English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Dieudonné de retour dans un show qui s'en prend ouvertement aux juifs

Dieudonné de retour dans un show qui s'en prend ouvertement aux juifs - © LCI.fr - People
 Plusieurs fois condamné en justice pour ses propos antisémites, l'humoriste a présenté jeudi soir dans son théâtre de la Main d'Or "Mahmoud", son nouveau spectacle, dans lequel il s'en prend aux juifs et à Israël.
Dieudonné de retour dans un show qui s'en prend ouvertement aux juifs
17 commentaires
Shaul_001, bonjour. Je doute fort que ce soit sur Juif.org que Dieudonné recrute l'essentiel de ses spectateurs ... Par contre, ce que je vois, moi, dans les gondoles DVD de pratiquement tous les supermarchés de mon coin ( à 100 km au sud de Toulouse, au pied des Pyrénées, c'est les DVD de Dieudonné. Ils ne sont certainement pas là par hasard : en général, les gérants de supermarché sélectionnent et ne conservent que ce qui se vend. Il y a donc une correspondance entre le discours antisémite de Dieudonné et une certaine demande ou attente dans le public - et qui témoigne de la persistance profonde, en ce pays - ,'en déplaise à Jacques Attali - d'un antisémitisme qui est en train de sortir de son état de latence.
Le remède - à mon sens - n'est pas dans le repli mais dans l'attaque systématique - et par tous moyens nécessaires - de cet antisémitisme ainsi que de ceux qui l'exploitent et qui l'alimentent.
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 20 Juin 2010 à 12:04
A Edmond 02,

Le meilleur moyen de combattre Dieudonné, c'est d'en rire.

Qui est capable de faire un sketch le parodiant ?
Envoyé par Shaul_001 - le Dimanche 20 Juin 2010 à 12:47
Shaul

Le mot "rire" pour cet individu n'est pas le bon mot. Par contre tu avais raison de dire qu'il ne faut pas lui donner de l'importance et l'ignorer complètement , même si c'est difficile pour nous.
Envoyé par Armand_022 - le Dimanche 20 Juin 2010 à 12:58
Edmond
CEsont les autaurites religieuses qui encadrent les juifs qui font tout pour taire ce qui se passe
leur politique il vont s en abreuver a l elysee et la ils s alignenty sur le gouvernj,emùent pas de situation de nature a creer des desordres publics
les musulmans casserait tout????????????????????????????????????????
comme ils l on deja fait
et de ce fait
LA RUE ET LES MEDIAS LEURS APPARTIENNENT
ICI C EST LE DRAPEAU ALGERIEN QUE NOUS AVONS VU DEFILER A L ETOILE AVEC DES FRANCAIS MUSULMANS ISSUS DE L IMIGRATION QUI S ESCLAFAIENT VIVE L ALGERIE
LA CE SONT DES P¨ROPALESTINIENS QUI DEFILENT ET QUI S EXPRIMENT AU NOM DE LA CAUSE ETC........................
Envoyé par Jcl - le Dimanche 20 Juin 2010 à 13:00
De tout façon il a signé lui-même son arrêt c'est son choix
pour ma part je ne glorifie pas se genre de mort vivant Triste Triste Triste Triste
Am Israel Hai Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole
Envoyé par Hélène_010 - le Dimanche 20 Juin 2010 à 13:10
" Le Dictateur " , de Chaplin était nécessaire. Mais, pour casser le nazisme, le rire et la dérision n'ont pas suffi; Pour casser le nazislamisme, ils ne suffiront pas davantage..
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 20 Juin 2010 à 13:24
Je l'aimer bien avant quand il était comique .. Aujourd'hui ,il ne cache plus sont antisémitisme avec le cache sexe du sionisme ,il est moins subtile.. "la religion du profit'" alors que le slogan de leurs partis "le PAS" = "le sionisme ce n'est pas le judaïsme" pour faire genre qu'ils n'en veulent pas aux juifs.. maintenant c'est clair .
Envoyé par De La Baguette - le Lundi 21 Juin 2010 à 14:59
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 43 minutes