English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Jacques Attali: il n'y a pas d'antisémitisme en France

Jacques Attali, ancien conseiller de François Mitterrand a tenu des propos qui ont profondément choqué certains organismes juifs français dans une interview accordée au quotidien israélien Haaretz. Interrogé sur l’antisémitisme en France, il a affirmé qu’il s’agissait d’un « mensonge », produit de la propagande israélienne. L’UEJF et le CRIF ont réagi à ces déclarations en soulignant [...]
212 commentaires
A Attali ami de mitterand ami de bousquet,
Si l'antissemitisme en France est au dire d'attali un non probleme, alors Attali est un non sens, mais par contre c'est un vrai con.
Quand on a des personnes comme lui dans notre peuple alors on a plus besoin d'ennemi,
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Mardi 20 Octobre 2009 à 15:40
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Mardi 20 Octobre 2009 à 15:50
je ne vous dis pas Monsieur,ce titre etant reservé a des personnes intelligentes et sensées desquelles vous ne faites pas parti, des gens dotés de simples cetificats d'etudes vous donneraient des leçons de bienseance et surrtout d'honneur a une communauté que vous ne meritez pas.
vous etes un renegat de la pire espece comme tant d'autres en france,vous meme faites de l'antisemitisme et de l'antisionisme en propageant l'déee ecoeurante de propagante israelienne.
je vomis les gens de votre acabit,comme tant d'autre en france,debray,enderlin,lang,sarkozy,fabius etc.......
Vous ne meritez meme pas le salut que j'aurais pu vous adresser
Un juif israelien qui vous emmerde si je peux me le permettre
Envoyé par Robert Haim - le Mardi 20 Octobre 2009 à 16:39
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Mardi 20 Octobre 2009 à 16:53
Scandaleux un antisémite de première!
daccord avec vous robert haim
sans oublier parmis ces monstres bernard henri levy ce philosophe de comptoir qui en fustigeant les français en majorité les rends anitisémites et fait honte à notre pays!
Envoyé par Sasha - le Mardi 20 Octobre 2009 à 17:11
Jacques Attali qui a fait des tas de propositions de loi à Sarko ,n 'est pas une flèche pour dire que l ' antisémitisme est un non problème !! le problème , c 'est lui !! il est à gauche de la gauche !! pov type ...
Sasha vous avez un beau prénon ... Rigole
Envoyé par Jacqueline_013 - le Mardi 20 Octobre 2009 à 18:23
quelle honte et certains sont fiers qu'il soit Juif...
Envoyé par Buffalo Soldier - le Mardi 20 Octobre 2009 à 18:55
Juif de cour , juif collaborateur il est certain que Jacques ATTALI ne peut pas rencontrer l'antisémitisme dans les cercles people qu'il fréquente. Il n'est pas le mieux placé pour parler ou mesurer l'antisémitisme . Il devrait avoir la décence de se taire car il ne représente pas les juifs de France même si il s'est servi de son identité culturelle.
S"il avait eu un peu de dignité il se serait abstenu . il a servi de caution de moralité à MITerrand , titulaire de la francisque, ami de BOUSQUET et de bien d'autres qui à Sciences Politiques Paris ont applaudi aux lois antijuives , ATTALI devrait se taire car après avoir servi de caution à un immorale qui a trompé et fait cocu non seulement sa femme mais la France entière . La République a financé les frasques adultéres d'un homme qui prétendait apporté un "supplément d'âme à la France"...je me marre ...disait Coluche .Monsieur ATTALI devrait avoir la décence de se taire ce qui éviterait de lui rappeler son passage peu glorieux et pour le moins pas très rigoureux à la Banque europeenne de la ....d'où il a du démissionné .Monsieur ATTALI ....taisez vous ....si vous habitiez en Province et que vous nhe viviez dans un milieu protégé vous le couperiez au couteau l'antisémitisme . Votre affirmation est d'opportunité elle vise à protéger vos priviléges. En défnitive ATTALI DIEUDONNE même combat l'antisémtisme ça n'existe pas comme la SHOAH c'est une invention .... Un juif d'afrique du Nord qui réussit et qui refoule ses origines
Envoyé par Guy-serge - le Mardi 20 Octobre 2009 à 22:22
Pire qu'un Muzz, un gauchiste.
Envoyé par Sylvain_012 - le Mercredi 21 Octobre 2009 à 01:12
"Pour Jacques Attali, l'antisémitisme en france est un "non-problème":

Je n'ai rien à ajouter à tous vos commentaires, puisque je pense exactement comme vous Hilda, Sylvain 012, Jacqueline 013, Buffalo Soldier, Sasha, Robert Haïm, et les autres.

Ce jacques attali est un "vrai problème" pour les juifs de france qui sont, grâce à ses sorties inconscientes, complètement décrédibilisés lorsqu'ils osent se plaindre des provocations dont ils sont victimes journellement.

Après de tel propos, émis de surcroît par un juif connu, et supposé "intelligent", comment voulez-vous qu'on nous prenne au sérieux? Voilà pourquoi et à cause de qui nous sommes traités de paranoïaques par tous les anti-sémites qui veulent nous faire taire. SHAME ON HIM!!!!

Ce jacquot devrait rencontrer la mère de Ilan Halimi et lui faire passer le message du "non-problème", ou aller visiter les synagogues taguées, les cimetières juifs vandalisés, les jeunes portant kippa maltraités dans les rues de france, assister aux spectacles de m'bala m'bala, etc... etc...

Ce type m'écoeure, et si il existait une possibilité de lui "retirer sa judéité" de façon "rabinnique", ce serait un bien, car il nous fait vraiment honte.

AM ISRAEL HAY Choqué En colère ! Embarrassé Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 21 Octobre 2009 à 04:13
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 16 minutes