|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël"Gang des barbares": perpétuité avec 22 ans de sûreté réclamée contre FofanaLa peine maximale, réclusion à perpétuité avec une période de sûreté de 22 ans, a été requise mardi au procès du "gang des barbares" contre Youssouf Fofana, pour l'assassinat à caractère antisémite d'Ilan Halimi en 2006, a-t-on appris auprès du parquet général de Paris.A ce procès qui se tient à...
Articles connexes
101 commentaires
| Membre Juif.org
1 Mai 2025 - Times of Israel
1 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 57 minutes
MAIS VOILA CE BEAU PAYS EST EN BANQUEROUTE TOTALE ET DE CEFAIT ELLE A UN BESOIN VITALE DES DIRIGEANTS DES PAYS ARABES GROS CONSOMMATEURS D4ARMES ET AUTRES FLEURONS DE L'INDUSTRIE ISSUE DE CE JUIF CONVERTIT AUTREFOIS APPELE MARCEL BLOCH. TOUT COMME DURANT VICHY LA MORALE L'ETHIQUE SONT BAFOUEES DU MOMENT QUE LES VICTIMES SONT DES JUIFS FIERS DE LEURS ORIGINES. CEUX QUI RESPECTENT COMME VOUS ISRAEL ET SON PEUPLE PAS LES APOSTATS COMME JL OU BK.
Au moins nous pourrons aider à la défense de ce pays et marcher la tete haute chez nous.
HAM ISRAEL HAYE (et tous bientôt "chez nous", amen)
Je pense toujours à toi , qu'a tu fait depuis? j'ai quelques petits soucis avec l'ordi, mais je suis toujours là, aussi à regarder le site, et de constater que les infos,qui n'est pas brillant! et ca me rend triste...
Avoir de l'espoire et la force pour tous qu'un jour tout cessera, et qu'enfin on rentrera tous chez nous!! Amen
biz une grand CHALOM
Concernant mes projets, que je ne vais sûrement pas dévoiler en totalité sur un site où de nombreuses incursions anti-sémites m'ont fait prendre mes précautions, je te confirme que je prépare, dans un 1er temps, un voyage d'agrément/prospection en Israêl pour début de l'automne, en vue de mon alya qui suivra.
J'en ai + que ras le bol de voir tout ce qui se passe en Europe, et dans le reste du monde, de constater que ce sont des débiles profonds qui nous dirigent et laissent "aux manettes" des enturbannés qui ne savent même pas distinguer leur main droite de leur main gauche, ce qui ne les empêche pas de nous narguer et de nous considérer comme "moins que rien", alors qu'ils devraient "raser les murs", vues toutes leurs conneries (et j'utilise un euphémisme).
C'est désormais la loi des + forts et des barbares qui prime. Alors, je prépare ma valise, et je "rentre" chez moi (chez "nous") devrais-je dire, sans état d'âme, car c'est une décision mûrement réfléchie.
Il faut juste bien se préparer à tous les niveaux. Ce que je fais.
Dans ma vie, j'ai toujours eu pour habitude de ne pas perdre mon temps en paroles inutiles. Des actes, point barre. C'est ce que je fais, tout en devisant avec humour sur ce site, l'un n'empêchant pas l'autre.
Et toi, quels sont tes plans???
Un grand CHALOM à toi et aux tiens, et HAM ISRAEL HAYE
SOCIETE - Le député communiste André Gérin a officiellement lancé ce mercredi la mission d'information parlementaire sur la question...
Le voile est levé sur la commission «burqa». Le député communiste André Gérin a officiellement lancé ce mercredi la mission d'information parlementaire sur le port du voile intégral.
Entouré de plusieurs des 32 membres (17 UMP, 11 PS et PRG 2 NC, 1 PCF et 1 Verts) de la mission, Gérin a expliqué vouloir faire un «état des lieux», sans a priori sur les associations ou personnes auditionnées. Selon le président de la mission, l’enjeu est majeur alors qu’une «crise de civilisation» guette, chariant avec elle «guerre civile» et «barbarie».
«Ce n’est pas (un débat) religieux»
Pour le rapporteur Eric Raoult, un député UMP qui a mis «son étiquette de côté», «le problème est réel». «Qu’est ce qu’on fait quand on voit une maman entièrement voilée sortir d’un centre commercial avec sa petite fille habillée de la même façon?», s’est-il demandé, avant de préciser : «Ce n’est pas (un débat) religieux, mais il s’agit de la liberté des femmes. Ce n’est pas religieux, c’est pratique.» Et sur le choix, forcément polémique, de la burqa comme «objet d’appel» d’une réflexion sur l’intégrisme en France, les députés sont convaincus du procédé. «Un intégrisme en appelle un autre, assure le PS Pierre Forgues, qui invoque les exemples des piscines et des gymnases où la mixité est arrangée. Si on continue, il est évident qu’il peut y avoir des problèmes très graves».
Des problèmes, la branche maghrébine Al Qaida en promet déjà pour la France après les propos de Nicolas Sarkozy sur la burqa. Réponse d’André Gérin: «Il faut tendre la main à ceux qui veulent un islam des lumières.»
En l'occurrence, c'est l'inverse, puisque c'est ma réponse à André Guérin, qui n'a manifestement pas inventé le fil à couper le beurre: "commencez par tendre votre propre mains à ces assassins, vous en ressortirez un moignon".
Quel naze ce type!!!
HAM ISRAEL HAYE (devant les décérébrés au cerveau obscurci)