English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Mardi 3 Juin 2025 | 7 Sivan 5785
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Le gouvernement israélien a aidé les colons juifs

JÉRUSALEM - Une série de gouvernements israéliens a aidé à cimenter la présence juive dans les régions arabes de Jérusalem en vendant ou louant des propriétés à des groupes de colons à bas prix, selon des documents judiciaires divulgués dimanche.
1 commentaire
NON ! pas divulgués, mais PUBLIES, informant, attention a la sémantique s il vous plait .
C'est très bien, les colons n'existent pas, ce ne sont que des juifs ayant bénéficies de la Loi du retour et qui habitent normalement en Eretz Israël.
Les français, espagnols Portugais, Anglais étaient des colonisateurs, ( AFN, AEF AOF, Commonwealth, ( inde ) etc...Mais en ISRAËL il n'y a pas de colonie ni de colonisation, il y a des JUIFS QUI VIVENT SUR LEUR TERRE . Ils y habitent , y demeurent et plantent a nouveau leurs racines.
Envoyé par Johan_003 - le Lundi 8 Novembre 2010 à 07:41
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 16 minutes