English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Les caricatures du moment

Cliquez pour agrandir !

Un silence (pas si) surprenant…

La Jordanie fait des milliers de morts pour se venger de la mort (atroce) d'un de ses pilotes. L'Egypte en fait tout autant pour venger la mort de 23 de ses citoyens. Silence général. Mais Israël, bombardé par des milliers de roquettes, tente de faire taire les terroristes : condamnations générales ! C'est tout simplement du racisme, à l'échelle diplomatique !
Dry Bones - 23 Février 2015
Cliquez pour agrandir !

On le savait mauvais…

On savait Obama mauvais, mais de là à le voir s'entourer de Frères Musulmans à la Maison Blanche et d'être le "meilleur ami" de la dictature islamique d'Iran, il y avait un pas a franchir qu'on n'imaginait pas venant d'un "président américain". Est-il possible de voir la Maison Blanche descendre encore plus bas ?
Dry Bones - 16 Février 2015
Cliquez pour agrandir !

La caricature du moment en France

Vous l'avez peut-être déjà vue sur les réseaux sociaux, et sinon, la voici ! C'est la caricature qui circule le plus au sein de la communauté juive française pour le moment, et, avouons le, c'est assez mignon…
CHEREAU - 9 Février 2015
Cliquez pour agrandir !

Obama continue d'agir comme une "petite frappe"

Obama, le squatteur de la Maison Blanche, s'incruste dans les élections israéliennes pour faire échouer le Likoud. Du jamais vu dans l'histoire de la diplomatie. Mais ne nous trompons pas, Obama n'aime pas Israël, mais les plus grands dégâts, il les aura fait au Moyen Orient, en Europe, et surtout "chez lui", aux Etats-Unis.
Arutz Sheva - 2 Février 2015
Cliquez pour agrandir !

Mot d'excuse d'Obama

On sait maintenant pourquoi Obama n'était pas à la marche contre le terrorisme islamiste à Paris… il était occupé à libérer quelques dizaines d'islamistes de Guantanamo pour les renvoyer "à la maison".
Branco - 26 Janvier 2015
Cliquez pour agrandir !

Allez comprendre…

En fait le terrorisme islamiste contre Israël, bien qu'il nous touche au plus profond, ne représente qu'une infime partie du terrorisme commis par des musulmans. Et certains osent dire que le conflit israélo-arabe est la clef de tous les problèmes…
Yossi Shahar - 19 Janvier 2015
Cliquez pour agrandir !

Hommage

Dans notre section caricatures, nous ne pouvions pas ne pas rendre un hommage aux caricaturistes assassinés par la folie islamiste. Comme quoi, aujourd'hui encore, la plume peut faire peur à des fous surarmés…
David Pope - 12 Janvier 2015
Cliquez pour agrandir !

Une bonne question !

Si il y a des étudiants qui nous lisent, la question mérite d'être posée à votre "professeur" !!!
Dry Bones - 5 Janvier 2015
Cliquez pour agrandir !

Des fous…

Si Israël se battait contre des gens normaux, nous aurions gagné la guerre depuis des décennies… Mais le problème est que nous ennemis sont complètement fous, et cette caricature, l'exacte reflet de la situation vécue cet été, le montre bien.
LegalInsurrection - 1 Janvier 2015
Cliquez pour agrandir !

Politiquement incorrect

En effet, si vous êtes d'accord avec cette caricature, vous êtes non seulement politiquement incorrect, mais en plus vous êtes raciste ! Pas bien !
Dry Bones - 29 Décembre 2014
Cliquez pour agrandir !

L'Europe à genoux

Est-il possible que plus l'Europe sera victime de l'islam(isme), plus elle deviendra anti-israélienne et antisémite ? L'Europe est-elle devenue antiaméricaine quand elle a souffert des nazis ? Les vieux démons ont décidément la peau dure…
Dry Bones - 22 Décembre 2014
Cliquez pour agrandir !

Et ça recommence !

Il est clair que la population israélienne est blasée de retourner aux urnes aussi souvent, mais il est tout aussi clair que ces élections à répétitions, ces élections libres, sont une claque continue pour les dictatures arabes qui nous entourent !
Dry Bones - 15 Décembre 2014
Cliquez pour agrandir !

Quel monde !

Nous sommes aujourd'hui dans un monde à feu et à sang, dans lequel l'administration de "Barack Hussein Obama" supplie l'Iran pour avoir un rendez-vous avec son "président", une même administration Obama qui a laissé courir le bruit d'imposer des sanctions contre Israël parce que des juifs habitent à Jérusalem et en Judée... Le début de la fin ?
Arutz Sheva - 8 Décembre 2014
Cliquez pour agrandir !

Question de stratégie

Par les temps qui courent, il serait bien plus judicieux qu'Israël prenne exemple sur les russes de Poutine que sur les américains d'Obama… C'est presque triste à dire, mais plus vraiment !
Branco - 1 Décembre 2014
Cliquez pour agrandir !

Qui a créé les palestiniens ?

Le palestinien n'existait pas il y a 2000 ans, pas non plus il y a 1000 ans ou 500 ans. Il n'existait pas il y a 200 ans ou il y a 100 ans. Le palestinien n'existait même pas il y a 50 ans… et surprise, il y a 47 ans, quand les juifs ont repris le contrôle de la Judée Samarie, le palestinien est arrivé, comme un mauvais miracle… La faute à qui ?
Dry Bones - 24 Novembre 2014
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 17 minutes