|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlAntisémitisme : ''Je maintiens mes propos sur le fait que la France n'est pas un pays antisémite mais je ne nie pas qu'il y ait des actes antisémites qu'il faut dénoncer avec vigueur'' a déclaré l'économiste français Jacques Attali, de passage à JéruDes propos destinés à mettre fin à la polémique sur ses propos sur l'antisémitisme en France publiés vendredi par le quotidien israélien Haaretz. Articles connexes
212 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - Le Monde diplomatique
Il y a 6 heures - Times of Israel
Il y a 6 heures - Kountrass
Il y a 7 heures - Le Figaro
Il y a 8 heures - Le Figaro
20 Mai 2025 par Claude_107
20 Mai 2025 par Claude_107
19 Mai 2025 par Blaise_001
19 Mai 2025 par Blaise_001
18 Mai 2025 par Claude_107
22 Mai 2025 - Torah-Box
22 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 1 minute
Je vous conseille "Je suis né un jour bleu" de Daniel Tamet
http://www.youtube.com/watch?v=hKZoDHTTvmg
C'est le Quotient Emotionel, ce qui nous permet d'aprehender une situation avec plus ou moins de serenité et de sang froid, ce qui nous empeche de "Perdre les pédales " comme on dit.
Votre QE semble etonement bas vous imaginez tres vite que l'on vous insulte, en fait des que l'on est pas d'accord avec vous, mais le votre est tellement bas que vous perdez toute courtoisie au point meme d'insulter une femme. Vous avez en quelques lignes perdu tout credit.
Israel Eden
On constate les résultats : le silence devant l'horreur.
Toute religion orientée vers le prosélytisme ne peut qu'ouvrir les portes à l'intégrisme.
Je ne crois pas à un "prosélytisme modéré"...
Calmez-vous, vous êtes sur un forum PUBLIC...nous avons le droit de nous exprimer...si nous respectons la consigne de juif.org
Juif.org est heureux de laisser la possibilité à ses membres de commenter et débattre l’information.
Néanmoins, conformément à la loi, tout propos injurieux, diffamatoire ou xénophobe vous expose à d'éventuelles poursuites judiciaires. L'anonymat n'empêche pas votre identification.
Les injures, vulgarités ou déballages de haine sont automatiquement modérés ; le non-respect de ces règles entraînera une suspension du site sans préavis. Merci à tous de votre compréhension.
Je ne vois aucune insulte de qualifier vos démocraties de molles face à la montée de l'islam, comme je ne vois rien d'insultant dans le fait de que vous qualifiiez les islamistes de barbares! Car c'est la réalité!
Lisez les questions dans le post que je viens d'envoyer aujourd'hui (à paraitre).
Si les musulmans en Europe font actuellement preuve d'irrespect total envers vos démocraties (et je suis bien d'accord avec vous), c'est bien à cause de l'absence de réaction de vos gouvernants démocrates! Non?
Quant à la lapidation, pratique moyenâgeuse, vous remarquerez qu'elle n'est pas adoptée par tous les pays arabes et là où elle sévit encore ce sont des pays théocratiques ou instables politiquement.
La lapidation existe aussi dans les bibles!
* Pourquoi l'ONU et les pays riches n'appliquent-il pas des sanctions sévères contre les pays qui pratiquent encore la lapidation?
Enfin, abuser des règles démocratiques comme vous dites ça revient au non respect de ces règles. Pourquoi vos démocraties restent-elles en léthargie face à l'islamisation galopante (irrespectueuse) en Europe?
A mon avis, c'est le système démocratique qui est remis en cause.
La question actuelle est celle-ci :
Doit-on appliquer les règles démocratiques à ceux qui ne les respectent pas ou qui les utilisent pour assoir leur suprématie et les gommer, par la suite, de toute constitution?