English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
16 commentaires
bonsoir edmond,shana tova.peut etre que je reve,mais qui ne reve pas?pour tous les grands projets il a fallu revé, je souhaite deux etats que le mur soit gardé, et meme rallongé.mon souhait est que les arabes israeliens soient deplaces dans un etat palestinien,tout le monde reve,jules verne a revé d'un sous marin,d'une mongolfiere, d'un voyage dans la lune,herltz a revé d'un etat juif,edmond quand on reve parfois ce reve se realise,et quand c'st roch hachana,il faut revé davantage,peut etre que dans les camps nazis quelques hommes ont reves dun pays juif.ce reve edmond que tu fait d'une paix juste avec l'aide de D.se realisera.qui aurait pensé qu'une terre rocailleuse sera transformé en terre agricole,en jardin.il faut faire des reves .
Envoyé par Elie_043 - le Lundi 21 Septembre 2009 à 23:16
Cher Elie, Amen veamen.
Envoyé par Edmond_002 - le Mardi 22 Septembre 2009 à 10:12
EXACT ,GERARD !!!! BOYCOTONS LES PRODUITS ANGLAI S,SUEDOIS ,BELGES ...DANS TOUs LES DOMAINES:
VOYAGES ,CIE AERIENNE ,TOURISME , ALIMENTAIRES ,.......

QUANT A CES ENNEMIS HEREDITAIRES QUE SONT LES ANGLAIS, REFUSONS DE PARLER AN GLAIS EN ISRAEL ,SUPPRIMONS TOUS LES PANNEAUX DANS CETTE LANGUE, RESTONS HEBREUX !!!!!
Envoyé par Gerard élie - le Mardi 22 Septembre 2009 à 10:46
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Mardi 22 Septembre 2009 à 10:54
Elie Edmond Hilda
Voici des paroles dignes des enseignements de notre Torah. Pour le boycotte des produits des pays cités j'adhère totalement mais quelcun pourrait il me citer des produits de consommation courante British Suedois ou Belge.
Israel est déjà un pays infiniment plus exportateur proportions gardées que les trois misérables pays que vous cités. Alors quoi y boycotter ?.
L'Angletere est devenu un pays islamique ou les taudis et l'alcoolisme sont omniprésents sauf à la city.
J'y ai vu la prostitution la dépravation et un alcoolisme digne de la Russie. Les bagarres et les vols violents y sont monnaies courante. La Suède est certes un très beau pays seulement six ou sept millions de Suedois pour autant de polonais Russe Arabe.
Il faut savoie que les Suédois excecrent les Allemands, méprisent Finlandais danois et surtout Norvégiens. Qu'ils ont une trouille noire des Russes une véritable psychose d'être envahis. Quant à la Belgique c'est devenu le trou du cul du monde ou la pédophilie et le nazisme ce disputent la plus haute marche de l'abominable. pays en ruine décadent à éviter par tous les moyens possibles.
Connaissez vous le pays Européen le plus dynamique et le plus prospère de part son revenu par habitant ?
C'est la petite Hollande alliée et ami d'Israel eux ils savent la valeur et les bienfaits de cette alliance.
Que ces pays de la honte soient inscrits sur le livre.
Envoyé par Joseph_015 - le Mardi 22 Septembre 2009 à 11:39
Et aux Pays-Bas, le Parti de la Liberté, de Geert Wilders, est en pleine ascension. Rigole
Envoyé par Edmond_002 - le Mardi 22 Septembre 2009 à 14:49
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 15 minutes