|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlDes engins incendiaires contre une école juive à Marseille, pas de victimesPlusieurs engins incendiaires ont été lancés mardi matin contre une école juive de Marseille, sans faire de victimes, provoquant un feu qui a détruit une haie de cyprès et plusieurs véhicules garés devant l'établissement, a-t-on appris de source proche de l'enquête.L'incendie est survenu vers 10H00...
Articles connexes
97 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 27 minutes - Le Figaro
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - Juif.org
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 29 minutes
Comme réaction :
Isidore Aragones, a déclaré qu'"on a malheureusement tout lieu de penser qu'il s'agit d'un incendie criminel".
Selon le préfet délégué à la sécurité, Philippe Klayman, l'établissement scolaire n'avait fait l'objet d'aucune menace et l'acte n'a pas été revendiqué.
"Des instructions ont été données pour intensifier les rondes et les patrouilles de police autour des établissements scolaires et des édifices religieux", a-t-il précisé.
Que peux je comprendre alors ?
Aucune menace , donc pur hasard ?
Un cocktail artisanal , un incendie , peut etre criminel , mais que peut etre jette en tout amitié ?
Une école juive , sans menace et peut etre criminel , donc ni antisémite , peut etre amical même .
Rondes et les patrouilles de police autour des établissements scolaires et des édifices religieux , la je perds mon latin , pourquoi , si rien est sur , si rien est grave ?
cristos.over-blog.com/article-35829659.html
faut plus attendre tout fois le soi disent "forces de l'ordre"!!! si nous attendons tout fois de aide de la police francais
les muzz's puissent pensez que seul nous avons peur d'eux!!!faut que cette fois ce nous qui frappions tres-tres fort!!! ce la peut calme les jeux!!!
non, la seule façon de lutter contre l'antisémitisme des nazislamistes à long terme serait d'inverser le flux migratoire, de façon humaine mais ferme. Mais pour cela il faudrait une volonté politique forte. Il y en a bien une, une seule, mais elle est actuellement encore bien diabolisée... je parle du FN bien sûr.
S'il y a une certaine "réticence" vis à vis de la communauté juive de France, et encore faudrait-il préciser vis à vis des instances soi-disantes représentatives de la communauté juive de France, je parle évidemment du CRIF, c'est qu'il faut bien reconnaitre que ceux ci n'ont jamais été bien tendre avec le seul parti qui combattait ouvertement l'immigration arabo-africaine, l'immigration qui aujourd'hui est la principale responsable des actes antisémites. Et je dis bien le "seul". Qui d'autres à part le FN combat l'immigration en France? Je vous pose la question sincèrement.
Donc ne jetez pas le bébé avec l'eau du bain, quand Le Pen aura quitté définitivement la vie politique, ce que je souhaite ardemment, vous verrez bien que le FN sera votre meilleur allié. Soyez intelligent et fidèle à votre réputation: Voyez un peu plus loin que Jean Marie Le Pen...