English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Michael Jackson : "Les Juifs sucent comme des sangsues"

Michael Jackson : "Les Juifs sucent comme des sangsues" - © Claude Garcia

Michael Jackson est mort. Retour sur ses déclarations antisémites :

La chaîne ABC a transmis, au cours du programme Good morning America, un message enregistré en 2003 dans un répondeur, où l’on pouvait entendre le chanteur Michael Jackson disant: «Les Juifs sucent comme des sangsues… J’en ai marre d’eux… Ils sont la cause de ma ruine... Les Juifs l’ont fait exprès. Ils ont monté un complot pour me ruiner.» Jackson a dit cela à l’un de ses avocats d’alors, Dieter Wiesner, il y a deux ans environ.

Ce n’est pas la première fois que Jackson se laisse aller à exprimer ses opinions sur les Juifs. En 1996, il a été obligé de présenter des excuses après avoir suscité une tempête au sein de la communauté juive des Etats-Unis à cause des paroles d’une chanson qui contenait les mots: «Sue me, Jew me » (sue = poursuivre en justice, et le verbe jew a malheureusement le sens de duper, frauder). Jackson habite depuis peu au Bahreïn, et certains journalistes de ce pays pensent qu’il étudie l’islam avec son frère, devenu musulman il y a quelques années, et avec des amis.

Les commentaires incendiaires du chanteur ont outré la nombreuse population juive des États-Unis et la Anti-Defamation League (ADL) exige maintenant que Jackson présente des excuses publiques.

Le directeur de la ADL, Abraham H. Foxman, a vertement critiqué la vedette de la pop dans une déclaration : «Michael Jackson a des tendances anti-juives. Il semble trouver le moyen de blâmer les juifs à chaque problème qui surgit dans sa vie.»

Deux de ses trois enfants sont juifs !

Le 15 novembre 1996 il s'est marié avec une femme de confession juive, Deborah Rowe dit "Debbie", infirmière en dermatologie qu'il connaissait depuis 1981. Ils ont eu ensemble un fils le 13 février 1997 qu'ils ont appelé Prince Michael Junior, et une fille appelée Paris Katherine Michael le 3 avril 1998, puis ont divorcé à l'amiable le 8 octobre 1999. Deborah Rowe alias Debbie déclarera laisser en « cadeau » (réclamant quelques millions de dollars) les deux enfants à la garde exclusive de Michael Jackson, en abandonnant ses droits parentaux. En décembre 2005, Debbie Rowe ayant changé d'avis, elle saisissait un tribunal familial pour reprendre ses droits parentaux.

374 commentaires
Boker Tov Gérard Joseph
faut paquerette sérieux Rigole
le rapport d'human rights ?
oui ben pas de surprise
il fallait s'y attendre
n'accordez donc pas de sérieux à une enquête faite par des idéologues
qui n'intéresse que les salonnards de la bonne conscience Clin d'oeil
chalom Rigole
Envoyé par Bernard_050 - le Vendredi 3 Juillet 2009 à 07:25
schalom a tous, Ryad si Jacson avait proferer des propos anti arabes tu ne parlerais pas ainsi ,et de plus une fatoua aurait etait proclamer contre lui. Ceçi dit, , Elvis , Jacson, ont etait des idoles ; tu ne fabriqueras point d'idoles. Je constate que leurs morts ont été brusques et leurs fin de vie déplorable. Ils leurs manquaient de la Thora afin de bien assumer leurs reussites professionels. Et quand a jacson qui etait anti semite ,il peut crever la bouche ouverte.Car ses propos pouvaient attiser la haine.
Envoyé par Alain_009 - le Vendredi 3 Juillet 2009 à 10:43
Voilà que maintenant la famille ne sait pas où aura lieu l 'enterrement , la mère de ses deux enfants se bat pour
les récuperer , mais vu qu 'elle à signer une décharge à son mari pour ne pas assumer ses enfants légitimes , elle aura du mal pour les avoir ....
@ Alain ! Bambi est mort une fois ? mais pas deux ...
Envoyé par Jacqueline_013 - le Vendredi 3 Juillet 2009 à 10:56
A mort les antisemites! En effet un de moins, ce monsieur n'avait aucune raison d'être anti juifs. Bon vent au paradis du desert et des .....milles vierges. Leurs problemes ne nous concernes pas. Vives les juifs

SHABBAT SHALOM A TOUS
Envoyé par Wilfrid - le Vendredi 3 Juillet 2009 à 12:18
-et "Bambi" se sucait comment?? Les enfantes plusure fois accuse de ce la !!! Embarrassé Tire la langue Tire la langue
Envoyé par Alexander - le Vendredi 3 Juillet 2009 à 13:58
Ryad si vous n'êtes pas content de nos commentaires , il faut partir la tête haute, et je dois vous dire jespère qu'il va pourrir plus vite que les autre se pauvre type, il avait tellement honte d'être noir, qu'il na pas arrêter de se blanchir la peau, je dois vous dire que toute personne qui nous blessent ou nous harcèlent, le payeras de sa personne, voyez-vous ryad , nous autres juifs nous avons que notre d ieu pour nous protéger et nous aimaient pour ce que nous sommes, alors si vous n'êtes pas content du balaie, aller dans votre site si vous en avez un . ne me répondez pas celà ne m'interresse pas . nina Star
Envoyé par Monique-nina - le Samedi 4 Juillet 2009 à 09:41
S'il était aussi anti-juif que vous le prétendez, pourquoi s'est-il marié à une juive ?... Ses enfants sont donc juifs...
Je suis tombée sur un site 'musulman' ou quelqu'un a inséré (avec dégout), un 'essai' de Michael à propos du shabbat. Si ça vous intéresse :
http://www.islamie.com/michael-jackson-rencontre-ariel-sharon-t17681.html
Envoyé par Michelle_004 - le Samedi 4 Juillet 2009 à 09:59
Je ne comprends pas pourquoi ils attendent qu'il soit mort pour publier une telle information. La source est-elle sûre ? De ce que je sais, beaucoup voulait profiter des sous de Michael Jackson. Comme des rapaces de l'argent ! Si ces propos sont vrais, je suis choquée par ses propos, émanant d'un homme qui a chanté pour l'égalité des peuples (Heal the world, we are the world). C'est à mes yeux incohérents, mais il est probable que je me trompe, vous avez l'air d'avoir d'avantage étudier le dossier que moi !
Envoyé par Caroline_004 - le Samedi 4 Juillet 2009 à 10:08
Monique
Le vitiligo se manifeste par des taches blanches de depigmentation de la peau.
Mike était atteint de Vitiligo, des taches apparaissait sur tout son corps.
Il n'avait pas d'autre choix que d'acceleré le processus en se gavant de medocs et d'opérations destinant a le blanchir totalement, afin qu'il retrouve une couleur unique.

J'aurais fais exactement la même chose que lui.


Envoyé par Elie-Sebbah - le Samedi 4 Juillet 2009 à 14:47
je ne pense pas qu'il soit fondamentalement antisémite car il était chouté aux médiacamments , manipulé par les musulmans il était en mauvaise santé et je dirais même qu'a la fin son cerveau ne lui appartenais plus . c'est la cause des médicaments , il était ami avec des juifs , liz taylor c'est convertis au judaïsme , il était ami avec madonna adepte de la kabbale .
Envoyé par Julia_001 - le Dimanche 5 Juillet 2009 à 12:38
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 39 minutes