English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

James Jones s'excuse pour une blague antisémite racontée à Washington

Le conseiller de la sécurité nationale du président américain, James Jones, a présenté ses excuses pour avoir raconté une blague antisémite devant un groupe de reflexion de conservateurs à Washington.
42 commentaires
encore un fois de plus, EXACT Mon Chère Julia!!!
Envoyé par Bar-oni - le Mercredi 28 Avril 2010 à 13:17
Et que ont garde les lois de l'Eternel, et qu' ont les observe jusqu' aujourd'hui.
Envoyé par Julia - le Mercredi 28 Avril 2010 à 13:55
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean Jacques_004 - le Mercredi 28 Avril 2010 à 17:05
Jean-Jacques!
je n'est nullment respectueux avec aucun arab!!! il's sont tuez ma fille et ma femme!! moi je n'est aucun compassion vers eux!! mème si tu ce la est plait pas!!
Envoyé par Bar-oni - le Mercredi 28 Avril 2010 à 19:39
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean Jacques_004 - le Mercredi 28 Avril 2010 à 22:47
Ok, Chers Amis,
Je veut entrer sur ces paroles du xxi siècle. Car vu, la langue religieuse n'est pas toujours la bienvenue.
Pour Edmond, et pour Julia, et les autres,
Je confirme, que la personne qui s'appelle: Zbigniew Brzezinski (donc lui, qui est un des catholiques polonais
d'origine d'émigration d'extrême antisémite aux USA. Alors ce "Z.B" est vieux l'espion polonais "loup noir" qui est origine des sabotages: anti-israélien et anti-juif, et anti-américaine et anti-démocrat. Il est ce "Z.B." un "vieux loup" qui est aussi coupable avec le le pape Jean Paul 2 et le cardinal Ratzinger, et aussi les autres, ils sont tous, les coupables et de la deuxième intifada terroriste contre les Juifs et l'Etat Juif. Ils ont aussi coupables de retrait de Gaza et de la création des terrorisme de "hamas"et de la guerre de Liban (donc que les villes juives étaient bombardés, mémé la ville Haifa par les missiles de "hesbolah". Mais, dans cet époque, pas encore avec ses "têtes atomiques" d'Iran. Alors que ce "B.Z." est le première le plus grand et le plus dangereux l'ennemie des Juifs et de l'Eat Juif..Je ne comprend pas, pour quoi? Le Mossad tout ça, il a permis, à ce "loup antisémite" ?
Pour les autres, je ne se pas leur histoire, mais je pense que Julia a raison que Edmond est un expert pour ça.
En fait, moi je ne jamais faire la confiance à ceux qui menacent les Juifs ou qui se moquent d'eux ! Il est évident
que ces types sont les: antisémites, néo-nazis et des autres humains sauvages.
Envoyé par Marek - le Mercredi 28 Avril 2010 à 23:21
Zbigniew Brezinsky est la tête pensante de la politiqué étrangère etasunienne. C'est à lui qu'on doit , à l'époque de Carter le lâchage du chah d'Iran. Pour Brezinsky le l'ennemi N°1 des Etats Unis est la Chine et à un degré moindre la Russie. A l'époque de l'URSS, Brezinsky avait favorisé l'avènement des islamistes au Pakistan quand le général Zia Oul Haq a renversé Ali Bhutto puis Khomeiny et enfin aprés le coup d'état islamiste de 1979 au Pakistan la rebellion islamiste contre le régime communiste de Kaboul. Son but était de créer "une ceinture verte" dans les arrières de l'empire soviétique afin de précipiter sa chute. Encore maintenant, il est persuadé que sa politique a permis la chute du régime communiste , ignorant que l'effondrement de l'URSS est venu d'Europe de 'ouest et des republiques baltes et non d'asie centrale. Sa politique est la même. Il favorise un rapprochement entre les turcs et les iraniens espérant que les américains pourront récupérer les iraniens dans leur poche , ce qui leur permettrait de faire pression sur les ex republiques d'asie centrale , et sur le Xinjiang chinois qui sont turcophones afin d'isoler les russes mais surtout les chinois qui possedents toutes leurs reserves en matieres premieres et en eau au Xinjiang. Si le prix a payer de cette politique est le lachage d'Israël comme celui du chah d'iran en son temps, la clique de Brezinsky est prête a le faire.
Envoyé par Olivier_008 - le Jeudi 29 Avril 2010 à 00:59
Israël doit être prêt a trouver de nouveaux partenaires comme la Chine, l'inde voire la russie et se méfier , du moins pour le moment des Etats UNis. Un homme l'a trés bien compris, c'est Liebermann mais hélas pour le moment il est seul.
Envoyé par Olivier_008 - le Jeudi 29 Avril 2010 à 01:01
Oui, sont tous de racistes anti-juifs, car je le voit bien, même quand les Juifs ils font le bien, ILS SONT CRITIQUES.
Et no parlons pas de regilion car la.... oula la ! .......
Envoyé par Julia - le Jeudi 29 Avril 2010 à 07:57
Ce qui est bien, avec les gens qui, comme ce général Jones, font des " blagues " ( sic ) antisémites, c'est qu'ensuite ils n'arrivent plus à s'en débarrasser : ils s' " excusent " ( " Je suis désolé d'avoir dit que votre pays était un petit Etat de merde. C'était juste pour plaisanter, vous avez... On peut bien plaisanter, non ? ... ), mais ils continuent à les traîner attachées à leur queue ( si j'ose dire ... ) ...
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 29 Avril 2010 à 08:14
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 5 minutes