|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlManifestation de folie anti israélienne collective à IstanbulAprès la sortie des mosquées, des centaines de turcs en transe par le fanatisme antisioniste ont manifesté à Istanbul contre la construction israélienne à Jérusalem au rythme d’aboiements antisémites. A Ankara la manifestation a eu lieu face à l’Ambassade israélienne. Ces manifestations se sont terminées par la traditionnelle pratique vaudou de mettre le feu au [...]
13 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 3 heures - Times of Israel
Il y a 12 heures - Le Figaro
4 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 19 minutes
http://www.drzz.info/article-erdogan-menace-d-expulser-100-000-armeniens-de-turquie-46904029.html
Les turques antisémites vont bientôt comprendre les conséquences de leur hypocrisie politique. Nous les européens nous ne voulons pas d’eux chez nous et on va leur faire comprendre. En 1683 le roi de Pologne Jan III Sobieski avec son armée rejoint Charles V Léopold de Lorraine et ses troupes, pour combattre les turcs à Vienne. A l’époque ils ont arrêtés la progression de l’islam. Aujourd’hui au XXIème siècle la civilisation chrétienne est confrontée au même problème. Mahomet dans son livre a placé l’islam au dessus de toutes les religions. Le Coran est un guide pour tous les musulmans et s’ils ne suivent pas le guide ils sont condamnés a mort. Ce livre devrait être interdit en Europe, car il contredit notre propre religion et notre culture. IL n’est pas possible que nous laissions détruire notre civilisation au nom de la diversité culturelle et religieuse.
Stan
la turquie sera pointée du doigt , pour ses méfaits au moyen orient , en europe , en asie , afrique , et récemment encore dans l'ile de chypre , dans laquelle elle s'est emparée de la moitié de l'ile de chypre , qu'elle dit sienne :une guerre de religions éclatera dans tous les pays du monde , guerre qui sera déclenchée par l'iran , l'iran armée par les russes et se croyant invincible , sera la première à subir la colère de la communauté internationale , et la russie , avec son oeil sur le détroit d'ormuz , quittera précipitamment les bords du détroit d'ormuz , pour revenir chez elle , à l'abri de la riposte israëlienne , riposte éclair , violente et précise surtout avec la destruction sans appel des centrales nucléaires iraniennes : le caractère des accords de défense commne irano-russe seront nulles , étant donné la rapidité de la réaction israëlienne contre les points stratégiques de l'iran .
simultanément , au nord d'israel , un bombardement intensif de l'armée israëlienne , détruit les positions fortifiée du hezbollah , au sud du litani , beyrouth est bombardée par la marine israëlienne , au sud , gaza est bombardée à son tour en guise de représailles , à la suite d'un lancé de roquettes sur le sud d'israël : l'embrasement du proche et moyen orient s'étend , les pays arabes sont inquiets des proportions de l'attaque israëlo-américaine , les appels au calme de l'onu , restent sans réponse...c'est l'attaque !
la syrie , quant à elle a préféré rester chez elle ,oubliant les accords passés avec le hezbollah , le liban et l'iran ...
et erdogan , le premier ministre turc ,islamiste avéré ,convaincu que son attitudeson attitude véhémentielle contre israël est justifiée ,poursuit le chemin de la calomnie ,critiquant israël à tout venant ,essayant quand même ,de juguler les manifestations anti-israëliennes à istanbul et dans d'autres villes de turquie ,provoquées surtout par son attitude inamicale et anti-israëlienne .
le conseil de sécurité est convoqué en urgence pour arrêter l'attaque surprise de l'état hébreu contre l'iran dans le but de détruire les centrales nucléaires necéssaires à la fabrication de la bombe atomique ,attaque préventive d'israël à la suite de bruits annonçant l'imminence d'un essai de la première bombe atomique iranienne ,quelque part dans le desert iranien .
et israël ne pouvait pas faire mieux que de se défendre en attaquant les centrales nucléaires iraniennes et les amis de hamadinedjad installés au liban et à gaza !
attendre une réaction de l'union européenne ,ou des états unis d'amérique ou de l'onu ,ou même de la ligue arabe ,faisait partie d'une utopie ,surtout au niveau du laxisme de obama .
et ce qui a provoqué cette décision d'attaque , c'est l'altercation ,en public ,entre le chef de la diplomatie russe et hilary clinton :israël a pris sa décision pour se prôtéger !
Stan
Après la mort de notre Prophète, les musulmans ont continué à traiter les adeptes des autres religions avec tolérance et respect. Les Etats islamiques sont devenus la maison sûre et libre des juifs et des chrétiens. Après la conquête de Jérusalem, Omar soulagea les chrétiens qui craignaient d'être massacrés en leur expliquant qu'ils étaient en sûreté. Il visita même leurs églises et déclara qu'ils pourraient continuer à pratiquer leur culte librement. En 1099, quatre siècles après la conquête de Jérusalem par les musulmans, la ville fut envahie par les Croisés, qui passèrent tous les habitants musulmans au fil de l'épée. Pourtant, allant à l'encontre de ce que craignaient les chrétiens, Saladin, le général musulman qui s'empara de Jérusalem en 1187, ne fit de mal à aucun civil et défendit à ses soldats le pillage. D'ailleurs, il permit aux citoyens chrétiens de prendre tous leurs biens et de quitter la ville en sécurité. Les périodes du règne des Turcs Seljukides et de l'Empire ottoman ont été également marquées par la tolérance et la justice de l'islam. Comme chacun le sait, les juifs, expulsés de l'Espagne catholique, trouvèrent la paix qu'ils ont recherchée sur les terres de l'Empire ottoman, où ils se sont réfugiés en 1492. Sultan Mehmed, le conquérant d'Istanbul, a également donné aux juifs et aux chrétiens leur liberté religieuse.