English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Haneen Zoabi ose encore comparer les juifs (d’Israël) aux nazis !

Zoabi s’exprimait à Amsterdam au cours d’une commémoration alternative de la Nuit de Cristal. A l’occasion des commémorations de la Nuit de Cristal, la députée arabe d’Israël Hanin Zoabi (Liste arabe unifiée) a prononcé un discours à Amsterdam devant le mémorial aux victimes de la Shoah. Il s’agissait d’une cérémonie organisée par des associations dites juives (mais dont la majorité des membres ne le sont pas), anti- israéliennes et des organisations pro-palestiniennes.
19 commentaires
QUE VA FAIRE LA KNESSET ???????HADDAD BRESIL
Envoyé par Jacques_093 - le Lundi 9 Novembre 2015 à 20:41
Pourquoi retourne t-elle dans un pays nazi, si les juifs avaient pu fuir entre 42 et 45, ils ne seraient pas retournés en Allemagne ou en Pologne que je sache !

L'état d'Israël doit lui retirer son passeport et lui interdire toute présence en Israël, une de moins !
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 9 Novembre 2015 à 21:52
La knesset ne fera rien du tout Jacques, je crois que la majorité des israeliens jouissent et se pame de plaisir , toutes les fois ou la Zoabi fait des discourts . Elle le sais et elle a raison de profiter de sa position de deputé et du salaire que lui verse ces beaux parleurs d israeliens .
Envoyé par David_200 - le Mardi 10 Novembre 2015 à 06:51
Tu as malheureusement 100% raison David. Elle restera dans la Knesset, tout comme des traîtres du genre d'Ahmed Tibi.....rien ne changera.
Envoyé par Max_016 - le Mardi 10 Novembre 2015 à 07:40
Et elle est toujours à la knesset peut encourager le terrorisme "palestinien", se réjouir qu'il y ait des victimes des attaques des terroristes, cracher à la figure d'Israel...
De la problématique de la liberté d'expression en Israel.
Envoyé par Claude_065 - le Mardi 10 Novembre 2015 à 07:49
elle est une des instigatrices des couteaux, le peuple devrait porter plainte.Himmler et d autres n ont pas mis les juifs dans les chambres a gaz mais il a ete l instigateur, il a eu un proces, donc c est incoherent qu elle reste a la knesset et meme en Israel
Envoyé par Rahel_006 - le Mardi 10 Novembre 2015 à 08:01
Il est inconcevable qu'aucune demande d'exclusion de la Knesset n'ait été prononcée contre cette terroriste. Le gouvernement ferait il preuve de faiblesse ?
Envoyé par Raymond_017 - le Mardi 10 Novembre 2015 à 10:09
que faut-il encore pour que cette depute zoabi soit exlue de la Knesset définitivement .La democratie dans ce cas present doit cessé d'etre a sens unique faire voter une loi qui déchoit qui conque traite israel d'état nazi .et ce cas qui incite a la revolte .et la tenue de propos anti-semite
Envoyé par Sam_022 - le Mardi 10 Novembre 2015 à 10:29
Parachutage en Syrie !!!
Envoyé par Moshé_007 - le Mardi 10 Novembre 2015 à 12:15
Voilà encore un exemple d'intox de la propagande des pseudo « palestinien ».

Cette députée arabe « israélienne » Hanin Zoabi, on peut légitiment lui rappeler l'Histoire, lui rafraîchir la mémoire, elle qui se revendique en permanence de « son origine palestinienne », elle qui est une véritable Arabe, mais qui n'est toujours pas plus « Palestinienne » que la Reine d’Angleterre qui avait en charge le « Mandat Britannique de la Palestine ».

Lui rappeler son héritage, sa véritable histoire :

Que les nazis avaient divers complices dans « la solution finale » en particulier Al Husseini «  le grand » « mufti de Jérusalem », l'islamo-fasciste, le nazIslamiste, qui dès les années 20 était l'initiateur « du mouvement islamo-fascite arabo-palestinien », puis pendant la Seconde Guerre Mondiale était l'allié du régime nazi d'Hitler et du fasciste Mussolini.

Responsable de nombreuses manifestations contre les Juifs et des Pogroms dans le « Mandat Britannique de la Palestine ».

Créateur et responsable « des troupes waffen SS musulmanes style nazislamite » pendant la deuxième Guerre Mondiale opérant contre les Alliés, la Résistance et les Juifs, tant en Europe que dans le Moyen-Orient.

Celui qui voulait traduire en arabe « mein kampf ».

Celui qui à visité le camp d’Auschwitz encourageant les gardiens pour « leur travail salutaire pour la cause ».

A suivre....

CQFD. André BARMO'HA.
Envoyé par André_019 - le Mardi 10 Novembre 2015 à 12:19
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 10 minutes