English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

L'homme agressé à Strasbourg va quitter l'hôpital

L'homme agressé vendredi alors qu'il portait une kippa devait sortir samedi de l'hôpital. Le ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux a adressé son soutien aux juifs de France.
52 commentaires
Shaul ! D’abord je veux souligner qu’il y avait deux agresseurs et non pas un déséquilibré. S’il faut considérer les musulmans qui haïssent les juifs comme des déséquilibrés mentalement ! Alors Shaul ! Je te dis qu’il y a beaucoup de déséquilibrés en France ! En colère ! En colère ! En colère !
Triste Star Triste
Envoyé par Helmut_001 - le Dimanche 2 Mai 2010 à 11:02
Bonjour à tous,
encore une fois les juifs sont les victimes d'actes antisémites (qu'il s'agisse de déséquilibré ou non, ces actes reflètent une imprégnation profonde de l'antisémitisme véhiculée par des a priori séculaires). La kipa va-t-elle devenir un élément de terreur dans les rues de France? On ne peut qu'être inquiet et rester vigilant......
Envoyé par Francis_009 - le Dimanche 2 Mai 2010 à 12:16
Ce que personne ne dit sur le site, c'est que lorsque le vigile musulman a
été attaqué par des juifs le représentant de la communauté juive a condamné
sans réserve cet acte.
A ce jour, aucune personne représentative des musulmans de France en a
fait de même!
Envoyé par Yvan_001 - le Dimanche 2 Mai 2010 à 12:24
Donc, si je fais une synthèse de tous les commentaires :
C'est un acte antisémite.

En conclusion de vos commentaires :
Attaquer un juif dans la rue est un acte antisémite. Ce qui reviens à dire que nous somme inattaquable.
On ne peut pas attaquer un juif avec une kippa pour :
Son argent
Acte de fous
Acte de banditisme

C'est ça ?

Arrêtez de réver un peu.

Nous faisons parti du monde donc nous faisons parti des statisques de criminologie.
En étant victimes ou coupable d'ailleurs.
Envoyé par Shaul_001 - le Dimanche 2 Mai 2010 à 13:47
C'est étrange,! nous n'avons jamais eu tant de déséquilibrés qui agressent des juifs dans les rues de nos villes. Ce qui est révoltant pour moi c'est la complicité de la presse, par contre ce n'est pas étonnant malheureusement en ce qui la concerne,mais bien sur nous avons connu cela en d'autres temps et là aussi c'était le politiquement correct de ce temps-là, rien de nouveau sous le soleil,merci à Madame Amara pour son combat et vive les courageux comme elle, notamment Eric Zemmour.
Envoyé par Mary - le Dimanche 2 Mai 2010 à 16:00
Bonjour à vous tous, je rejoins en effet les propos de Yvan001, aucune instance religieuse musulmane ne s'est prononcée. Peut-être parce que l'agressé n'est pas décédé ? La haîne du "juif" reste présente.... mais cela a une signification bien précise je pense, triste soit mais réelle sans doute.....la preuve est là on ne peut plus clair, le monstre de la haîne et du mal est toujours là... Dieu vous bénisse.
Envoyé par Maryline - le Dimanche 2 Mai 2010 à 16:05
Comme par hasard , une agression commise par un déséquilibré. ben voyons, à quand la nuit des longs couteaux??
Envoyé par Jacob_018 - le Dimanche 2 Mai 2010 à 17:18
S'il y a 100 personnes dans la rue et qu'il n'y a qu'une seule qui porte une kipa est qui est agressée je regrette c'est un acte antisémite surtout quand c'est un arabe qui est l'agresseur . le reste c'est du pipo.
Envoyé par Armand_022 - le Dimanche 2 Mai 2010 à 17:46
que veux tu c est comme ça ils sont désequilibrés pour delanoé pour notre pauvre illan( zal) pour parienti (strasbourg) pour les terroristesau buldozer (jerusalem)a chaque fois desequilibréset pour ce povre vigile il tombe sur des juifs bien censés sains decorps et d esprit celui de sstrasbourg il a pas de pot il etait soigné par un juif mais les psy ya que des juifs ( freud en tete) o fait tu a vu fadela amara chez rukier elle a cloué le bec a nolleau il defendait la burka et les povres islamo je ne sais quoi elle lui a tenu tete komme il fo ouf un peu d air ça fait plaisir intransijante en unmot elle en a,,,,,,,,,, tchao fils a plus
Envoyé par Jacqueline_025 - le Dimanche 2 Mai 2010 à 17:49
Que G.Bernheim soit allé présenter ses condoléances à la famille du vigile retrouvé mort dans la rivière, alors que l'enquête n'était pas terminée, prouve : 1° Qu'il est fort possible qu'il ait été attaqué par d'autres que lceux qui étaient venus au début le "corriger"...
2° Que les représentants de la communauté juive agissent avec une célérité sans pareil pour aller se prosterner devant les musulmans
3°et curieusement on n'en parle plus, justement parce que l'enquête n'a pas réussi à déterminer quels étaient les vrais agresseurs.
Pour ce qui concerne Strasbourg, la précipitation avec laquelle les médias se sont empressés de déclarer le jour même que c'était un acte de déséquilibré en dit long sur leurs intentions de révéler réellement les dessous de l'affaire. Bon, c'est aujourd'hui entendu, c'est un musulmans antijuif, qui devait sortir non pas de l'hôpital mais tout droit de la mosquée.
Barre de fer et couteau...à mon avis ça ne se trouve pas dans les couloirs dans les hôpitaux ...Sinon, on pourrait attaquer le corps médical pour mauvais diagnostic et traitement innéficace ayant entrainé coups et blessures qui auraient pu s'avérer mortels...(là je plaisante bien sûr !)
Envoyé par Charly_003 - le Dimanche 2 Mai 2010 à 18:39
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 10 minutes