|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientLa Grande-Bretagne appelle Israël à geler les implantations. Selon elle, les implantations de Judée-Samarie compromettent la création d'un Etat palestinien indépendant.Le vice-ministre britannique des Affaires étrangères chargé du Proche-Orient, Bill Ramel, a déclaré depuis Amman que la création d'un Etat palestinien nécessite le gel total de la construction dans les implantations et l'arrêt de l'extension des localités existantes. Articles connexes
8 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 3 heures - Kountrass
6 Mai 2025 - Le Figaro
6 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
7 Mai 2025 - Torah-Box
6 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 3 minutes
Pour mémoire, la région connue sous le nom de "Palestine" a été reconnue par le droit international comme patrimoine exclusif du peuple juif en 1922. Et les Anglais, en tant que puissance mandataire, s'en sont portés garants. Ces dispositions qui, par ailleurs, encouragent le peuplement juif dans tout le territoire à l'ouest du fleuve Jourdain (Article 6) n'ont jamais été abrogées à ce jour; elles ont même été reconduites implicitement à l'Article 80 de la Charte de l'ONU.
Non seulement les Anglais ont violé leurs engagements dès l'adoption de ces mesures par le Conseil de la Société des Nations, mais ils persistent dans leur ignorance crasse avec les déclarations imbéciles de M. Bill Rammell. Il est grand temps de leur rafraîchir la mémoire et les ramener à la raison.
Ils hébergeaient, jusqu'il n'y a pas si longtemps, des énergumènes enturbannés qui hurlaient en toute impunité dans leurs parcs londoniens des menaces de mort à l'égard de tous les occidentaux (en particulier le fou furieux avec une main " à la capitaine crochet" et la bave aux lèvres, semblant être sorti d'un asile psychiâtrique sans autorisation).
Il a fallu que ces fils/filles de la perfide Albion se ramassent quelques bombes sur le coin du museau (et de leurs bus à impériale), pour qu'ils se réveillent enfin. Et là, ce n'étaient pourtant pas les juifs, qu'ils continuent de critiquer, qui avaient dévasté leur pays, contrairement au boulot dégueulasse qu'ils ont accompli en Palestine à l'aube de la création de l'Etat d'Israêl...
C'est vraiment injuste et cruel pour Israêl. Pendant combien de temps va-t-on se farcir ces "enfoirés" et leurs discours pourris d'anti-sémites?
tout çà est la faute à OSLO que la gauche caviar israelienne et europeenne soutiennent pour la creation d'run etat fatah sur notre terre juive de palestine qui n'est pas partageable avec un autre peuple arabo palestinien inventé par les gauchistes -ils ont la jordanie ou la syrie qui sont 4 fois plus grande qu'israel et avec çà les israeliens sont tellement bétes qui ont concédé aux jordaniens des terres qu'israel etait sensé étre à elle et c'est moshé dayan qui avait fait ses cadeaux là aux jordaniens apres 1967 -ils sont devenus fous ces dirigeants gauchistes ou méme de droite comme Bégin qui a rendu le sinai (alors qu'il aurait pu en faire le texas d'israel)ou l'opportuniste BIBI qui est aussi pourri que la gauche pour croire aux arabes -il ne faut pas qu'il gagne sinon il fera autant de concessions que les rabin/pérés/sharon/olmert/livni etc.. qui sont les mémes corrompus et vendus qui ont trahi l'esprit sioniste d'eretz israel et ceux là il faudra leur faire payer en votant pour des listes dures nationalistes et pas likud de bibi !
Qu'ils s'occupent de nettoyer la merde devant leur porte, et qu'ils laissent ISRAEL régler leur compte à tous ces pourris ....