English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Béatification de Pie XII : le pape rouvre la polémique 

L'attitude de l'ancien pape faceau nazisme et à la Shoah est critiquée par les juifs et débattue par les historiens. » Benoît XVI proclame Jean-Paul II et Pie XII «vénérables»
Articles connexes
4 commentaires
Le Rabbin David Dalin a récolté des témoignages divers et variés : « Pendant des siècles les juifs ont été traités injustement et méprisés? L’heure est venue de la traiter avec justice et humanité. Dieu le veut et l’Église le veut. Saint Paul nous dit que les juifs sont nos frères. Qu’ils soient également nos amis » (Pie XII à des Juifs, dès 1944 dans Pinchas E. Lapide , The last three popes and the Jeews, London 1967, p..132). De fait le premier à avoir changé la liturgie catholique est Pie XII et non Jean XXIII.
Donc, pour discuté que soit Pie XII par certains catholiques, le débat est devenu surtout interne au judaïsme.
Edouard- Jean
Envoyé par Edouard Jean - le Mardi 22 Décembre 2009 à 09:28
Kamerad Josef Ratzinger (ex) H.J. Sturm Mann,se reste tres fidèle des ses idèes reçu de la part de Brigadefuhrer Axmann,chef de la H.J.!!!! En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Bar-oni - le Mardi 22 Décembre 2009 à 15:04
POUR RESTER HORS SUJET MAIS POUR SE RENDRE COMPTE QUE TOUT N EST PAS PERDU (à diffuser un max svp!):
Négationnisme et haine raciale sur internet: 4 mois avec sursis en appel
- La cour d'appel de Colmar a confirmé par arrêt de ce vendredi 18 décembre 2009 le jugement du 04 juin 2009 prononcé par le Tribunal de Mulhouse (Haut Thin) qui avait condamné à quatre mois de prison avec sursis le responsable du site internet ALTERINFO pour provocation à la haine raciale et contestation de crimes contre l'humanité, a-t-on appris de source judiciaire.
Comme dans le jugement dont appel, le responsable du site, Zeynel CEKICI, a été reconnu coupable de diffamation raciale et religieuse. Il a été de plus condamné en appel à verser conjointement 600 euros de dommages et intérêts aux trois associations qui s'étaient portées parties civiles, l'Union des Etudiants juifs de France (UEJF), à l'origine de la plainte, la Ligue contre le Racisme et l'Antisémitisme (Licra) et J'accuse-Action internationale pour la Justice.

La Licra s'est aussitôt félicitée de cet arrêt, estimant que "la cour de Colmar a stigmatisé l'attitude de certains qui, sous couvert d'un prétendu antisionisme, n'ont comme seul but que de diffuser des messages haineux et antisémites, en diffusant sur le net des textes que l'on croyait ne plus devoir lire".
Envoyé par Micheldenamur - le Mardi 22 Décembre 2009 à 18:38
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Mardi 22 Décembre 2009 à 19:21
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 10 minutes