English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Pères nie avoir qualifié les britanniques d’antisémites

Pères nie avoir qualifié les britanniques d’antisémites - © Juif.org
Le président Shimon Pères a publié un démenti après des informations diffusées disant qu’il a qualifié les britanniques « d’antisémites » dans une récente interview avec le site d’information juive Tablet.
 
Le Daily Telegraph a publié tard dans la nuit de dimanche que le bureau de Pères a donné un communiqué niant l’accusation, et soulignant l’importance des relations israélo-britaniques.
 
« Le président Pères n’a jamais accusé les britanniques d’antisémitisme. Le président ne croit pas que les gouvernements britanniques soient motivés par l’antisémitisme, ni qu’ils l’ont été dans le passé, » déclare le communiqué.
 
Pères avait été cité par Tablet disant que la Grande Bretagne était devenue pro-arabe et anti-israélienne : « en Angleterre, il y a toujours eu quelque chose de profondément pro-arabe, bien entendu pas tous les anglais, et anti-israélien, dans le monde politique. »
 
Pères a également accusé les législateurs britanniques de se plier aux électeurs musulmans afin de conserver leurs sièges au parlement.
 
« Il y a plusieurs millions d’électeurs musulmans, et pour de nombreux membres du parlement, ils sont la différence entre se faire élire ou non, » a-t-il dit.
 

Dans une interview avec le Jérusalem Post publiée vendredi, l’ambassadeur sortant de Grande Bretagne en Israël, Sir Tom Phillips, a reconnu qu’il y avait de l’antisémitisme en Grande Bretagne, déclarant : « je ne veux pas nier qu’il y ait de l’antisémitisme au Royaume Uni. C’est un domaine très difficile entre le fait qu’Israël doit accepter les critiques légitimes en tant qu’état et quelque chose de plus gris qui pénètre les forces obscures. Le gouvernement doit essayer de tenir cette ligne très soigneusement dans son propre discours, et nous le faisons. »

9 commentaires
Les britaniques sont les plus grands fouteurs de merde du monde : Koweit, Pakistan, Hong kong, Palestine, Gibraltar, Malouines, Irlande du Nord...entre autre.
Envoyé par Shaul_001 - le Lundi 2 Août 2010 à 20:38
Puisqu'il le dit qu'il ne l'a pas dit !!!

Les Anglais ne sont pas antisémites. C'est plus compliqué. En fait, ils n'arrêtent pas de le devenir...

En vrai, où que tu ailles mon pote, si t'es Juif, t'es pas dépaysé !
Envoyé par William_010 - le Lundi 2 Août 2010 à 21:21
La vague anglaise a déjà éclabousse les pays bas la Belgique l Espagne la France et une grande partie de l Europe perclue de musulman et inexorablement ce seront des électeurs en puissance des députes des ministres des maires etc...... C est une suite logique et pourqu oi le nier toute la question est seront ils d' abord anglais français etc.... Et ce pari n est pas gagne ...... Si ces citoyens préfèrerons aligner leur politique sur leur pays d' origine ou préfèreront ils le pays Ui les a construit ce sera dans 20 ans que ces Uestions se poseront
Envoyé par Jcl - le Lundi 2 Août 2010 à 21:31
Les Anglais ne sont pas plus antisémites que les autres ... mais ils sont vexés comme beaucoup d'anciens occupants de nôtre terre d'Israël ... comme un sentiment de défaite ... ce qui chez les anglais est une blessure grave . Les Arabes en général ... les Egyptiens anciens et nouveaux et les Assyriens devenus les Syriens.... les turcs... les grecs ... les perses... sont dans le même cas ! Le temps n'efface rien ! En plus de participer à l'antisémitisme universel ; il ne digèrent pas leurs défaites historiques !
En tout cas il faut rappeler aux anglais le plus souvent possible qu'il y a plus de musulmans en Grande Bretagne que dans tout Israël y compris la Judée Samarie ... Angleterre troisième terre d'Islam en occident après l'Allemagne et la France ! Beaucoup moins qu'en Israël ! Ces pays n'ont pas compris qu'en soutenant les dictateurs de tous ces pays contre Israël ils incitent de plus en plus de réfugiés à venir s'installer chez eux !
Leur rappeler aussi que les Angles sont une tribu originaire des iles pres de la Norvège qui n'a pas conquis la Grande Bretagne avec des batailles comme les Saxons ...Les Scotts ou les Normands... mais juste en émigrant en masse jusqu'à submerger les Celtes habitants originaires ! Etonnant non?
Envoyé par David_038 - le Mardi 3 Août 2010 à 08:27
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Gerard_038 - le Mardi 3 Août 2010 à 09:13
Pères nie avoir qualifié les britanniques d’antisémites : Le Président Péres a agi avec sagesse en niant des propos certainement déformés.

Mais, ceci-di, il faudrait qu'enfin Juifs et Israéliens se rendent compte que les intérêts des états comme l'avenir des hommes poliques, dans les pays démocratiques, passent obligatoirement par le vote des électeurs. Or, aujourd'hui, il y a en Europe 54 millions de musulmans, dont une partie d'entre-eux sont nés en Europe ou ont acquit la nationalité des pays d'accueils.

Les hommes politiques tiennent compte de cette donnée s'ils veulent être élus, car dans beaucoiup de circoncriptions l'élection se fait aux marges. C'est pourquoui, il y des alliances électorales avant et après chaque élection.
Envoyé par Abraham_016 - le Mardi 3 Août 2010 à 10:32
ce qu'a dit peres on peut l'appliquer à la france aussi et il a tout à fait raison
Envoyé par François_010 - le Mardi 3 Août 2010 à 13:35
ce sont les gauchistes qui sont les instigateurs de ce genre d'expo.
Envoyé par François_010 - le Mardi 3 Août 2010 à 13:37
les anglais ont tjrs eu une "certaine" affection pour les arabes (Laurence d arabie,Glubb pacha) qui etaient proche des bedouins et quelle affection!
Envoyé par Albert_038 - le Mardi 3 Août 2010 à 13:53
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 7 minutes