|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlJacques Attali: il n'y a pas d'antisémitisme en FranceJacques Attali, ancien conseiller de François Mitterrand a tenu des propos qui ont profondément choqué certains organismes juifs français dans une interview accordée au quotidien israélien Haaretz. Interrogé sur l’antisémitisme en France, il a affirmé qu’il s’agissait d’un « mensonge », produit de la propagande israélienne. L’UEJF et le CRIF ont réagi à ces déclarations en soulignant [...]
Articles connexes
212 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Juif.org
Il y a 5 heures - Times of Israel
Il y a 6 heures - Le Figaro
24 Mai 2025 - Le Figaro
23 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
23 Mai 2025 par Blaise_001
20 Mai 2025 par Aboubakry_001
23 Mai 2025 - Torah-Box
23 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 3 minutes
"3°)Ceux qui se sont convertis par conviction ",en leur âme et conscience ", et alors ? Sont ils les" renégats" ou les "traitres" de quoi ?..... Ce n'est pas le cas de ces gens . Et si des juifs se sont convertis à d'autres systèmes religieux"
Si tu pretends celà, c´est parce que tu as une certaine affinité avec le christianisme, vu qu´une partie de ta famille y es rattaché, tu ne disais pas celà quand on discutait des juifs se convertissants à l´islam, et oui, "d´autres systemes religieux", ca veut dire aussi l´islam.
Jean:
"Il abandonnait sa situation confortable de prof de philo parisien ,agrégé ,pour se " mouiller " qui aurait pu se contenter du confort et du blabla parisien . Non ,ce monsieur ,bien que non juif avait de l'honneur ,a exposé sa vie ,est parti dans la jungle et sur l'altiplano où des innocents étaient saignés pour les aider à changer leurs conditions de vie .en exposant sa vie ,a été blessé et fait prisonnier
Combien de rabbins ,ronds de cuir et ventripotents ,font ils cela, cher ami ?"
(en t´accordant le benefice du doute),
Combien de temps ce pro de philo parisien a mouillé sa chemise?
Depuis cette chemise lui a rapporté pas mal pour entrer dans la politique!
Ces "rabbins ,ronds de cuir et ventripotents", pour defendre le judaisme, n´ont pas fini de combattre les types de ton espece, et celà pas pour reussir en politique.
Certains recherchent à se ventripoter, d´autres recherchent l´honneur, chacun recherchent ce qu´il n´a pas.