English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Les caricatures du moment

Cliquez pour agrandir !

France : Second Tour

Question à nos amis français : comment sentez-vous ces élections ? Parce que d'ici, en Israël, nous devons vous avouer que nous n'y comprenons pas grand-chose…
Le Peuple - 24 Avril 2017
Cliquez pour agrandir !

Ils n'évoluent pas, ils régressent…

Nos voisins sont, nous l'espérons, une exception dans le monde. Ils n'évoluent pas eux, ils régressent… Ils adoraient il y a quelques décennies l'OLP, un groupe terroriste laïc. Ils ont fini par leur tourner le dos pour tomber dans les bras du Hamas, groupe terroriste islamiste. Et ils commencent, aujourd'hui, à trouver les idées d'ISIS à leur goût…
Aroutz 7 - 3 Avril 2017
Cliquez pour agrandir !

Imaginez si l'ONU avait existé il y a 3500 ans…

Une petite question : mais comment aurait réagi l'ONU si cette instance internationale ridicule de haine envers Israël avait existé lors de la sortie d'Egypte ? Aurait-elle applaudi la fin de l'esclavage du peuple Juif ou condamné Hashem pour les 10 plaies qui ont conduit à cette libération ?
Dry Bones - 27 Mars 2017
Cliquez pour agrandir !

Europe : les œufs ne vont plus tarder à éclore…

Avec des milliers de djihadistes déjà présents sur le sol européen et des milliers d'autres qui sont sur le chemin du retour, vu leur situation défavorable en Syrie et en Irak, l'Europe a en son sein des milliers d'hommes entrainés, et prêts à tout pour combattre le monde occidental qu'ils haïssent.
Aroutz 7 - 20 Mars 2017
Cliquez pour agrandir !

Elle a l'air maligne maintenant, Merkel…

Son amour pour les réfugiés et son idée d'en faire venir un million en Allemagne a eu pour conséquence le développement de la haine islamique dans son pays, et donc aussi de l'antisémitisme. La réponse d'une partie des allemands est de se refugier dans des idées d'extrême-droite, donc aussi antisémites. Et elle va faire quoi, maintenant, Merkel ?
Aroutz 7 - 6 Mars 2017
Cliquez pour agrandir !

Tout doit disparaître

Donald Trump est en train de travailler à détruire tout l'héritage de Barack Obama. Apparemment, tant en politique internationale qu'interne, tout ce qu'Obama a construit (ou surtout détruit), doit disparaître !
Aroutz 7 - 27 Février 2017
Cliquez pour agrandir !

Le monde en état de choc…

Pour la première fois de l'histoire, un président américain dit ne pas se tenir derrière la création d'un état palestinien, laissant la porte ouverte à d'autres solutions… En fait, il n'en existe que deux : soit une annexion complète de la Judée Samarie par Israël, soit le rattachement de certaines zones occupées par les arabes à la Jordanie… Le monde est en état de choc, mais ne peut pas faire grand-chose face au géant américain…
Aroutz 7 - 20 Février 2017
Cliquez pour agrandir !

Un bouleversement ?

L'Europe continue, tout comme quelques milliers de gauchos américains qui paradent leur défaite dans les rues, à être sous le choc suite à l'arrivée de Donald Trump au poste le plus important du monde. Peu le réalisent encore, mais il est là-bas pour rester, au moins quatre ans, et les bouleversements géopolitiques qui arrivent laissent tout le monde la bouche ouverte…
Aroutz 7 - 14 Février 2017
Cliquez pour agrandir !

Et c'est reparti pour un tour…

L'administration américaine vient d'imposer de nouvelles sanctions contre le régime iranien suite à un tir de missile balistique. La guerre des mots a déjà commencé, deux semaines après l'arrivée au pouvoir de Donald Trump. Bientôt un réchauffement de la région ?
Aroutz 7 - 6 Février 2017
Cliquez pour agrandir !

Trump ne perd pas de temps…

Personne n'a vu Obama ces dernières semaines, et on comprend pourquoi. En une dizaine de jours, Donald Trump a complètement effacé ce qu'Obama avait pris 10 ans à construire,… en politique étrangère, en politique sociale et en politique économique. Et c'est tant mieux !
Aroutz 7 - 2 Février 2017
Cliquez pour agrandir !

Il est enfin parti !!!

Connaissant la relation plus que difficile entre Barack Obama et Donald Trump, on peut sans s'avancer dire que Trump a dégagé Obama de la Maison Blanche avec un coup de pied au derrière ! Qu'Obama soit parti est une victoire, reste maintenant à voir ce que Trump vaudra vraiment comme président des Etats-Unis…
Aroutz 7 - 25 Janvier 2017
Cliquez pour agrandir !

La politique arabe de la France

Pas étonnant que la presse israélienne caricature la dernière "conférence de paix" française de la sorte. Mais comment est-ce que la France peut se croire sérieuse quand il s'agit d'Israël ?
Aroutz 7 - 16 Janvier 2017
Cliquez pour agrandir !

La cour suprême : plus à gauche que la gauche !

En effet, la cour suprême d'Israël détruit notre démocratie petit à petit. Des juges qui s'élisent "entre eux", des décisions qui piétinent les décisions politiques, donc des élus du peuple,… La cour suprême se déclare en plus compétente, elle-même, dans des questions défense, et met chaque jour la sécurité d'Israël un peu plus en danger… Jusqu'à quand ???
Aroutz 7 - 10 Janvier 2017
Cliquez pour agrandir !

D'une pierre deux coups ?

En faisant son sale coup à Israël à l'ONU, Obama a probablement fait d'une pierre deux coups. Un, il a pu utiliser son "statut" pour enfin faire un coup bas à l'état Juif, et il en rêvait depuis 8 ans, et de deux, en s'alignant avec la grande institution internationale inutile, il s'est probablement assuré un emploi une fois qu'il sera mis à la porte de la Maison Blanche. Et quel meilleur endroit au monde que l'ONU pour un type qui hait Israël ?
Aroutz 7 - 2 Janvier 2017
Cliquez pour agrandir !

Obama aura été minable jusqu'au bout

Après le retrait du projet de résolution par les égyptiens au conseil de sécurité suite à des pressions de Netanyahou et de Trump, Obama a tout fait pour que son abstention "minable" puisse avoir lieu. Il a été à l'encontre de la tradition politique américaine de tout point de vue, mais c'était son héritage, son petit coup bas envers Israël… Dans quelques jours il disparaitra du paysage, après huit ans, ce n'est pas trop tôt !
Arutz Sheva - 26 Décembre 2016
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 23 minutes