|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlLes métastases de l'antisémitismeIls nous font rire et pleurer à la fois, tous ceux qui s’attaquent aujourd’hui à Israël mais qui jurent aux grands dieux qu’il n’y a pas une once d’antisémitisme dans leurs propos ou leurs actions. Les Arabes' Les Palestiniens' Mais, voyons, nous sommes nous-mêmes des sémites!! Dieudonné? Soral' Gouasmi' Mais notre rhétorique (digne de celle [...]
14 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 6 heures - Le Figaro
Il y a 9 heures - Le Figaro
Il y a 10 heures - Kountrass
Il y a 11 heures - i24 News
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 1 minute
Le mot est parfaitement juste "métastases". Cet antisionisme virulent qui ne veut pas être qualifié d'antisémitisme, uniquement pour éviter les procès, est un véritable cancer qui ronge toute notre société occidentale, "dite civilisée".
Ce cancer a été propagé depuis des années, patiemment, par des barbares enturbannés qui cachent soigneusement leurs véritables intentions grâce à la tekkya., cette infâmie, enseignée dans leur coran, qui les autorise à faire tout et n'importe quoi, pourvu qu'ils arrivent à islamiser le monde, la fin justifiant les moyens...
A méditer pour ceux à qui il reste encore un peu de cervelle pour réfléchir à la situation actuelle du monde occidental.
AM ISRAEL HAY
avec toutes mes amitiés, soeur Claire
Désolé Viviane, je n'ai pu me retenir...
Hazem Shuman, prédicateur égyptien: Le cours de ce soir est l’un des plus importants de la série. Ce soir, nous allons parler de la Bataille de Khaybar, la plus grande bataille du prophète Mahomet (contre les Juifs), par laquelle le Prophète a effacé toute présence juive à Médine.
Bientôt le cri "Allah Akbar" retentira aux portes de Jérusalem et de la mosquée Al-Aqsa. Bientôt, on entendra tonner "Allah Akbar" - le jour de la vengeance contre les Juifs. Les Juifs ont été vaincus. Le prophète Mahomet et tous ont été très surpris que seuls 96 Juifs furent tués, et 16 musulmans.
96 personnes ? Le Prophète aurait pu massacrer tous les Juifs jusqu'au dernier. Pourquoi le prophète Mahomet leur a-t-il laissé la vie sauve ? Parce que le prophète Mahomet ne se bat pas pour la guerre et le sang. Il se bat pour la paix. Cela montre à quel point il est le prophète de la paix.
[…]
J'ai un message pour tous les Juifs sur la surface de la Terre: l'armée de Mahomet reviendra. Ô descendants des singes et des porcs, le jour de la vengeance approche. Ö vous les plus maudites créatures créées par Allah, ceux qui ont juré de mourir devant le prophète Mahomet reviennent. Attendez-nous et vous allez voir, vous plus maudites d'entre les créatures.
[…] Ö nation de Mahomet, ne crains pas de faire la guerre aux Juifs. Si tu ne te bats pas pour la Palestine, Allah se battra contre toi ! Décide de quoi tu as le plus peur: d'une guerre contre les Juifs ou d'une guerre contre Allah ? Peux-tu te battre contre Dieu ? Si tu abandonnes la Palestine, tu te battras contre Dieu.
Le 5 juin 1967, après que les Juifs eurent occupé la Palestine et Jérusalem, fêtant leur victoire, Moshé Dayan s’est écrié: «Ceci est notre vengeance de Khaybar !» Comment se fait-il que Khaybar soit restée gravée dans leurs cœurs pendant 1400 ans ?
Et 1400 ans plus tard, leurs cœurs brûlent encore à cause de Khaybar !
La première chose que le Prophète a faite après sa victoire du Traité de Houdaibiya, après avoir stabilisé l’Etat musulman et neutralisé le front koraïchite - la première mission du prophète Mahomet, sa première campagne, a été menée contre les Juifs de Khaybar. C’est enfin votre tour, à vous descendants des singes et des porcs, les créatures les plus maudites qu’Allah ait créées, vous qui avez maintes fois nui au Prophète. Vingt jours seulement après le Traité de Houdaibiya, le Prophète décida d’emmener l’armée de l’islam à Khaybar.
Pourquoi les Juifs en particulier ? C’est un fait avéré que les Juifs sont comme le cancer: Si on ne les retire pas du corps de la nation, ils la tueront intégralement. Si on ne s’était pas occupé des Juifs, ils auraient amené Perses
Qu'attendent nos super scientifiques pour trouver le gène qui les identifient et ainsi créer le produit qui les stérilisent.
va etre longtemps regretté . Moi pour mon part je le ai pas aimé en homme de église , mais bien en homme tout court !