|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlDieudonné condamné à une amende pour injures antisémitesL'humoriste devra s'acquitter de 10.000 euros pour les propos qu'il avait tenus sur la scène du Zénith, lors de la remise du «prix de l'infréquentabilité» à l'historien révisionniste Robert Faurisson par une personne déguisée en déporté juif.
Articles connexes
18 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Times of Israel
Il y a 3 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 12 minutes
jour il en crevera de jalousie ...pauvre mec ...quelle bassesse quel minable ...
Ce n'est pas assez. Mais, surtout, m'bala m'bala n'aurait jamais dû être autorisé à se produire sur scène après ses multiples précédents dérapages.
C'est là où le bât blesse. "On laisse faire", et après, on "tape mollement", et du bout des lèvres sur de véritables dangers publics en liberté.
AM ISRAEL HAY
attise sa haine ! A force il devrait finir en prison , là au moins nous en serions définitivement débarasser !!
oublions le , il est minable , c 'est un dechet de l ' antisemitisme ...
Dieudonné et Faurisson devant la justice
NOUVELOBS.COM | 22.09.2009 | 10:16
42 réactions
L'humoriste Dieudonné est poursuivi pour "injure raciale" après avoir remis sur scène "le prix de l'infréquentabilité" à l'historien révisionniste Robert Faurisson.
L'humoriste Dieudonné (Reuters)
L'humoriste Dieudonné est renvoyé devant la 17e chambre du tribunal correctionnel mardi 22 septembre à 13h30. Il est jugé pour "injures publiques commises à l'encontre d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée", en l'espèce des injures qualifiées d'antisémites proférées lors de son spectacle du Zénith du 26 décembre 2008. L'historien révisionniste Robert Faurisson, à qui il avait remis "le prix de l'infréquentabilité", est lui aussi poursuivi.
"Un gangster de l'histoire"
Trois jours après ce spectacle au Zénith de Paris, le parquet de Paris avait ouvert une enquête préliminaire afin de déterminer si des délits de "contestation de crimes contre l'humanité commis au cours de la Seconde guerre mondiale ou d'injures antisémites avaient été perpétrés". Devant plusieurs milliers de spectateurs, Dieudonné avait fait monter sur scène Robert Faurisson en demandant au public de l'applaudir. Un des techniciens de l'humoriste, déguisé en déporté juif, avait remis un trophée de "l'infréquentabilité et de l'insolence" à l'ancien universitaire.
"Je vous remercie parce que je n'ai pas du tout l'habitude de ce genre d'accueil (...) Je suis supposé être un gangster de l'histoire", avait-il lancé à la foule, avant d'affirmer qu'il était "traité dans son pays en Palestinien". Cette remise de prix a suscité de vives réactions dans le monde politique et associatif.
(Nouvelobs.com
sera payée par ses protecteurs islamistes.
Ce pauvre type qui se prend pour un puit de science est
d'une connerie insurmontable et un antisémite patenté.
Alors, comme disait COLUCHE circulez, il n'y a rien à voir.
Si la France est la terre des droits de l'homme, ce qui inclut son respect, où sont les droits des français de confession juive ?