English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Un ado agressé devant une école juive

Vendredi, à la sortie d’une école juive de l’avenue Secrétan, dans le XIXème arrondissement de Paris, un élève a été agressé, vers midi, par un groupe de jeunes. Le collégien, âgé de 14 ans, se trouvait en compagnie de camarades de classe au moment de son agression. Selon Le Parisien, l’adolescent, qui portait une kippa, a affirmé avoir fait l’objet d’injures antisémites avant d’avoir été frappé au visage.
Articles connexes
6 commentaires
Il n'y a plus de surveillance à la sortie des écoles juives? Mais c'est de l'incitation au crime de la part du pouvoir!
Envoyé par Y?ochoua - le Dimanche 7 Juin 2009 à 18:56
certains politiques disent que la délinquance a baissée et je pense que c'est faux juste en parler au moment des élections .quand mr obama prone le port du voile ?nos jeunes sont obligés de cacher leur kipah sous une csquette li ferai mieux de balayer devant sa porte Star Sourire
Envoyé par Gilles_014 - le Dimanche 7 Juin 2009 à 19:21
De toute façon, " le pouvoir " s'en tape de ce qui peut arriver aux Juifs, jeunes ou pas.

Regarder le très intéressant texte ( interview ) de Philippe de Villiers sur :

http://www.famillechretienne.fr/societe/politique/philippe-devilliers-pour-sarkozy-lislamisation-de-leurope-est-ineluctable_t7_s37_d52259.html

Et l'on verra ce que " les pouvoirs " pensent véritablement, ce à quoi ils sont d'ores et déjà résignés et ce à quoi ils prêtent la main.
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 7 Juin 2009 à 19:52
"Nouvelle agression d'un jeune Juif dans le 19e arrt":

Rien de nouveau sous le soleil dans la france républicaine et pays des "droits de l'homme et du citoyen":


street 24/2412h15 / 07.06.2009

Nouvelle agression d'un jeune Juif dans le XIXème

Le Post.fr révèle que le jeune de 14 ans se trouvait, vendredi, devant une école juive de l'avenue Secrétan, dans le XIXème aronndissement de Paris, quand il a été frappé par deux inconnus. Il portait une kippa et affirme avoir été abreuvé d'insultes antisémites. Les deux agresseurs qui ont été retrouvés reconnaissent l'agression mais pas les propos antisémites. Rappelons qu'au regard de la loi, le caractère antisémite d'une attaque est une "circonstance aggravante". Le collégien a reçu plusieurs points de suture. Bien qu'une plainte ait été déposée, les deux agresseurs ont été remis en liberté en raison du fait qu'ils sont mineurs. On se souvient qu'une autre agression d'un jeune Juif, Rudy, avait déjà fait grand bruit dans cet arrondissement de l'Est parisien.

HAM ISRAEL HAYE (devant tous les soi-disants "mineurs" muzz qui en profitent pour agresser sans se faire punir) En colère !
Envoyé par Viviane_005 - le Lundi 8 Juin 2009 à 07:51
j'ai été tapé la semaine derniére en pleine gare de lens par 1 arabe j'ai dus faire 2 commissariats pour qu'on accepte ma plainte et ils ne se sont meme pas donné la peine de regarder les vidéos,je déteste ce pays plus que tout,pays des croisades,de dreyfus,de la shoa,de dieudonné,dans 50ans il n'y aura plus de juifs en france,car les arabes nous chasserons de ce pays comme d'algérie,d'irak En colère !
Envoyé par Loic_001 - le Lundi 8 Juin 2009 à 08:12
Comme en Judée-Samarie pendant les intifadas, les muzzs d'ici ont bien compris l'intérê t qu'il y a à mettre en avant des " jeunes " et même des enfants.
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 8 Juin 2009 à 08:36
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 11 minutes