|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlIsraël pourrait envoyer des Palestiniens dans les fours, selon Fidel CastroLe dirigeant communiste cubain Fidel Castro écrit que l'Etat hébreu semble avoir pris la "croix gammée" comme bannière et n'"hésiterait pas à envoyer" les Palestiniens de la bande de Gaza dans les "fours crématoires", dans un billet publié vendredi dans la presse locale.
Articles connexes
84 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - Times of Israel
Il y a 6 heures - i24 News
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 22 minutes
au fou !
comment a-t-il pu être élu ?
comment peut-il penser une seconde qu'en israël où la peine de mort n'existe pas , où la seule exécution qui a eu lieu , est celle de eichman , et où des terroristes palestiniens avec du sang dans les mains , jouissent d'un confort que lui même n'a jamais connu de toute sa ... de vie !
plus de 10.000 palestiniens vivent très bien dans les prisons israëliennes , suivent des études pour devenir soit ingénieurs , soit médecins , ont la télévision dans leurs chambres , reçoivent leurs familles , vivent mille fois mieux qu'un cubain et ils sont heureux , pas esclaves de ce dictateur infidel castro !
combien castro a-t-il exécuté d'opposants à son régime communistes , combien a-t-il torturé , et combien torture-t-il encore aujourd'hui à travers son frère raoult castro qui assure l'intérim ?
a-t-il des prisonniers "vivants"encore ?
cuba , dominé par la dictature castronièenne , la même que celle de hamadinedjad , ou plus près encore celle de hugo chavez , le frère jumeau de hamadinedjad !
chez ces fous , que la vêrité fait peur , les exécutions se suivent comme les jours de la semaine , implacable et sans pitié aucune : pendaison sur pendaison , et sur la place publique s'il vous plait !
une camisole de force à ce fou de fidèl castro , avec une bonne piqure , pour qu'il ne dise olus de bêtise !
chabath chalom !
Il est sur la même longueur d'ondes que cet activiste nazislamiste qui répondait aux demandes renouvelées de serérouter vers Ashdod : " Shut up ! Go back to Auscchwitz "
Il y a eu un livre prémonitoire, sorti en librairies il y a une vingtaine d'années, dont certains doivent se souvenir: "ces malades qui nous gouvernent". Prémonitoire. Et à l'époque, on n'avait pas encore, face à nous, tous ces nuisibles qui ne se cachent même plus pour se montrer tels qu'ils sont: des fous à enfermer à triple tour.
Comment les gens et surtout les dirigeants démocrates sensés -et il y en a sûrement encore sur cette terre- peuvent-ils encore supporter de telles mascarades et "tourner la tête" comme si ils ne voyaient rien????
AM ISRAEL HAY
n'importe koi ... quel c.. se fidel castro pour ne pas savoir faire la difference entre la croix gamé et notre belle étoile .... il lui faut une bonne paire de lunettes je crois!