English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Gros stop à la haine de l’Etat juif : Israël empêche la pro-Hezbollah Ahed Tamimi de se rendre en France

Gros stop à la haine de l’Etat juif : Israël empêche la pro-Hezbollah Ahed Tamimi de se rendre en France - © Le Monde Juif

Israël a interdit à la jeune palestinienne provocatrice professionnelle Ahed Tamimi de se déplacer en France et à l’étranger jusqu’à nouvel ordre, a dénoncé vendredi l’Association France Palestine Solidarité (AFPS).

“L’AFPS qui, avec le journal “L’Humanité”, les avaient invités en France intervient auprès des autorités françaises pour obtenir le respect élémentaire de leur droit de circulation. Dans les trois villes qui doivent les accueillir, Nantes, Nancy et Grenoble, et bien au-delà, nous appelons les élu.e.s à intervenir au plus vite auprès du gouvernement pour que cette interdiction soit levée. La résistance non-violente des Palestiniens fait peur à Israël, mais la voix de ses militants-tes passe toutes les frontières, franchit tous les murs”, a fustigé l’organisation anti-israélienne dans un communiqué.

5 commentaires
Si elle venais à sortir sa famille sérait chassée vers Ramalh et sa maison détruite ....
Envoyé par Jcl - le Samedi 8 Septembre 2018 à 21:49
descendez la enfin cet petit salope!
Envoyé par Bar-oni - le Dimanche 9 Septembre 2018 à 08:04
Et la france aurait le devoir de la recevoir? Aurait-elle le droit? Les terroristes, même 'silencieux' doivent être interdits chez nous en france.
Si les gochos-palos veulent voir leur égérie, ils n'ont qu'à aller à ramallah via jordanie ou syrie, en évitant, SURTOUT, Israël.
Bibi a raison d'interdire la pollution exportée depuis son pays. C'est pas marrant pour lui, mais il y a au moins le risque annulé de prolifération.
gilbert.bernard3@orange.fr évangélique français ami inconditionnel d'Israël
Envoyé par Gilbert_023 - le Dimanche 9 Septembre 2018 à 09:07
Macron et Le Drian n'ont pas encore condamné Israël?
C'est curieux. Eux si prompte dès qu'il s'agit d'Israël
ROSA
Envoyé par Rosa_004 - le Dimanche 9 Septembre 2018 à 13:01
tamimi n ' a rien de normal….et cette folie ne date pas d ' hier…. et celadure depuis son enfance …. elle se sait inouchable du fait que le diable l ' habite …. ISRAËL a raison de l ' empêcher de se rendre en europe … parce que si ellearrive à se rendre en europe , cela va permettre aux médias européens de se régaler dans le cadre de calomnies véhiculées par cette dévergondée qui n ' a de cesse de profiter de son jeune âge( ce sont ses parents qui la pousse à ce jeu….parce qu 'ils savent qu ' ISRAËL est un pays démocratique…. alors ils en profitent….parce que le comportement honteux de leur fille leur permet d ' avoir des sous … une fille de plus ou de moins…..qu ' est-ce qu' ils en ont à foutre…..et même si elle venait à mouir… ISRAËL serait acccusé ….avec les manifestations qui en découleront ….et les risques d ' incidents même dans le monde...ISRAËL a mille fois raison de lui interdire de se rendre en europe ou ailleurs…..il y va de sa sécurité et celle des juifs de la diaspora !) .


la jordanie n a pas hésité de renvoyer des jordano-palestiniens en judée samarie...alors pourquoi ne pas renvoyer toute la famille tamimi à la mouqata , ou en jordanie ….je dis bien " toute la famille " !


il est vrai que les arabo-musulmans sont des habitués au chantage.en mettant des enfants face à l ' armée en se cachant derrière ces enfants pour tirer des coups de feu ontre les soldzts israéliens !

le chantage est l 'varme favorite des arabo-musulmans ainsi que les incendies !
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 9 Septembre 2018 à 17:34
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 27 minutes