English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

La professeur suspendue de Nancy dénonce "un abus de pouvoir"

Une enseignante de Nancy de confession juive a dénoncé mercredi "un abus de pouvoir" du rectorat qui l'a suspendue pour manquement aux obligations de neutralité et de laïcité dans le cadre de voyages scolaires dans d'anciens camps de concentration.

7 commentaires
Mais jusqu'où allons nous aller, je suis scandalisée par la décision du Rectorat. Il ne faut plus parler de la shoah dans les écoles parce qu'il faut ménager les suceptibilités.. Je pense que si cette enseignante n'avait pas été juive, il n'y aurait pas eu tout cela. Mais par contre,les cantines où l'on sert des repas hallal oui c'est de la laicité l c'est normal il ne faut pas s'offusquer. Quand j'ai entendu Khadafi dire qu'il allait islamiser l'Europe personne ne s'est insurgé. Alors quand une prof ne fait qu'un devoir de mémoire quel choc pour les gauchos de l'enseignement. Je suis profondément dégoutée du comportement des autorités françaises. J'exprime tout mon soutien à cette enseignante et espère que beaucoup de voix vont s'élever pour condamner cette décision. Michelle.G.
Envoyé par Michelle_008 - le Jeudi 2 Septembre 2010 à 09:19
"La Professeur suspendue de Nancy dénonce un "abus de pouvoir":

Bien d'accord avec Michelle 008, et ce, d'autant plus que cette enseignante, interviewée hier à la télévision, a affirmé qu'elle faisait ces voyages depuis 15 ans sans qu'il y ait jamais eu le moindre problème.

Il est évident que le "rapport" qui a été fait contre cette professeur l'a été par des élèves enturbannés, illettrés et le crâne remonté par leurs parents et "grands frères"!!!!

On voit donc clairement maintenant la "ligne de conduite" du monde arabo/muz qui veut tout "museler" chez nous et dans tous les pays occidentaux, et gare à celui/celle qui ne leur obéit pas, en particulier si il/elle est de confession juive.

C'EST UNE HONTE!!!!

AM ISRAEL HAY Choqué En colère ! Embarrassé Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 2 Septembre 2010 à 11:48
La mise au pas a commencé, quoi qu'en dise Luc Chatel. Aux injonctions des musulmans ( viande hallal dans les cantines, et mise en sourdine de tout ce qui concerne la Shoah ), le pouvoir obtempère et obtempèrera de plus en plus. Nécessités électoralistes, dhimmisation des esprits, pression des médias et de la gauche, lâcheté et munichisme profonds à l'idée qu'il faudrait affronter les hordes musulmanes des banlieues vertes, profonde démission devant un avenir - l'islamisation - jugé inéluctable et imparable à moins d'oser l'affronter manu militari ... : toutes ces raisons, et d'autres encore, permettent de comprendre sur quelle pente mortelle la France est en train de rouler.
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 2 Septembre 2010 à 12:55
Les prof's sont signe un "petition" en-contre cette Ensegnante Juive,pour cause enseigment "excessive" sur la sujet de la Shoah!
-et dit SVP!!! comment se peut enseigne "excessivment" de cette sujet??!!
ce la est DEGEULASSE!!!HONTE A PROF'S DE CETTE ECOLE A NANCY!!
Envoyé par Bar-oni - le Jeudi 2 Septembre 2010 à 13:41
oui c est exact l holocauste est concerné par la france tandis que la viande hallal c est de l exportation ????????????
Envoyé par Lalie - le Jeudi 2 Septembre 2010 à 15:43
Il faut faire signer une pétition pour soutenir cette prof. Pauvre France, cher pays de mon enfance !
Envoyé par Margaret_002 - le Vendredi 3 Septembre 2010 à 00:36
Ce commentaire a été modéré.
Envoyé par Efrahim - le Dimanche 5 Septembre 2010 à 02:11
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 56 minutes