|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlExposition anti israélienne à la cathédrale de ManchesterUne exposition ouvertement anti israélienne ayant le soutien de l'UNESCO et des agences officielles de Gaza est actuellement visible dans la cathédrale de Manchester, en Grande-Bretagne. Intitulée "Perte d'innocence", elle ne comprend que les oeuvres d'enfants de Gaza qui illustrent "des scènes de détresse et de barbarie" pendant l'opération "Plomb durci". Elle se compose d'environ 50 photos ramenées de Gaza l'an dernier par Rob Cox, un promoteur immobilier. Ce n'est pas la première fois que l'exposition est à Manchester. Depuis sa création l'année dernière elle a été présentée dans de nombreuses localités du nord au sud du Royaume-Uni, et à chaque fois elle est visible pendant environ une semaine. Elle est arrivée à Manchester après son passage par la cathédrale de Bangor au Pays de Galles. Bientôt elle se dirigera vers l'Ecosse, et ensuite vers l'est de l'Angleterre. Elle a été présentée dans de nombreuses écoles, y compris des écoles primaires. Cox affirme également que "jusqu'à présent, Israël a soutenu la Turquie dans la non-reconnaissance du pogrom des Arméniens parce qu'Israël veut que l'Holocauste des Juifs demeure unique. De cette façon, les Juifs sont les seuls à avoir le privilège de faire des choses que les autres ne font pas." Articles connexes
9 commentaires
| Membre Juif.org
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Times of Israel
9 Mai 2025 - Kountrass
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 19 minutes
Les Anglais ne sont pas antisémites. C'est plus compliqué. En fait, ils n'arrêtent pas de le devenir...
En vrai, où que tu ailles mon pote, si t'es Juif, t'es pas dépaysé !
En tout cas il faut rappeler aux anglais le plus souvent possible qu'il y a plus de musulmans en Grande Bretagne que dans tout Israël y compris la Judée Samarie ... Angleterre troisième terre d'Islam en occident après l'Allemagne et la France ! Beaucoup moins qu'en Israël ! Ces pays n'ont pas compris qu'en soutenant les dictateurs de tous ces pays contre Israël ils incitent de plus en plus de réfugiés à venir s'installer chez eux !
Leur rappeler aussi que les Angles sont une tribu originaire des iles pres de la Norvège qui n'a pas conquis la Grande Bretagne avec des batailles comme les Saxons ...Les Scotts ou les Normands... mais juste en émigrant en masse jusqu'à submerger les Celtes habitants originaires ! Etonnant non?
Mais, ceci-di, il faudrait qu'enfin Juifs et Israéliens se rendent compte que les intérêts des états comme l'avenir des hommes poliques, dans les pays démocratiques, passent obligatoirement par le vote des électeurs. Or, aujourd'hui, il y a en Europe 54 millions de musulmans, dont une partie d'entre-eux sont nés en Europe ou ont acquit la nationalité des pays d'accueils.
Les hommes politiques tiennent compte de cette donnée s'ils veulent être élus, car dans beaucoiup de circoncriptions l'élection se fait aux marges. C'est pourquoui, il y des alliances électorales avant et après chaque élection.