|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlL´Alsace, "laboratoire obscur" ?Trop c´est trop. Face à la multiplication d´actes antisémites et islamophobes recensés à Strasbourg et dans son agglomération depuis janvier 2010, c´est la mobilisation générale. Tout le monde est sur le pont.
6 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Times of Israel
Il y a 6 heures - i24 News
18 Juillet 2025 - Le Figaro
17 Juillet 2025 - Le Figaro
11 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
19 Juillet 2025 par Rafael_003
17 Juillet 2025 par Rafael_003
16 Juillet 2025 par Claude_107
16 Juillet 2025 par Rafael_003
14 Juillet 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 15 minutes
RIES, l'ordure islamolâtre merde Strasbourg fait un amalgame inadmissible entre les agressions antijuives commises dans sa ville par des nazislamistes, et la simple opinion d'un Strasbourgeois sur l'islam et son coran.
Nous Juifs, nous n'admettrons jamais ce genre d'amalgames.
D'abord, en France, nous avons le droit de critiquer les religions et mêmes de blasphémer.
D'autre part, c'est profondément malhonn^^ete de mettre sur le même plan des dizaines d'agressions contre des biens et des personnes juives, commises par des envahisseurs musulmans de plus en plus nombreux, et une insignifiante réaction de dégout à l'encontre d'un ramassis d'inepties écrite par un chamelier pédophile, assassin de Juifs.
a peu-pres-temps qu'ils se le fassent dire. Reglez vos problemes en France, nous verrons apres. Vous en avez
plein les bras.
une vague anti arabe va balayer l europe et on verra ce qui an ressortira
angela merkel ne s en est pas prive ce jour en denoncant et affirmant la chretienete de l allemagne plus forte que l islam 39%des allemants grondent deja ,,,,
Shalom,Myriam.