English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Israël pourrait envoyer des Palestiniens dans les fours, selon Fidel Castro

Le dirigeant communiste cubain Fidel Castro écrit que l'Etat hébreu semble avoir pris la "croix gammée" comme bannière et n'"hésiterait pas à envoyer" les Palestiniens de la bande de Gaza dans les "fours crématoires", dans un billet publié vendredi dans la presse locale.
84 commentaires
« TOT OU TARD ISRAELIEN ET PALESTINIEN VONT SE METTRE FACE A FACE SUR LA MEME TABLE POUR DISCUTER ET ENCORE DISCUTER JUSQU'A CE QU'ILS TROUVERONT DES SOLUTIONS A TOUS LES PROBLEMES ET SURMONTER TOUS LES LITIGES ET ILS ARRIVERONT A SIGNER UNE PAIX »
Envoyé par Tunisien - le Mardi 15 Juin 2010 à 20:37

Tun (1/5),
Bah nous avons une autre version possible provenant d’une autre source : Celle qui a fait ses preuves, Celle que le monde rejette (et on voit où ça le mène !).
Une fois j’ai lu que les Musulmans s’extasiaient sur une prophétie du Coran. Cette prophétie qui s’est révélée juste (concernant le niveau de la mer morte), est certes admirable mais je m’étonne de ne jamais avoir entendu parler d’autres prophéties coraniques tandis que dans notre Torah, c’est pratiquement chaque mois que l’on peut retrouver commentés nos évènements actuels ou passés. J’ai indiqué la semaine dernière, qu’il se trouve une allusion aux flottilles (à l’époque messianique) en impliquant Edom et la Turquie (Constantinople/Istanbul) d’un côté et l’Iran/Irak de l’autre qui enverraient des gros bateaux chargés d’armes vers Israel et où les Musulmans chercheraient à entraîner les Chrétiens avec eux contre Israel (tu peux vérifier : Nos livres ont plusieurs siècles et tout est authentique car on n’aurait jamais eu le temps d’en imprimer autant en quelques mois et de les distribuer dans toutes les Synagogues du monde).
Envoyé par Men - le Mercredi 16 Juin 2010 à 15:55
Tun (2/5),
Comme les Musulmans reconnaissent les prophéties, je doute fort qu’ils osent se moquer des nôtres dans lesquelles autant de détails si précis sont donnés. Bref, nos prophéties continuent et annoncent sans aucune ambigüité que cette terre d’Israel est aux Juifs seuls et que ceux qui se seront élevés contre Israel seront irrémédiablement perdus « en fonction du niveau de perversité qu’ils auront déployés à l’encontre d’Israel » disent nos Textes.
Encore une fois, je précise que nos Textes avaient prédit la Shoa plusieurs siècles avant, donnant même les années où ça se passerait et les lieux (Guermamia) et il est dommage que nous-mêmes Juifs, ne comprenions pas plus tout ce que nous dit notre Torah. Nos Textes sont des mensuels périodiques de l’information qui s’est écoulée depuis que nous existons et TOUT se vérifie mois par mois, année après année alors POURQUOI ce qui est encore annoncé devrait s’avérer faux, surtout quand on connait (toujours grâce à la sagesse de notre Torah) les sentiments qui animent le cœur des palestiniens et des Arabes environnant à notre encontre ? NOUS savons car la Torah nous a expliqué comment fonctionne la perversité de l’homme et nous l’étudions déjà pour nous afin de savoir comment s’en éloigner et nous rapprocher de notre Créateur mais dans la foulée, ça nous permet aussi de lire dans les cœurs de nos ennemis : On ne nous la fait pas ! L’hypocrisie des Nations peut bien dire ce qu’elle veut !
Envoyé par Men - le Mercredi 16 Juin 2010 à 15:55
Bonjour, Jean-Claude _007. Bien d'accord avec vous : le génocide arménien est en quelque sorte le prototype de ceux qui ont suivi. Il est probable aussi que vous avez raison sur ce qui pousse Israël à ne pas prendre les devants tonitruants de la rupture, quoique celle-ci soit bel et bien consommée. L'armée turque a subi et subit toujours, de la part du régime islamique, une Gleichschaltung qui n'est pas achevée et qui, pour l'instant, accroîtrait plutôt les risques que prendrait Erdogan s'il voulait ( ce que, réflexion faite, je ne crois pas ) pousser les choses jusqu'à la confrontation militaire. Car, hormis peut-être la technologie de la fabrication du kébab, en matière militaire, l'expertise de l'armée turque se borne au bombardement des villages kurdes ... : c'est peu si l'armée turque devait affronter Tsahal.

Quant à savoir si, comme vous le pensez, un coup d'Etat militaire est proche en Turquie, je suis peut-être un peu plus dubitatif que vous - quoique vous ayiez peut-être raison ( je le souhaierais vivement ). Il est clair aussi que c'est là l'une des raisons qui empêchent Erdogan d'aller trop loin : faire la guerre implique presque toujours de laisser davantage la bride sur le coup aux militaires, lesquels, dans le cas turc, pourraient êttre tentés d'en profiter pour se débarrasser de la bande de l'AKP.
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 16 Juin 2010 à 15:55
Tun (3/5),
Nous savons que les Peuples vont se tourner contre nous et nous savons que notre Créateur a dit qu’IL nous protégerait ; Nous savons que cette Terre est à nous ; Nous savons que les peuples veulent nous effacer à cause de ce que nous représentons (la Torah) et donc, qu’il s’agit en fait d’une guerre entre les peuples et notre Créateur à tous car il y a pour eux 7 Commandements à effectuer et que les peuples ne veulent surtout pas en entendre parler (alors que pourtant, ils sont la porte qui mène au Paradis) ; Nous savons qu’à la fin des temps (et il est de plus en plus visible pour tout le monde qu’on y soit arrivé) il y aura ce grand chamboulement de Gog et Magog qui se passera à Yerushalaïm or on commence à avoir une idée de qui cela peut-être. Mais ce qui est sûr dans tout ça et nous n’avons jamais cessé de le dire, c’est que TOUS nos persécuteurs ont fini par disparaître sans exception et notre Torah nous dit que le bouquet final sera beaucoup de Nations contre nous et que c’est seulement là que Hachem viendra Lui-Même nous sauver : Nous allons triompher de votre perversité, de vos allusions, de votre mesquinerie, de vos mensonges !
Alors les palestiniens ont droit à la vie mais la terre d’Israel n’a jamais été à eux et il faut qu’ils comprennent ça car s’ils persistent à nous créer autant d’ennuis, ils n’auront jamais assez de valeurs (leurs vies incluses) pour payer l’addition !
Envoyé par Men - le Mercredi 16 Juin 2010 à 15:56
Tun (4/5),
Je vois que ton langage s’est adouci, soit !
Mais ta comparaison entre les fours et Gaza était d’une stupidité grave, c’est surtout les palestiniens qui ont dû éclater de rire si jamais ils t’ont lu. Crois-moi, avec tout ce qu’on leur envoie hebdomadairement, ils sont loin d’être les Arabes les plus malheureux du Moyen-Orient. Mais ça, vous préférez bien sûr l’occulter ! (tout comme vous occultez que l’Egypte AUSSI fait blocus contre Gaza et que ce blocus est totalement légal).
Alors tu prétends vouloir concevoir une paix qui n’est même pas existante dans le Ciel car elle est utopique : C’est un non-sens total et c’est pour ça que ça traîne depuis si longtemps : Parce que les palestiniens s’accrochent et prennent leurs rêves pour des réalités, tandis qu’ils n’ont jamais rien fait de concret pour déjà se prendre en main. Ce ne sont que des opportunistes et il n’y aura jamais de paix avec eux !
Le manque de recul des nations sur les évènements du monde est consternant : Elles ne voient QUE par la fenêtre de leurs intérêts et refusent d’intégrer les leçons du passé mais surtout, les Nations refusent d’admettre qu’elles veulent voir disparaître les « Juifs réunis » car notre unité signifie que nous constituons bel et bien les témoins de notre Créateur et donc, en déduire qu’il y a des devoirs qui sont liés à la vie sur terre (nous, nous en avons 613 ! les Nations en ont 7).
Envoyé par Men - le Mercredi 16 Juin 2010 à 15:56
Tun (5/5),
Quand on voit comment les nations crachent sur certains fondements de ces devoirs (la vérité, le droit, l’honnêteté…), on comprend facilement que c’est parce que ces devoirs les dérangent et qu’ils veulent ôter de ce monde, toute trace de relation (à savoir : Les Juifs réunis) avec notre Créateur qui, quoi qu’on décide tous à notre ridicule niveau, Existe, Existait et Existera à jamais ; Baroukh Hou, Baroukh Shémo !
La preuve : Les nations ont toujours reconnus les Juifs quand ils sont séparés mais ce qu’elles ne supportent pas, c’est nous voir rassemblés ! Or c’est pourtant là notre unique fonction sur terre et l’histoire doit se terminer en Israel, chez nous pour le bien de l’humanité toute entière : Un peuple UN sur une Terre sainte pour témoigner que notre Dieu est UN et dont le Nom est UN ! Ceux qui, de près ou de loin, se seront mis en travers de ce Plan disparaîtront proportionnellement à leur perversité.

Note : Je n’ai pas écrit pour toi tunisien car je sais d’avance que tu n’acceptes pas tout ce que j’ai écrit et je m’en moque ; J’ai écrit parce que mon Peuple me lit aussi et que je veux lui donner du ‘Hizouk par amour pour lui afin qu’il ait confiance dans tout ce qui se passe et que je suis si fier de Lui.

Envoyé par Men - le Mercredi 16 Juin 2010 à 15:56
Correction : lire " la bride sur le cou " et non " sur le coup " ! Embarrassé Embarrassé
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 16 Juin 2010 à 16:02
http://www.youtube.com/watch?v=sBP3RPiSsj0

"La meilleur manière de les combattre est de combattre leur idéologie"

Interview de Mus´ab Hassan Youssef, le "Prince Vert", le fils d'un fondateur du Hamas qui vient d'écrire un livre : "SON OF HAMAS", "FILS DU HAMAS"
Envoyé par Hélène - le Mardi 15 Juin 2010 à 21:43


Merci à toi chère Hélène,
C'est exactement ce que je dis : Les peuples ne sont pas contre les Juifs dans l'absolu, ils sont contre la Torah que nous portons, mais comme la Torah et les Juifs sont indissociables, c'est pourquoi ils l'avouent eux-mêmes : "La meilleur manière de les combattre est de combattre leur idéologie" et ils veulent nous séparer et surtout pas que nous puissions être regroupés. En voulant tuer notre "idéologie", ils s'imaginent qu'ensuite, ils seront libres de toutes contingences... Triste
Envoyé par Men - le Mercredi 16 Juin 2010 à 16:10
"Je pense que pour les tyrans en fin de règne le seul moyen d'exister est de hurler le plus fort possible"
Envoyé par Joseph_015 - le Mardi 15 Juin 2010 à 21:53

C'est exactement ce que dit (en substance) la Torah :
"Le méchéant à la fin de sa vie, redouble d'énergie, comme une seconde jeunesse mais c'est comme une bougie qui va s'éteindre et qui juste avant de le faire, se met à briller plus fort qu'auparavant ; Tandis que le juste quitte ce monde sans bruit, paisiblement"
Envoyé par Men - le Mercredi 16 Juin 2010 à 16:15
Elie,

Qui c'est Mus´ab Hassan Youssef?
Envoyé par Men - le Mercredi 16 Juin 2010 à 16:16
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 11 minutes