|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlFrance : cinq élèves juifs agressés vendredi à BrunoyVendredi cinq élèves juifs portant kippa ont été agressés sur le quai de la gare de Brunoy par deux passants, qui ont proféré des menaces de mort à leur encontre. La police a é&té prévenu par un autre élève qui se trouvait sur les lieux. Les agresseurs ont été placés vendredi soir en garde à vue. 10 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 8 heures - Times of Israel
Il y a 8 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 15 minutes
Avant que des chasses aux Juifs ne se déclenchent dans les rues ...
le danger n'est pas dirigé sur les chrétiens ou les païens , non , la mentalité musulmane , lorsqu'elle s'aperçoit qu'un gouvernement ne fait rien alors qu'ils essaient de destabiliser le pays , leur mentaalité est de s'attaquer directement aux autorités même , sans s'attaquer aux juifs , car ils savent que le juif peut réagir avec plus d'efficacité , et plus de précision !
les socialistes en ont fait des amis , ; seulement en tant qu'amis , ces fous d'allah , veulent plus de pouvoir , alors ils rentrent dans l'administration , prennent des postes importants , et facilitent l'embauches de leurs cousins , de leurs frères et soeurs , et obtiennent des postes importants qui va leur permettre d'avancer dans leur promotion !
aujourd'hui , au nom de la démocratie , la droite a fait de même , et lutte avec les mêmes armes que les socialistes , c'est à dire a fait de ces fous d'allah des amis !
et aujourd'hui ces gens au lieu de s'amender , font leur possible pour destabiliser le pays !
la surprise sera grande , car aujourd'hui des banques arabes se sont installées en france , et ont déclaré qu'elles ne prêtent qu'aux musulmans sans intérêt aucun .
de plus ces banques achètent de grosses entreprises et des oldings , ainsi que des sociétés d'état !
le mal est fait !
chavoua tov !
decidement, je suis d'accord avec toi, Claude_006; l'Histoire est un eternel recommencement, seulement il n'y a que les juifs pour le remarquer; les nations sont aveugles, seul Israel se rend compte de la situation , comme l'histoire de la flotille "humanitaire", Israel a tout de suite compris que c'etait du bidon, destiné a faire croire au monde qu'israel martirise les pauvres petits palestiniens, et viole les droits de l'homme, mais nous connaissons tous la vérité; elle est toujours la même..
en tout cas, il ne faut pas se laisser faire face a cet antisemitisme qui grandi; il y a 60 ans, nous n'avons pas réagi, resultat; plus de 6 millions de juifs sont niftars (morts).
La seule chose a faire, c'est de ramener tous les juifs a la Tora, et de prier HM, et Il nous sauvera
- rappelons leurs que GUILAT SHALIT est depuis 4 ans entre les mains des terroristes du Hamas !
- rappelons leurs, leur incapacité à le faire libérer
- Rappelons leur que par leur innéficacité, ils sont des marionnettes gesticulantes qui font rire le terroriste du monde entier !
Afin de leur rappeler que nous n’avons pas oublié GUILAT , nous nous rassemblerons le mercredi 23 juin à 19h30
Nous exigerons la Liberté de Guilat au nom des valeurs humanistes auxquelles se réfèrent les ONG de tous genres et qu’ils savent oublier dés qu’il s’agit d’Israël !
Nous verrons s’ils seront à nos cotés ou si encore une fois ils seront frappées d’amnésie sélective.
Nous comptons sur votre présence !
Tous MERCREDI 23 JUIN à 19h30
Parvis des droits de l’Homme
Place du Trocadero
Alors que faire ? - S'efforcer d'identifier et de retrouver ces types et leur infliger des dommages PHYSIQUES tels qu'ils s'en souviennent longtemps et qu'ils comprennent que s'attaquer à des Juifs, ça coûte cher, très cher. - Et s'inspirer des " Commandos de nuit " d'Orde Wingate et des groupes de l'Irgoun. - Tout le reste n'est que chansonnettes inefficaces.