|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlScandale en Hongrie : Krisztina Morvai, candidate aux élections européennes, a écrit des propos antisémites extrêmement vulgaires et virulents au cours de la campagne.La première candidate pour le parti d'extrême-droite "Jobbik", a adressé il y a quelques jours une lettre ouverte dans un forum Internet à une personne qui avait exprimé des critiques à l'encontre de ses opinions : "Je serais heureuse que ceux qui se déclarent "des juifs hongrois fiers" s'amusent avec leurs petits zizis circoncis au lieu de me diffamer. Les personnes comme vous sont habituées à voir des gens comme nous se mettre au garde-à-vous à chaque fois que vous pétez. Seriez-vous prêt, s'il vous plait, à comprendre que cela est terminé. Nous avons levé la tête et nous n'avons plus besoin de tolérer votre terrorisme. Nous reprendrons notre pays dans nos mains." 1 commentaire
| Membre Juif.org
« Notre mission : prévenir les enfants israéliens des situations à haut-risque : extrême pauvreté, délinquance, abus sexuels,... »
Il y a 58 minutes - Juif.org
Il y a 2 heures - Mediarabe.info
Il y a 2 heures - Guysen Israel News
Il y a 11 heures - Guysen Israel News
16 Mai 2012 - Guysen - Société
Il y a 4 heures par Jcl
Il y a 4 heures par Jcl
Il y a 4 heures par S.
Il y a 4 heures par S.
Il y a 4 heures par S.
Il y a 2 heures - UniversTorah
Il y a 8 heures - Mise en Trentaine
Il y a 8 heures - Observatoire de l' islamisation
Il y a 9 heures - JSS News
Il y a 10 heures - JSS News
3 Mai 2012
3 Mai 2012
|
Dernière mise à jour, il y a 39 minutes































en hongrie,eux-(jobbik)-sont menace les juifs avec Chambre de gaz a noveau!!!Le Hongrie est le UNIQUE pays de l'E
urope ou est PAS interdit niez le Holocaust,sous egide de la libertè d'expression!!!Je possed un grand nombre des photos sur un uniformise garde hongrois,qui-ils fètent les "honneur" de la SS tout les annèes LIBREMENT!!!!