English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

En Californie, les compagnies ferroviaires devront signaler leur rôle dans la Shoah

Un nouveau projet de loi présenté en Californie obligera désormais les compagnies ferroviaires étrangères souhaitant remporter des appels d'offres dans l'Etat américain, à faire preuve de transparence sur leur rôle durant la Shoah, annonce le Telegraph britannique Le projet de loi approuvé en juin par la commission du Logement et des Transports impose à tout candidat d'expliquer son rôle éventuel dans le transport des prisonniers vers les camps de travail, de concentration ou d'extermination entre 1942 et 1944, et d'indiquer si des indemnités ont été versées aux victimes.
2 commentaires
Bonjour,
Pour les appels d'offres de TGV en Californie; si je comprends bien, Alsthom (France) et Siemens (Allemagne) sont donc exclus.
Reste le canadien Bombardier.
Les Japonais.
Et ceux que j'oublie?
On exclu les chinois cheval de Troie de Siemens.

Pour Info: Le TGV français, archi-millionnaires en Kms. est le seul à ce jour à rester vaggons debouts après attentats et déraillements. Sauf érreur = Zéro mort.

Jacques Armen Terzibachian
MARSEILLE.
Envoyé par Jacques Armen - le Mardi 17 Août 2010 à 08:37
Nous penons que grace à la loi votée en Californie la S.N.C.F. va enfin être forcée de reconnaitre sa responsabilité dans la déportation des Juifs de France et de tous les autres résistants et opposants aux régimes nazis.
Contrairement à ce qu'affirme le président de la C.I.V.S.,( la Commission d'Indemnisation des Victimes des Spoliantions) cette organismeFrançais n'a jamais à aucun moment indemnisé les Survivants de la Shoah pour le crime commis par les Chemins de Fer Français à l'encontre des Juifs de France et des Résistants.
JEAN.
Envoyé par Jjes - le Mardi 17 Août 2010 à 08:50
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 3 minutes