English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Fidel Castro : "La croix gammée du Führer semblerait aujourd'hui être le drapeau d'Israël"

Le dictateur communiste cubain Fidel Castro a violemment critiqué Israël, estimant que celui-ci a pris la « croix gammée » comme bannière. Pour l'ancien président, " la haine de l'Etat d'Israël envers les Palestiniens est telle qu'il n'hésiterait pas à envoyer un million et demi d'hommes, de femmes et d'enfants de ce pays dans les fours crématoires, dans lesquels furent exterminés des millions de juifs de tous âges." Fidel Castro a dû céder le pouvoir, pour raisons de santé, à son frère Raul, 79 ans. Il reste cependant officiellement le premier secrétaire du Parti communiste cubain.
9 commentaires
Peut-être bien que les raisons de santé en question sont des poussées délirantes comme celle-ci ...
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 14 Juin 2010 à 22:37
castro ! hors de cuba !

va te faire soigner ignare !

une camisole de force t'irait bien : il y a une petite pièce qui t'atend , sans fenêtre , tu y seras bien , dt tu ne seras pas seul : des rats et des souris te tiendront compagnie!

il y a même des blattes , 5 ou 6 cm de longueur !

la croix gammée je te la laisse : pour toi , c'est un bien précieux , ça te rappelle de bons souvenirs avec tes frères du vénézuéla de hugo chavez !

tu decrais t'adresser plutôt à la ligue arabe et aux frères musulmans , lesquels assassinent à tour de bras les chrétiens , et veulent chasser israël de sa terre ancestrale !

les musulmans sont des dominateurs , et je ne serais pas étonné que cuba est déjà sous domination islamique , et toi même tu as dû te convertir à l'islam !

à cuba le prosélitisme islamique se porte bien , comme au vénézuéla de hugo chavez , l'ami intime de hamadinedjad , lequel a fourni à l'iran des missiles " S 300 " !

karl marx est le fondateur du communisme , et castro--toi fidel--tu as adopté ses principes !

chavoua tov !
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 14 Juin 2010 à 22:51
karl marx est le fondateur du communisme , et castro--toi fidel--tu as adopté ses principes !
Euh, oui, Jacques,karl marx est le fondateur du communisme, mais, Il était pas juif ton Karl Marx, par hasard.
Un peu d'histoire ne fait pas de mal.
Du coup ton "va te faire soigner ignare !"......bof
Envoyé par Anton - le Mardi 15 Juin 2010 à 13:28
la charogne a la peau dure
Envoyé par Jcl - le Samedi 19 Juin 2010 à 20:19
que le diable t'emporte, la moitié des habitants de cuba sont en amerique fuyant la dictature de ce tyran qui regne depuis plus de 40 ans, et son frere prend la suite, belle democratie que cet merde a instaurée dans son pays,meme mourant il continu a vouloir faire du mal ce salaud, a son pays d'abord qui est sous perfusion ,combien de morts sous son regne? des milliers ou des millions, on ne le sura pas, dracula c'est a ce personnage qu'il me fait pensé suçant le sang des braves gens.
Envoyé par Elie_043 - le Samedi 19 Juin 2010 à 20:30
Bonjour, Anton. Alors, vous aussi, vous êtes " ostalgique " ? ... - Que peut-on vous suggérer ? - Une croisière à bord d'un sous-marin nord-coréen ( demandez à voyager sur un sous-marin chargé de torpiller une corvette sud-coréenne : plus excitant ! Tire la langue Tire la langue ) ? - Aller à Cuba offrir au " lider màximo " grabataire un exemplaire de " Le Nom de mon père " d'Ileana de la Guardia ? ( cette dernière suggestion parce que je vois, Anton, que vous considérez, à fort juste titre, qu ' " un peu d'histoire ne fait pas de mal " ).
Et, tenez, à propos : vous avez tout à fait raison de rappeler, fût-ce sous forme de question, que Karl Marx était d'origine juive ( son père s'étant en effet converti au christianisme luthérien et ayant fait baptiser le petit Karl ).
Karl Marx a écrit en 1843 un texte un peu antérieur aux célèbres " Manuscrits de 1844 " , très célèbre également : " La Question Juive " . Je ne vais pas en faire l'exégèse ici ; mais c'est l'un des premiers ouvrages dans lesquels soit posée l'équation qui devait par la suite exercer tant de ravages dans la ( les ) pensée(s) socialiste(s) européenne(s) : judaïsme = capitalisme. Pour Marx, l'esssence du judaïsme, c'est, en gros, l'usure ; et s'émanciper du capitalisme revient à s'émanciper du judaïsme, et réciproquement ( peut-être trouverez-vous que je schématise un peu ; en fait, à peine ). Vous me direz que Marx ne fait que s'inscrire dans une pensée philosophique allemande profondément antisémite ( notamment celle de Fichte
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 20 Juin 2010 à 08:39
(suite) et que sa " Question Juive " ne dépare pas dans le florilège de la pensée révolutionnaire et socialiste du XIXè siècle qui est, en quasi-totalité, furieusement antisémite ( Blanqui, Proudhon et tant d'autres ). On trouve dans la correspondance de Marx ( notamment avec Friedrich Engels ) de nombreuses réflexions ou " plaisanteries " à caractère ouvertement antisémite.
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 20 Juin 2010 à 08:46
Cinquante ans de pouvoir pour ce dictateur . Il n'y a que la haine qui puisse le maintenir . Même ses médecins ne peuvent rien contre une telle "maladie".
Envoyé par Armand_022 - le Dimanche 20 Juin 2010 à 08:51
(suite) Tenez, Anton, encore un élément, si vous me le permettez : lorsque, au début de son nouveau spectacle, ,Dieudonné annonce, paraît-il, sa conversion au judaïsme, il qualifie celui-ci de " religion du profit " : eh bien on croirait lire là une phrase extraite de " La Question Juive " : Marx aurait pu la contresigner sans hésitation.
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 20 Juin 2010 à 09:09
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 16 minutes