|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlDes tags antisémites sur le mémorial de la déportation de Marmande Des tags à caractère antisémite et négationniste ont été découverts mercredi en fin de matinée sur le mémorial de la déportation et de la résistance à Marmande, a-t-on appris auprès du maire de la commune.
Des tags antisémites sur le mémorial de la déportation de Marmande Articles connexes
33 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 9 heures - Le Figaro
Il y a 9 heures - Le Figaro
Il y a 12 heures - Times of Israel
Il y a 12 heures - Kountrass
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 17 minutes
Amen que ceux qui ont tracé ces tags ne puissent plus jamais se servir de leurs mains qu'ils verront transformées en moignons, pour les punir de leurs actes gratuits et barbares.
AM ISRAEL HAY
Pourquoi ne serait-il pas traduits en justice ?
ce quel se "condamne" a -(maximum)-travaux d'interet gènerale?
non!! faut de suite; contre un mur,et un balle coller entre dans sa tète!!
Peut-ètre!! mais ce la est peut retenir des autres!!
Quant à traduire ces voyous en justice, depuis le Canada où vos lois sont peut-être respectées, vous ne devez pas bien savoir ce qui se passe au nom des (in)justices commises dans nos pays européens islamisés et envahis par ces hordes de barbares.
Nous avons intérêt, au "pays des droits de l'homme", au "politiquement correct": à savoir que nous avons intérêt à nous taire sous peine de nous faire traiter de "raciste" si on ose même dénoncer les exactions commises sous notre nez (et encore heureux quand on ne subit pas de sévères représailles -consultez les habitants des zones dévastées francearabia- voyous qui entrent en prison (quand on les attrape), par une porte et en ressortent par la fenêtre, aidés grandement par des avocats + que véreux, à leur solde, et qui nous narguent. Cf. l'affaire Ilan Halimi où le "chef du gang des barbares" insultait à la barre la justice française, la famille du malheureux Ilan, et promettait d'autres "enlèvements de juifs"!!!!).
J'espère, ma chère Hélène, que mon retour sur ce site, où j'étais présente bien avant vous, ne vous indispose pas au point de m'épingler" à chaque fois que je m'exprime.... la jalousie est un bien vilain défaut.
AM ISRAEL HAY
-"le pays de la droit de l'homme"-??!!
les quels??
parce que les juifs sont certeinment pas de dans!!Voire tout-(Si il a,parce que mème ce la est pas sure)-"condamnation"-(un vrai blague au tres mauvais gout!!!)-apres des actes antisemites!!
Martin Luther King a réussit a faire changer des lois pour rétablir les droits des noirs aux USA
Aujourd'hui, il y a tout un combat à mener, particulièrement en France pour stopper les voyous et rendre à ce pays sa démocratie...
Quant à la justice divine, de toute évidence, nous n'y comprenons pas grand chose ou si nous comprenons, nous choisissons de faire comme si elle n'existait pas. Quand je dis "nous" je parle autant des juifs que des non juifs... Nous avons TOUS de grands bouts de chemin à faire pour réussir chacun nos missions respectives.
La bataille pour faire respecter la JUSTICE est beaucoup plus difficile à mener que de faire appel à la "justice divine" mais il n'en demeure pas moins que tels est le travail que nous avons TOUS à faire.
Ce geste est inadmissible, tout comme les manifestations dans les magasins et toute autre forme d'antisémitisme
En quoi ta présence "avant moi" joue-t-elle un rôle dans la réflexion que l'on partage ?
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 5 Août 2010 à 09:56
Voilà l'effet pervers de l'oeuvre des terroristes...même ici au Canada les gens commencent à ressentir cela.
Mais en voyant ce qui se passe en Europe, des voix se lèvent pour que nous réagissions.
Bar-oni, je suis habituellement d'accord avec ce que vous dites mais là, non...
Certaines organisations juives ont tenté ce genre de justice et ils ont fait plus de tort que de bien au peuple juif et à Israël. Une fois en prison, ces juifs ne peuvent plus grand chose pour combattre l'antisémitisme.