|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlFofana condamné à la peine maximaleLe chef du « gang des barbares », Youssouf Fofana, a été condamné à la réclusion criminelle à perpétuité assortie d’une mesure de sûreté de 22 ans, pour avoir enlevé, séquestre et torturé à mort en février 2006 Ilan Halimi, un jeune homme de confession juive.
Articles connexes
160 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 45 minutes - i24 News
Il y a 46 minutes - Times of Israel
Il y a 7 heures - Le Figaro
2 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 8 heures - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 60 minutes
cher roland,je ne perdrais pas mon temps et energie a reprendre qqce soit a 0 en france!
il a tellement a faire ici!(en ertz)
Et lorsqu'on s'aperçoit de quels monstres le pays de Verlaine, d'Hugo, etc... a accouché par laxisme, "humanisme" mal compris, peut-être "sentiments de culpabilité" (cf. les "bourrages de crâne du monde arabo/muzz/noir contre les "colonialistes", comme si ce n'étaient pas les arabes qui avaient mis les noirs en esclavage) , on peut se poser de sérieuses questions, et craindre pour notre avenir et celui de nos enfants et petits-enfants...
HAM ISRAEL HAYE
Mais attendons le second procès (et je suis pour la levée du huit clos et le "déballage" sur la place publique de toutes les horreurs qui ont été perpétrées sur cette victime innocente. Ainsi, le public et les jurés, ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas ce qui s'est passé en france au 21e siècle).
Quant à dire qu'au moment des faits, certains de ces criminels étaient "mineurs" n'excuse en rien leur abjection et ne devrait pas diminuer leur responsabilité.
Les lois sur "les mineurs" ont été faites il y a de nombreuses années (+ 50 ans), alors que "les mineurs" d'alors étaient absolument différents de ceux d'aujourd'hui.
Actuellement, une grande partie de ces "mineurs" se comporte en véritables loups sauvages commettant exactions sur exactions, en bandes, en toute impunité, sous prétexte de leur "minorité".
Donc, si à la faveur de ce 2e procès, on "remettait sur le tapis" la question de la minorité, telle qu'elle est vécue et souvent "subie" par notre société trop laxiste, on ferait d'une pierre 2 coups, et Ilan ne serait peut-être pas tout à fait mort pour rien, quoi que.... (et toutes mes pensées vont vers sa maman).
HAM ISRAEL HAYE (si il avait été possible juridiquement de mettre ce fofana en prison en Israêl, ça aurait été la meilleure solution)
Le procès qui s'est tenu juge un acte, il faut le rappeler, l'antisemitisme en est le mobil .Et ce n'est pas ici le procès de l'antisemitisme mais celui d'un groupes d'individus qui se sont rendus coupable d'un crime, il est vrai innomable et particulierement barbare !!
Ce qui est inquietant aujourdhui ce n'est pas l'ampleur mediatique de ce procés, car c'est normal que des faits aussi barbares ne soient pas passés sous silence mais denoncés, mais c'est de voir que les conflits religieux et géopolitiques se sont exportés jusqu'a ce pays et c'est ce qui me fait peur aujourdhui !!
c'est pourquoi, il est important pour la justice française de ne pas etre orienté mais de garder sa serenité quand il s'agit de trancher §
c'est pourquoi, j'insiste, ce sont des actes qui sont jugés dans un palais de justice !! aussi odieux soient ils !!
et la pedagogie doit se faire a l'exterieur du tribunal !! d'ailleurs, il ne devrait pas avoir de pedagogie car, personne ne devrait pouvoir se rendre coupable de tels actes, c'est proprement inhumain !!!
je m'accable de voir qu'au vingt et unieme siecle on peut encore eprouver une telle haine pour autrui ainsi la pedagogie, bien sur c'est necessaire, mais il ne faut pas encourager la pédagogie de la haine , au contraire!
On (je parle des gens civilisés) ne peut pas rester silencieux quand ces hordes de barbares (car il ne faut plus se voiler la face, ils sont face à nous et nous narguent ouvertement) non seulement tuent, saccagent et démolissent une société entière et toute une culture, mais en font l'apologie, et leur prolélytisme effréné et raccoleur fait des adeptes. Nous vivons dans une société où c'est désormais la "loi du + fort" qui prédomine....
Pourquoi accepter qu'en plein tribunal ce sombre monstre (dont je préfère même éviter de prononcer le nom tant il me dégoûte) ait insulté la mère d'Ilan, ait jeté ses chaussures dans cette enceinte, ait hurlé "allah akbar" dans un lieu laïc?????
Alors, je pense que le silence vertueux des gens "bien élevés" n'est + de mise désormais avec ces sauvages, puisque même nos lois sont bafouées, et uniquement par eux. Si l'un d'entre nous faisait le quart de ce que font ces voyous, il y a longtemps qu'on croupirait en prison, et pour longtemps.
Le 2 poids, 2 mesures n'a jamais été une justice ni correcte ni dissuassive. Si il faut crier pour se faire entendre, crions au lieu de raser les murs et de nous comporter en coupables, alors que nous sommes victimes...
HAM ISRAEL HAYE (pour que ce démon noir atterrise en Israêl pour y purger sa peine, amen)
Num�ro 819 - 16.07.2009 - 24 Tammuz 5769
Katzav nie en bloc
Les avocats de l'ancien président de l'Etat d'Israël, Moshé Katzav, ont présenté mercredi après-midi au tribunal du district de Tel-Aviv, leur réponse à l'acte d'accusation pour viol et harcèlement sexuel, déposé contre leur client, dont le procès va s'ouvrir prochainement.
Katzav reconnait avoir licencié, alors qu'il était ministre du Tourisme, une des plaignantes à cause de son comportement professionnel déficient et des plaintes reçues d'autres de ses collaborateurs. Il rejette par contre totalement l'accusation de viol, et demande que lui soient fournis la date à laquelle celui-ci aurait eu lieu, et d'autres éléments de l'enquête, de façon qu'il puisse vérifier et présenter son alibi.
Il rejette également l'accusation d'attouchements sur une employée du bureau présidentiel, reconnaissant toutefois qu'il a pu, à plusieurs occasions, donner une "accolade amicale" à cette plaignante, comme il le faisait d'ailleurs de temps à autres à d'autres personnes, sans aucune connotation sexuelle.
Retour