|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël[ International ] États-Unis - Allégations de racisme au sein du Tea PartyÀ deux semaines des élections de mi-mandat, la National Association for the Advancement of Colored People publie un rapport concluant que le mouvement «offre une plateforme aux antisémites, aux racistes et aux fanatiques.»
3 commentaires
| Membre Juif.org
1 Mai 2025 - Times of Israel
1 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 55 minutes
Et puis qu'est-ce que c'est que cette façon d'amalgamer suprémacisme blanc et doutes sur la véritable nationalité d'Obama ? - Comme si se poser des questions sur celle-ci faisait ipso facto de ceux qui s'interrogent des racistes ...
M. Jealous pourrait, devrait ( s'il se veut vraiment au service des Droits Civiques ) se demander si les compromissions d'Obama avec l'Islâm et, plus généralement, avec les gauches tiers-mondistes qui ne rêvent que d'humilier, de diminuer et, finalement, d'abattre l'Amérique ne risquent pas, à moyen terme, de susciter une méfiance envers les Noirs ... Ce serait très injuste ( et notamment parce que les Noirs américains qui ne s'identifient pas au musulman de la Maison Blanche ne sont pas rares : on en trouve même parfois dans les meetings du mouvement " Tea Party " ... ), mais c'est un risque que court la NAACP en racialisant les " midterm elections " .
la mi-mandat sera gagné par obama ( il le croit ) grace surtout à son ami farrakhan , raciste et antisémite avéré, ainsi que jérémiah wright , sans oublier les terroristes de triste mémoire , weathermen bill ayers , bernadine dohrn , mark rudd ... sans oublier ses amis musulmans -- des islamistes -- à l 'affût d 'une erreur , pour faire chanter obama , en exigeant des avantages financiers , pour un appui le mois prochain .
obama ne se gênerait pas pour rappeler à ses amis et frères musulmans , la promesse faite au caire " que l 'amérique ne s 'attaquera jamais à l ' islam " , un serment hors de l 'amérique , fait dans un pays musulman , l ' égypte connu pour son antisémisme affiché récemment par le porte-parole égyptien des affaires étrangères , hossam zaki , fier de lui , sans oublier son patron abou gheith avec sa suffisance , et qui brigue le trône de hosni moubarak , lequel souhaite que ce soit fils qui soit élu , !
il y a de forte " chance " que le fils de moubarak ne soit pas élu , car les candidats à la présidentielle égyptienne sont nombreux et les frères musulamns sont une force électorale sûre !
ce qui ne m 'étonnerait pas , c'est d 'assister demain à une présence islamique au sein du groupe de obama qui a besoin de ce deusième mandat , qu 'il vaut gagner à tout prix : là est le grand danger pour l' amérique qui risque de se facher !
Ces "nouveaux venus" du hamas se sont retrouvés à gaza pour y foutre la m...erde, provoquer Israêl, et piquer la tirelire du fatah, au point que abbas ne cessait de supplier Israêl de le débarrasser du hamas.
On connaîtt la suite: l'opération "plomb fondu" menée par Israêl non pas pour donner suite aux supplications du renard abbas (abou mazen), mais pour protéger la population civile israélienne (à Sdérot entre autres) contre les tirs incessants -pendant + 6 ans- du hamas...
Résultat des courses: abbas, atteint soudainement de la maladie d'alzheimer (amen), devient "frère de sang" avec le hamas et accuse Israêl de tous les maux. Comme d'hab. Traîtres et menteurs...
Cerise sur le gâteau gargantuesque de leur con...erie, abbas, le hamas, et tous ces meurtriers tirent à boulets que veux-tu sur Israêl tout en affirmant qu'ils veulent la paix...De vrais branquignols.
AM ISRAEL HAY