English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
160 commentaires
Pas besoin d'être juriste pour comprendre,je pense que vous devinez certainement à qui je fais allusion.....
Envoyé par Jaques - le Mardi 14 Juillet 2009 à 00:07
Mazal, on va vous faire un dessin : les racailles ( cailleras, si vous préférez ), ce sont par exemple, ces filles qui ont agressé et envoyé à l'hôpital ( avec un traumatisme crânien : il y faut autre chose qu'une simple baffe ) une jeune fille juive ( une " grosse feuj " : avec les Feujs, c'est maintenant bien connu, notamment depuis ce qui a été fait à Ilan Halimi ( z''l ), on peut tout se permettre ... ) à la piscine David-D'Angers.
Envoyé par Edmond_002 - le Mardi 14 Juillet 2009 à 01:21
Merci Edmond. Ma question était dirigée évidemment. Pourquoi ? Parce que pour moi une racaille est un mot utilisé dans le langage commun pour indiquer une personne délinquante, comme on disait avant un voyou. Or, les personnes dont vous parlez sont des -criminelles- ce qui pénalement est défini et représente une dimension bien pire. Donc appeler un chat un chat et ne faite pas l'amalgame qui ne sert que les racailles. Les criminelles, les meurtriers doivent être nommés comme tels.
Envoyé par Mazal_001 - le Mardi 14 Juillet 2009 à 02:24
Pas de problème, Mazal : je suis tout à fait d'accord avec vous : ce sont des criminels, et qui devraient être traités comme tels. On voit bien d'ailleurs, par cette affaire survenue à la piscine David-d'Angers, à quel point l'antisémitisme sous sa forme meurtrière est en train de se banaliser en France et l'on comprend que, dans cette banalisation, la décision de maintenir le procès de Fofana et de ses complices dans l'ombre du huis-clos a joué et continue de jouer un rôle désastreux.
Envoyé par Edmond_002 - le Mardi 14 Juillet 2009 à 02:40
La Ministre a fait appel, resultat des courses voila ce qui va se passer dans les mois a venir, apres quoi, on se rendra compte de la betise de nos dirigeants communautaires qui ne perdent jamais une occasion d'avoir une occasion de ne pas faire passer la France pour un pays divise en communautes specifiques avec ce que cela represente de plus dangereux pour la paix civile en France, et a ce jeu les musulmans sont les plus forts et les plus nombreux (electoralement) et de plus certains d'entre eux, ectremistes violents n'attendent que cela, l'affrontement, et les francais dans leur ensemble (les jures qui ont puni toute la bande de criminels fofana) le sont aussi et les representent, diront que ce sont les juifs encore eux, qui ont rallumes le feu en faisant pression communautaire donc politique, alors que la chose avait deja ete jugee, TOUT CELA EST CONTRE-PRODUCTIF ET BETE !!! Qelle aurait ete la reaction intelligente, certainement pas celle de Maitre Spitzner qui lui c'est son interet, veut encore passer a la tele et faire parler de lui, non ! La reaction quand on connait deja la suite, c'eut ete de crier a la sortie du tribunal que " Voila une bonne justice, elle a codamne a VIE le coupable principal, elle a condamne tous les complices a des peines exemplaires et lourdes " et alors la, toute la France aurait ete soulagee et fiere de sa justice, et c'eut ete un bon message a faire passer, au lieu de quoi, on leur dit, notre justice est pourrie, (voir la suite apres)
Envoyé par Serge_005 - le Mardi 14 Juillet 2009 à 06:42
(suite serge), que notre justice serait donc pourrie, que les jures (la France donc) serait comprehensive face aux assassins de juifs, qu'on ne nous aime pas etc... etc... Et surtout que c'est donc bien vrai, tout ce que nous reprochent une bonne partie des francais, NOUS AVONS LES POLITIQUES SOUS NOTRE POUVOIR OCCULTE, puisque par les demarches du CRIF notamment, nous avons obtenu par nos pressions la revision d'un proces, quand meme c'est pas rien et ce n'est pas courant ma foi. Et voila que nous accreditons la these du pouvoir juif, voir du complot juif, bref, j'en ai assez, c'est trop bete, puis, on va me reprocher encore je ne sais quoi, alors vous verrez le resultat dans quelques mois, apres tout le tapage que fera cette revision du proces, croyez-moi, nous n'en sortirons pas indemnes, ni mediatiquement, ni socialement ni politiquement, c'en est a pleurer, a moins que ce soit un stratageme de nos dirigeants communautaires, de faire que par ses actions et reactions stupides, la situation des juifs devienne de plus en plus difficile a controler en France, on aura perdu entre-temps, le soutien du peuple de France, et ce, dans un but dont j'ai du mal a comprendre le sens, bref en tout cas, si ALLAH IL EST GRAND C'EST MOHAMED QUI EN PROFITE comme disait le sketch de quelqu'un qui nous manque et dont j'ai oublie le nom, SI DEMAIN A CAUSE DE TOUT CELA IL SERA DUR POUR LES JUIFS DE SUPPORTER CE QUI VA ARRIVER il restera encore "une seule solution le retour a SION".
Envoyé par Serge_005 - le Mardi 14 Juillet 2009 à 07:00
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Mardi 14 Juillet 2009 à 07:40
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Mardi 14 Juillet 2009 à 07:43
Non Jean le fait de retablir la peine de mort ne baissera en aucun les statistiques de la delinquance ni la violence, les USA en sont la preuve ! La peine de mort est en aucun dissuasive, L'homme est le produit de la Société Clin d'oeil dans laquelle il vit, je ne crois pas qu'en retablissant la peine de mort nous n'ayons plus de Fofana !!!! Ce type d'individu n'a pas de remords, mourir serait pour lui une sentance encore plus douce, quand on n'a rien à perdre la mort est une delivrance, nous vous laissez pas aveugler par votre colère Choqué Patricia L.................
Envoyé par Patricia_023 - le Mardi 14 Juillet 2009 à 07:44
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Mardi 14 Juillet 2009 à 07:52
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 18 minutes