|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlAgression antisémite à Strasbourg: 2 suspects toujours en garde à vueDeux suspects étaient toujours en garde à vue samedi à Strasbourg après la violente agression la veille d'un homme de confession juive portant la kippa, a indiqué le parquet qui devrait ouvrir dimanche une information judiciaire pour "tentative de meurtre aggravé".
"D'après les déclarations de l'auteur présumé, le caractère antisémite des faits est avéré", a indiqué le vice-procureur Thierry Massa. Le principal suspect, âgé de 38 ans, "pense qu'il fait l'objet d'un complot des juifs, tous les malheurs qui ont pu lui arriver dans la vie, selon lui ça vient des juifs", selon M. Massa. Articles connexes
52 commentaires
| Membre Juif.org
31 Octobre 2025 - Le Figaro
31 Octobre 2025 - Times of Israel
31 Octobre 2025 - Le Figaro
31 Octobre 2025 - i24 News
24 Octobre 2025 - Le Monde diplomatique
23 Octobre 2025 par Guillemette
23 Octobre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Guillemette
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 17 minutes























Aprés cette nième agression toujours sur les mêmes et toujours par les mêmes....je ne dis qu'une chose ,tout ça finira mal...ET DANS LE SANG ET LES LARMES, je suis le premier à le regretter personne n'a rien a y gagner.
Se balader en plein jour avec une barre de fer et un couteau, c'est très décoratif; être affublés de djellabah, cela fait folklo en Alsace!.
Je me sens revenu aux années 1939-45, où nous étions persécutés comme juifs, ploutocrates, fauteurs de guerre.
On a l'impression que tout est est en place pour de nouvelles persécutions, on en cauchemarde, on n'ose plus sortir la nuit, les sentiments de peur, d'insécurité règnent à nouveau.
....et, encore, j'édulcore.