la 2de guerre mondiale ont leur place et le respect qui leur est dû à Yad Vashem.
Shabat Shalom
une belle petite maison au bord de l ' eau et de la vigne qui courrait le long de l 'escalier ! en face une ginguette
et des gens qui dansaient , le dimanche dans la verdure et les vergers !! en toute simplicité...véridique
Shabbat Chalom à tous ..