|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlHolocauste: deux monuments en Pologne cibles d'actes de vandalismeVARSOVIE - Des graffitis à caractère antisémite ont été inscrits par des inconnus sur des monuments à la mémoire de l'Holocauste, dans un ancien camp de concentration nazi situé en Pologne. Une enquête a été ouverte par les autorités.
Articles connexes
19 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 10 heures - i24 News
Il y a 10 heures - Juif.org
Il y a 11 heures - Le Figaro
3 Février 2026 - Slate .fr
3 Février 2026 - Le Figaro
Il y a 11 heures par Jcl
Il y a 11 heures par Jcl
Il y a 11 heures par Jcl
2 Février 2026 par Jcl
2 Février 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 13 minutes























Stan
juste apres d'eux ces sont des hongroises!!
Hachem protège Israël et les juifs du monde entier!
Chalom
Merci pour votre paroles de vérité. Nous peuple Juif condamnons la vengeance mais nous n'oublierons jamais le rôle du peuple polonais dans le martyre que notre peuple dut subir sur cette terre à jamais maudite pour l'éternité..
Si demain d'aventure une catastrophe devait s'abbattre sur les innocents de ce pays c'est à ceux de ce pays qui n'ont pas encore réalisé que le plus abominable des crimes contre l'humanité, contre l'Eternel Seul et unique aura été perpétré avec leurs complicité active. Tout acte de foi de l'église local est évidemment nul et non avenue il ne peut qu'incommoder de ses fumées nauséabonde le Créateur. donc l'église locale ne peut plus se proclamer d'une quelconque foi honnête et véridique.