|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlArrestation d'un rabbin israélien soupçonné de racismeUn rabbin colon auteur d’un livre justifiant le meurtre, dans certaines circonstances, de goys (non-juifs), y compris des enfants, a été arrêté jeudi par la police israélienne, a annoncé la radio militaire. Ce rabbin, Yossef Elitzur, résidant dans la colonie d’Yitzhar dans le nord de la Cisjordanie et co-auteur d’un ouvrage intitulé « La Torah du roi », est soupçonné d’incitation à la haine raciale et à la violence. Dans cet ouvrage publié au début de l’année, les rabbins Elitzur et Yitzhak Shapira affirment que les non-juifs ne sont pas, « par nature, sujets à la compassion » et que les attaquer « peut freiner leurs inclinations malignes », selon des extraits publiés par le quotidien Haaretz. .
76 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - Le Figaro
Il y a 7 heures - Le Figaro
Il y a 8 heures - Kountrass
Il y a 9 heures - i24 News
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 10 minutes
Maïtre du monde!
Maïtre du monde !
Toi qui es rempli de miséricorde, qui es bon et fais du bien à tous, qui vois tout d'un bon oeil, Toi seul sais combien le mauvais oeil s'acharne sur nous.Il est enviux de la sainteté d'Israël, peuple saint.Chaque jour, il se renforce un peu plus contre nous avec nombre de ruses pour nous éloigner, D. nous en préserve, de Ton service. Il nous poursuit implacablement:...LT 1-54
merci pour cette merveilleuse priere que je repete tous les jours sous ne autre forme dans le passage des ketoret
Johan
desole mais je trompe adresse!! mon reaction est voulu pour l'attention de "Aldo"!!
Pardonne moi!!
Mon Chaver Edmond!!
Moi je pense vraiment que cette Aldo se peut pas d'ètre assez Con seul!!
Je ne parle pas du rabin dont il est question dans ce sujet, je parle des commentaires postés par certains qui me scandalisent.
L'accusation d'antisémitisme, toujours ce même réflexe paranoiaque
Pour Andre je ne suis pas protestant de nature, en tan que juif attache a la Thora par mes ancetres 9 ju suis remonte jusqu'à la Cour du Melekh Salomon, ) eh oui, Descendant d une famille de juristes, soit je respecte la Loi soit je me renie jusqu a mes ancêtres. Même un assassin dit avoir un procès qui sera pour lui l opprobre pour l éternité si tant est que les juges sont inspires par HBH , quand a leur prise de décisions. exemple entre autre Eicheman le boche. Mais pour juger il faut attendre que le criminel ait agi par un commencement d exécution - Les NAZIS tuaient sans jugement , ils avaient honte de mettre en place des tribunaux pour faire juer que d etre JUIF est un delit
Johan