English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Manifestation de folie anti israélienne collective à Istanbul

Après la sortie des mosquées, des centaines de turcs en transe par le fanatisme antisioniste ont manifesté à Istanbul contre la construction israélienne à Jérusalem au rythme d’aboiements antisémites. A Ankara la manifestation a eu lieu face à l’Ambassade israélienne. Ces manifestations se sont terminées par la traditionnelle pratique vaudou de mettre le feu au [...]
13 commentaires
Bande de timbrés, d'illuminés de fous furieux qu'ils sont.
Envoyé par Corinne_018 - le Vendredi 19 Mars 2010 à 16:00
Voilà ce que l'Islâm fait de ceux dont il s'empare ... Des Philippines au Nigéria. De la Turquie à Gaza.
Envoyé par Edmond_002 - le Vendredi 19 Mars 2010 à 16:05
Le premier ministre islamiste turc, Recep Tayyip Erdogan a menacé de virer 100.000 arméniens de son pays en réponse à la reconnaissance par la Suède et les États-Unis du génocide arménien perpétré en 1915 par les soldats de l'empire Ottoman.

http://www.drzz.info/article-e­rdogan-menace-d-expulser-100-0­00-armeniens-de-turquie-469040­29.html
Envoyé par Hélène - le Vendredi 19 Mars 2010 à 16:17


Les turques antisémites vont bientôt comprendre les conséquences de leur hypocrisie politique. Nous les européens nous ne voulons pas d’eux chez nous et on va leur faire comprendre. En 1683 le roi de Pologne Jan III Sobieski avec son armée rejoint Charles V Léopold de Lorraine et ses troupes, pour combattre les turcs à Vienne. A l’époque ils ont arrêtés la progression de l’islam. Aujourd’hui au XXIème siècle la civilisation chrétienne est confrontée au même problème. Mahomet dans son livre a placé l’islam au dessus de toutes les religions. Le Coran est un guide pour tous les musulmans et s’ils ne suivent pas le guide ils sont condamnés a mort. Ce livre devrait être interdit en Europe, car il contredit notre propre religion et notre culture. IL n’est pas possible que nous laissions détruire notre civilisation au nom de la diversité culturelle et religieuse.
Stan
En colère ! En colère ! En colère ! Triste Sourire Rigole Star
Envoyé par Stanislas_001 - le Vendredi 19 Mars 2010 à 16:43
scénario catastrophe si israël attaque l'iran :

la turquie sera pointée du doigt , pour ses méfaits au moyen orient , en europe , en asie , afrique , et récemment encore dans l'ile de chypre , dans laquelle elle s'est emparée de la moitié de l'ile de chypre , qu'elle dit sienne :une guerre de religions éclatera dans tous les pays du monde , guerre qui sera déclenchée par l'iran , l'iran armée par les russes et se croyant invincible , sera la première à subir la colère de la communauté internationale , et la russie , avec son oeil sur le détroit d'ormuz , quittera précipitamment les bords du détroit d'ormuz , pour revenir chez elle , à l'abri de la riposte israëlienne , riposte éclair , violente et précise surtout avec la destruction sans appel des centrales nucléaires iraniennes : le caractère des accords de défense commne irano-russe seront nulles , étant donné la rapidité de la réaction israëlienne contre les points stratégiques de l'iran .
simultanément , au nord d'israel , un bombardement intensif de l'armée israëlienne , détruit les positions fortifiée du hezbollah , au sud du litani , beyrouth est bombardée par la marine israëlienne , au sud , gaza est bombardée à son tour en guise de représailles , à la suite d'un lancé de roquettes sur le sud d'israël : l'embrasement du proche et moyen orient s'étend , les pays arabes sont inquiets des proportions de l'attaque israëlo-américaine , les appels au calme de l'onu , restent sans réponse...c'est l'attaque !
Envoyé par Jacques_079 - le Vendredi 19 Mars 2010 à 19:05
suite du scénario catastrophe si israël attaque l'iran -- imaginé -- !

la syrie , quant à elle a préféré rester chez elle ,oubliant les accords passés avec le hezbollah , le liban et l'iran ...
et erdogan , le premier ministre turc ,islamiste avéré ,convaincu que son attitudeson attitude véhémentielle contre israël est justifiée ,poursuit le chemin de la calomnie ,critiquant israël à tout venant ,essayant quand même ,de juguler les manifestations anti-israëliennes à istanbul et dans d'autres villes de turquie ,provoquées surtout par son attitude inamicale et anti-israëlienne .

le conseil de sécurité est convoqué en urgence pour arrêter l'attaque surprise de l'état hébreu contre l'iran dans le but de détruire les centrales nucléaires necéssaires à la fabrication de la bombe atomique ,attaque préventive d'israël à la suite de bruits annonçant l'imminence d'un essai de la première bombe atomique iranienne ,quelque part dans le desert iranien .

et israël ne pouvait pas faire mieux que de se défendre en attaquant les centrales nucléaires iraniennes et les amis de hamadinedjad installés au liban et à gaza !

attendre une réaction de l'union européenne ,ou des états unis d'amérique ou de l'onu ,ou même de la ligue arabe ,faisait partie d'une utopie ,surtout au niveau du laxisme de obama .

et ce qui a provoqué cette décision d'attaque , c'est l'altercation ,en public ,entre le chef de la diplomatie russe et hilary clinton :israël a pris sa décision pour se prôtéger !
Envoyé par Jacques_079 - le Vendredi 19 Mars 2010 à 19:33
c'est pas mal Jacques Choqué Choqué Choqué sa me conviens Clin d'oeil
Stan Star
Envoyé par Stanislas_001 - le Vendredi 19 Mars 2010 à 19:57
... oui, comme scénario de film-catastrophe ... Rigole Clin d'oeil Star Tire la langue ça me paraît - pardonnez-moi, Jacques - assez délirant ...
Envoyé par Edmond_002 - le Vendredi 19 Mars 2010 à 20:55
bonsoir; ne mélangez pas tout s'il vous plait entre l'islam et le fanatisme comme toutes autres religion
Après la mort de notre Prophète, les musulmans ont continué à traiter les adeptes des autres religions avec tolérance et respect. Les Etats islamiques sont devenus la maison sûre et libre des juifs et des chrétiens. Après la conquête de Jérusalem, Omar soulagea les chrétiens qui craignaient d'être massacrés en leur expliquant qu'ils étaient en sûreté. Il visita même leurs églises et déclara qu'ils pourraient continuer à pratiquer leur culte librement. En 1099, quatre siècles après la conquête de Jérusalem par les musulmans, la ville fut envahie par les Croisés, qui passèrent tous les habitants musulmans au fil de l'épée. Pourtant, allant à l'encontre de ce que craignaient les chrétiens, Saladin, le général musulman qui s'empara de Jérusalem en 1187, ne fit de mal à aucun civil et défendit à ses soldats le pillage. D'ailleurs, il permit aux citoyens chrétiens de prendre tous leurs biens et de quitter la ville en sécurité. Les périodes du règne des Turcs Seljukides et de l'Empire ottoman ont été également marquées par la tolérance et la justice de l'islam. Comme chacun le sait, les juifs, expulsés de l'Espagne catholique, trouvèrent la paix qu'ils ont recherchée sur les terres de l'Empire ottoman, où ils se sont réfugiés en 1492. Sultan Mehmed, le conquérant d'Istanbul, a également donné aux juifs et aux chrétiens leur liberté religieuse.
Envoyé par Baqri - le Vendredi 19 Mars 2010 à 21:29
jacques n'essaye pas de faire un film de ton scenario, c'est un bide, et vas pas voir bibi pour lui offrir tes idées, je tiens a israel.
Envoyé par Elie_043 - le Vendredi 19 Mars 2010 à 21:36
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 19 minutes