|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlAllemagne : la Banque Centrale vote l'expulsion du responsable ayant tenu des propos racistesLa Banque Centrale d'Allemagne a voté à l'unanimité l'expulsion de son membre Thilo Sarrazin après que celui-ci ait tenu des propos racistes envers les Juifs et les Musulmans. De nombreux responsables politiques, dont la Chancelière Angela Merkel, avait appelé la Banque Centrale à prendre cette décision. M. Sarrazin devrait faire appel. 3 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 3 heures - Kountrass
Il y a 5 heures - Futura-Sciences Actualités
Il y a 5 heures - Le Figaro
18 Juin 2025 - Le Figaro
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
19 Juin 2025 - Torah-Box
19 Juin 2025 - Torah-Box
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 14 minutes
Mais la on fait une chasse au homme pour ses propos contre la immigration massive que dérange les " bien " pensants .
et pourtant il ne dit rien que la vérité .
Dire que il a eu des propos antisémite est totalement fausse . Car de une coté on salue les recherches fait sur un gène propre aux juifs , quand il dit que chaque " ethnie " a ses gènes les mêmes que ont salué avant trouvent de un coup que ça est antisémite quand lui parle tres brièvement ?
Sur le net vous trouvez plein des articles sur lui .
Dans son livre, Sarrazin écrit : “Je ne veux pas que mes petits-enfants et arrière-petits-enfants vivent dans un pays à majorité musulmane où le turc et l’arabe seraient largement répandus, où les femmes porteraient des foulards de tête où les journées seraient rythmées par l’appel du muezzin.“
Et voila , moi je lui donne raison .