English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Paris : trois mineurs suspectés d'une agression antisémite remis en liberté

12 Septembre 2010 - Guysen Israel News
Le 3 septembre dernier, deux hommes qui se trouvaient dans le parc de Choisy, dans le XIIIème arrondissement à Paris, ont été agressés par huit jeunes. L’un des deux hommes a été frappé d’un coup de couteau, son agresseur ayant remarqué qu’il portait une étoile de David autour du cou. Une enquête pour violences volontaires avec arme et à caractère antisémite a été ouverte par le parquet. Trois jeunes mineurs, suspectés d’avoir participé à cette agression antisémite ont été interpellés, mais ils ont été remis en liberté par un juge de la liberté et de la détention. Le parquet a fait appel de cette décision. Dans un communiqué Bertrand Delanoë, maire de Paris, a condamné cette "odieuse agression antisémite".
20 commentaires
Le problème avec la presse, c'est le suivi, quelqu'un a t-il suivi cette affaire ?
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 13 Septembre 2010 à 13:57
Après avoir dû quitter l'Algérie-française, les Juifs vont devoir quitter la France-algérienne !
et oui je reprends votre citation monsieur et j'ai honte d'être française ! moi j'aime et admire le peuple Juif qui s'est toujours montré courageux;En France les Juifs ça travaille, ça élève correctement ses enfants et ça ne brulent pas les voitures! donc on en revient tjs au même point en France on ne médiatise que la racaille....jamais les honnètes gens
Envoyé par Marie-helene - le Lundi 13 Septembre 2010 à 18:39
la question des agressions antisémites est très grave, il ne faut pas taire et se rassembler pour ne pas laisser faire.
Envoyé par Frédérique_003 - le Mardi 14 Septembre 2010 à 05:01
Marie-helene, oui ça commence à sérieusement sentir la charogne et les charognards, dommage pour un pays de si haute tradition du goût !
Et nous voyons que le gouvernement au lieu de s'en prendre aux vrais fauteurs, s'en prend lâchement à quelques milliers de Rroms souvent victimes de l'enfer des pays ex-soviétiques !
En faisant de la sorte, nous ne pouvons plus avoir de doute sur les réels intentions des dirigeants de la France, s'en prendre aux petites minorités, le message est clair ! ! !
Envoyé par Moshé_007 - le Mardi 14 Septembre 2010 à 12:34
Shalom, Moshé. Je suis comme toi : cette façon de ménager les muzzs et de détourner la colère vers les Roms me dégoûte à en vomir ...
Envoyé par Edmond_002 - le Mardi 14 Septembre 2010 à 13:45
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Gerard_038 - le Mardi 14 Septembre 2010 à 14:29
Bertrand delanoe doit être infprmé en sa qualité de maire de paris, ou bien le service suivi judiciaire de la ville. tenez-nous informés si vous obtenez des informations. merci d'avance.
Envoyé par Frédérique_003 - le Mercredi 15 Septembre 2010 à 06:24
Du coup ce n'est pas à des Juifs que les terroristes s'en sont prit, 5 français dans les mains d'al quaida niger !
Et alerte rouge en France concernant une menace d'attentat dans l'hexagone, demain c'est Yom Kipour, le pays est en alerte rouge, rien de bon !
Je vois ça comme un retournement visant la communauté, chaque fois que la France à essuyé des attentats, les police n'avaient rien prévu, ensuite ou elles ont libérés les auteurs ou les enquêtes n'aboutirent pas bien loin, lors de la plupart des attentats antisémites les ambassades iraniennes et syriennes ont réussi faire sortir de prison les auteurs sans trop de problèmes !
Envoyé par Moshé_007 - le Vendredi 17 Septembre 2010 à 03:45
a mon avis, les "alertes" sécurisation, etc.. font partie du dispositif du pouvoir pour justement rendre insécure le pays, au lieu de moins prêter la main ... pour ce qui concerne la justice, le principe de la caution judiciaire est à revoir, je pense, il faut en parler aux avocats, qui peuvent agir pour éviter que les agressions, les atteintes à la liberté de culte et sa représentation soient évitées et sévèrement punies, de manière à créer des jurisprudences, les "affaires" "développées" par les journalistes ne vont pas toujours dans le sens du respect de la dignité. merci pour votre participation.
Envoyé par Frédérique_003 - le Vendredi 17 Septembre 2010 à 05:45
... Oui, on se rappelle : par exemple ( entre autres ) Wahid Gordji, Anis Naccache ... Et Jacques Chirac assistant aux obsèques de Hafez El-Assad qui avait pourtant sur les mains le sang de Louis Delamarre ( entre autres ...).
Envoyé par Edmond_002 - le Vendredi 17 Septembre 2010 à 08:48
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 34 minutes