English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Un ancien premier ministre envoie son fils au centre Elie Wiesel comme punition

Un ancien premier ministre envoie son fils au centre Elie Wiesel comme punition - © Juif.org

L’ancien premier ministre roumain, Adrian Nastase, envoie son fils  pour un stage au centre « Elie Wiesel » comme forme de punition après que ce dernier soit apparu avec une croix gammée lors d’une soirée. L’homme politique, social démocrate, a donné cette information sur son propre blog, dans un article qui commence pas « j’appris ces jours-ci que mon fils, Mihnea, a fait une bévue à l’étranger ».

 

Les informations disant que Mihnea Nastase est apparu avec une svastika du 3e Reich a son bras, en public, avait d’abord été données dans le magazine roumain Kamikaze.

 

Dans son article, Adrian Nastase explique qu’à l’étranger, avec une bourse, son fils s’est présenté à une soirée où plusieurs types de signes étaient peints sur les bras, à l’entrée, pour que ceux qui sortent soient reconnus à l’entrée, et son fils s’est retrouvé avec une svastika.

 

Nastase a déclaré avoir été révolté d’entendre la chose.

 

Le magazine Kamikaze a déclaré que l’incident a eu lieu lors d’une soirée d’Halloween, en Suisse, organisée par le lycée fréquenté par le plus jeune fils d’Adrian Nastase.

4 commentaires
Super comme réaction !
Envoyé par Sonia_004 - le Mercredi 2 Juin 2010 à 11:04
Est-ce qu'une punition transforme la bêtise et fait prendre conscience
du bien ou du mal?
Le jeune Mihnea risque d'être contrairement à ce que pense son père
sensible à l'antisémitisme et son stage de repentance une pure illusion!
Envoyé par Yvan_001 - le Mercredi 2 Juin 2010 à 13:07
Je ne suis pas sur que le titre de "punition" soit le meilleur pour illustrer cet article. Je salue pour ma part, la réaction du papa qui prend soin de l"'éducation de son fils. Faire connaitre la Shoah et permmettent à des nons juifs de rencontrer des est à mon sens , une des bonnes voies pour lutter contre l'anti-sémitisme .

Sahlom à tous
Envoyé par Jean-michel_003 - le Jeudi 3 Juin 2010 à 05:21
cette ancien ministre et son fils qui-ils aillent au diable tous deux!!! En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! bastardes nazis En colère ! En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Bar-oni - le Jeudi 3 Juin 2010 à 15:11
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 3 minutes