|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlUn ado agressé devant une école juiveVendredi, à la sortie d’une école juive de l’avenue Secrétan, dans le XIXème arrondissement de Paris, un élève a été agressé, vers midi, par un groupe de jeunes.
Le collégien, âgé de 14 ans, se trouvait en compagnie de camarades de classe au moment de son agression.
Selon Le Parisien, l’adolescent, qui portait une kippa, a affirmé avoir fait l’objet d’injures antisémites avant d’avoir été frappé au visage.
Articles connexes
6 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 24 minutes - i24 News
Il y a 25 minutes - Times of Israel
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 8 minutes
Regarder le très intéressant texte ( interview ) de Philippe de Villiers sur :
http://www.famillechretienne.fr/societe/politique/philippe-devilliers-pour-sarkozy-lislamisation-de-leurope-est-ineluctable_t7_s37_d52259.html
Et l'on verra ce que " les pouvoirs " pensent véritablement, ce à quoi ils sont d'ores et déjà résignés et ce à quoi ils prêtent la main.
Rien de nouveau sous le soleil dans la france républicaine et pays des "droits de l'homme et du citoyen":
street 24/2412h15 / 07.06.2009
Nouvelle agression d'un jeune Juif dans le XIXème
Le Post.fr révèle que le jeune de 14 ans se trouvait, vendredi, devant une école juive de l'avenue Secrétan, dans le XIXème aronndissement de Paris, quand il a été frappé par deux inconnus. Il portait une kippa et affirme avoir été abreuvé d'insultes antisémites. Les deux agresseurs qui ont été retrouvés reconnaissent l'agression mais pas les propos antisémites. Rappelons qu'au regard de la loi, le caractère antisémite d'une attaque est une "circonstance aggravante". Le collégien a reçu plusieurs points de suture. Bien qu'une plainte ait été déposée, les deux agresseurs ont été remis en liberté en raison du fait qu'ils sont mineurs. On se souvient qu'une autre agression d'un jeune Juif, Rudy, avait déjà fait grand bruit dans cet arrondissement de l'Est parisien.
HAM ISRAEL HAYE (devant tous les soi-disants "mineurs" muzz qui en profitent pour agresser sans se faire punir)