|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlPour Jacques Attali, l'antisémitisme en France est un "non-problème""Ce n'est pas un problème au niveau national. C'est un mensonge. Je pense qu'il s'agit de propagande, de propagande israélienne", assure M. Attali, récusant l'idée d'une immigration massive des juifs de France vers Israël.
Articles connexes
212 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 48 minutes - i24 News
Il y a 49 minutes - Kountrass
Il y a 11 heures - Le Figaro
20 Mai 2025 - Le Figaro
14 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
Il y a 12 heures par Claude_107
Il y a 12 heures par Claude_107
19 Mai 2025 par Blaise_001
19 Mai 2025 par Blaise_001
18 Mai 2025 par Claude_107
14 Mai 2025 - Torah-Box
14 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 49 minutes
Grands mercis pour les Propos tenus d'un Dénommé Jacques ; des Propos Provocateurs !
De ces Propos, que dire ? qu'ajouter ?
Rien de particulier, sauf que ... ça fait Ronronner et Tigrer Ben du Monde ... !
En effet,
Et, si Jacques décide de Retourner sa Veste, Il Choisit ce Chemin qui Le Conduira ... comme ...vers Ailleurs et Autrement, sauf de son Identité JUIVE qui l'habitera, Jours après Jours !
Mais, Entre-Temps, cet Illustre Personnage fait Jaser Ben du Monde d'Autours de la Table !
Quant à nous, préférons Autre Chemin ! - 21 octobre 2009 / 3 hechvan 5770 -
Merci pour votre message. Tout le monde va bien ici, y compris mon petit bébé. Et vous ?
Etes-vous étranger et la langue française vous est-elle totalement étrangère, auquel cas vos interventions incimpréhensibles deivendraient "compréhensibles", ou pensez-vous faire de l'esprit, auquel cas, ça tombe à côté de la plaque, parce que personne n'y comprend rien, à mon humble avis.
Si vous avez choisi de vous "travestir", essayez d'être audible. Vos interventions pourraient être intéressantes après tout, si on y comprenait quelque chose. Merci d'avance.
AM ISRAEL HAY
Proposition concrète pour le jacquot: que, "par inadvertance", le rouquin le fasse "reconduire à la frontière", à gaza, aller simple, au hasard!!!!.
Là-bas, dès que ces fondus du bulbe enturbannés verront son nom, résultat garanti: on le retrouvera en 1000 morceaux, façon puzzle...(dixit audiard).
AM ISRAEL HAY
Cllaude Robert.
1- Prince Al Walid Ibn Talal Al Saoud
Avec 20 milliards de dollars, cet homme d’affaires de 49 ans est certes un héritier, puisqu’il est le petit-fils du roi Abdelaziz, fondateur du royaume d’Arabie Saoudite, et le fils de Talal Ibn Abdelaziz Al Saoud. Il n’en est pas moins un self-made-man, puisqu’il a su faire fructifier sa fortune initiale en faisant des bons investissements, notamment dans Citigroup, alors que l’entreprise financière était en difficulté. Diplômé en arts et sciences de Melon College et de Syracuse University, cet homme, divorcé et père de deux enfants, est aussi un grand bienfaiteur et un défenseur de l’Islam. En décembre 2005, il a fait don de 20 millions de dollars aux universités de Harvard et Georgetown aux Etats-Unis afin qu’elles puissent développer leurs départements d’études islamiques. En janvier 2006, Al Walid a annoncé le rachat, avec d’autres partenaires, de la chaîne Fairmont Hotel & Resorts pour un montant de 3,9 milliards de dollars. En février, son groupe, Kingdom Holdings, a été introduit à la Bourse de Dubaï. Il prévoit de l’introduire aussi à la Bourse d’Arabie Saoudite au cours de l’année prochaine.
2- Nasser Al Kharafi & family
Avec 12,4 milliards de dollars, cet homme d’affaires koweïtien de 62 ans a construit sa fortune - c’est le cas de le dire - grâce au bâtiment. Marié mais sans enfant, il a accru sa fortune de 4,3 milliards de dollars en un an grâce au dynamisme économique de son pays, qui passe actuellement par une période faste. Sa holding, M.A. Kharafi & Sons, est constituée de nombreuses entreprises, notamment Mobile Telecommunications Co., National Bank of Kuwait, et Americana, une chaîne de fast-food. Al-Kharafi est un inconditionnel de la BBC. Son frère aîné, Jassim, est membre du Parlement koweïtien. Sa soeur Faiza est présidente de Kuwait University. Son entreprise a des contrats de construction en Irak. L’homme d’affaires a déboursé récemment quelque 250.000 dollars pour sponsoriser les Kharafi Kings, une équipe de softball (un genre de base-ball joué avec une balle plus grande et plus molle), qui fait appel à des joueurs américains.
3- Sulaiman Bin Abdul Al Rajhi
Ce banquier saoudien de 86 ans, basé à Jeddah, a une fortune nette de 11 milliards de dollars. Marié et père de vingt-trois enfants, il est diplômé d’arts et sciences de l’Université du Roi Abdelaziz. Aîné de cinq frères, tous hommes d’affaires (voir aussi Saleh Bin Abdul Aziz Al Rajhi, Abdullah Abdul Aziz Al Rajhi et Mohammed Abdul Aziz Al Rajhi), Sulaiman possède la plus grande part dans le capital de la banque familiale, Al Rajhi Bank, qui opère selon les principes islamiques, c’est-à-dire ne payant pas d’intérêt pour les sommes en dépôt. La valeur de l’action de la banque s’est accrue de 89% au cours des douze derniers mois, grâce au boom des activités bancaires au Moyen-Orient. La holding de la famille Al Rajhi, Al-Watania, possède également la plus grande chaîne de production aviaire au Moyen-Orient
Viviane ce Monsieur Marcel Fafouin , laisse des commentaires du même style sur le blog drzz .....il sort de l 'ordinaire , et surtout il vaut bien mieux que certains commentaires virulents de certaines nanas qui osent mettre leur venin sur le blog ...je ne vous ferais pas un dessin ?
Qu’il mette une Kippa sur la tête et une Magen David bien visible et qu’il aille se promener 1 heure dans Paris, 1 heure dans Marseille et une heure dans Lille, en oubliant pas d’utiliser les transports en commun, ensuite nous verrons si l’antisémitisme en France cela existe ou non…
Je crois qu’être de gauche en France ce n’est plus une opinion politique mais cela relève de la psychiatrie…M. Attali étant lui-même bien affecté !
Si les cons volaient il faudrait construire plein de nouveaux aéroports !!!
David
Ces juifs croient être protégés de l'antisémitisme alors... il le nie, ne le voit pas, ne veut pas le voir. Si un jour il devait se protéger en eretz de cet antisémitisme qui n'existe pas, malheureusement il sera le premier à se rappeler qu'un pays existe. Ce pays qu'il accuse aujourd'hui!
Ce genre d'individus sont des lâches. Lâches parce qu'avec leurs propos ils enfoncent les Juifs, et traitent de divagation l'antisémitisme, dangereux parce qu'il rajoute aux détracteurs d'Israël,
Ce genre de type ne mérite pas d'être juif et comme certains autres nous font tort. Il ferait mieux de se taire et d'être confortablement tellement assimilé qu'il se taise, qu'on ne l'entende plus; Et dire qu'il y a des journalistes pour boire ses paroles et les répercutent
Yehudit!
1) La société française est depuis des années maintenant victime de certaines dérives de comportements mettant en péril les principes même de la République que sont la Liberté, l'Egalité et la Fraternité
2) Ces dérives de comportement se réclament d'agissement en rapport avec l'islam.
3) Le contenu politique de l'islam est une composante inconnue de la quasi totalité de nos représentants.
4) Le rôle de la Représentation Nationale est de voter les lois qui seront
à même de protéger la société française des attaques
contre la Démocratie et les droits de l'Homme.
Proposition:
Vérité, valeurs et Démocratie demande la réalisation par la Représentation Nationale dans son ensemble d'un
audit du contenu politique de l'islam.
--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------
Si vous approuvez cette proposition postez un commentaire sur cette page
RENDEZ VOUS SUR LE SITE,valeurs , verite, et democratie