|
Politique IsraëlHaneen Zoabi ose encore comparer les juifs (d’Israël) aux nazis !Zoabi s’exprimait à Amsterdam au cours d’une commémoration alternative de la Nuit de Cristal. A l’occasion des commémorations de la Nuit de Cristal, la députée arabe d’Israël Hanin Zoabi (Liste arabe unifiée) a prononcé un discours à Amsterdam devant le mémorial aux victimes de la Shoah. Il s’agissait d’une cérémonie organisée par des associations dites juives (mais dont la majorité des membres ne le sont pas), anti- israéliennes et des organisations pro-palestiniennes.
19 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - i24 News
Il y a 8 heures - Times of Israel
19 Février 2026 - Le Figaro
18 Février 2026 - Le Figaro
10 Février 2026 - Slate .fr
17 Février 2026 par Jcl
13 Février 2026 par Jcl
10 Février 2026 par Jcl
10 Février 2026 par Jcl
10 Février 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 48 minutes























L'état d'Israël doit lui retirer son passeport et lui interdire toute présence en Israël, une de moins !
De la problématique de la liberté d'expression en Israel.
Cette députée arabe « israélienne » Hanin Zoabi, on peut légitiment lui rappeler l'Histoire, lui rafraîchir la mémoire, elle qui se revendique en permanence de « son origine palestinienne », elle qui est une véritable Arabe, mais qui n'est toujours pas plus « Palestinienne » que la Reine d’Angleterre qui avait en charge le « Mandat Britannique de la Palestine ».
Lui rappeler son héritage, sa véritable histoire :
Que les nazis avaient divers complices dans « la solution finale » en particulier Al Husseini « le grand » « mufti de Jérusalem », l'islamo-fasciste, le nazIslamiste, qui dès les années 20 était l'initiateur « du mouvement islamo-fascite arabo-palestinien », puis pendant la Seconde Guerre Mondiale était l'allié du régime nazi d'Hitler et du fasciste Mussolini.
Responsable de nombreuses manifestations contre les Juifs et des Pogroms dans le « Mandat Britannique de la Palestine ».
Créateur et responsable « des troupes waffen SS musulmanes style nazislamite » pendant la deuxième Guerre Mondiale opérant contre les Alliés, la Résistance et les Juifs, tant en Europe que dans le Moyen-Orient.
Celui qui voulait traduire en arabe « mein kampf ».
Celui qui à visité le camp d’Auschwitz encourageant les gardiens pour « leur travail salutaire pour la cause ».
A suivre....
CQFD. André BARMO'HA.