|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlUSA: Attaques contre Israël d'un professeur d'universitéUn professeur de littérature anglaise, enseignant à l’université Lincoln, en Pennsylvanie, a tenu récemment des propos antisémites et a appelé à la destruction d’Israël dans un discours qu’il a prononcé à Washington, devant la Maison Blanche. Il s’agit de Kaubab Siddique, musulman de 67 ans d’origine pakistanaise, qui occupe son poste depuis plus d’une vingtaine [...]
Articles connexes
77 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 12 heures - Le Figaro
20 Mai 2025 - i24 News
20 Mai 2025 - Kountrass
20 Mai 2025 - Le Figaro
14 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
20 Mai 2025 par Claude_107
20 Mai 2025 par Claude_107
19 Mai 2025 par Blaise_001
19 Mai 2025 par Blaise_001
18 Mai 2025 par Claude_107
Il y a 8 heures - Torah-Box
Il y a 8 heures - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 9 minutes
Ca fait penser à la blague de Coluche sur les profs d'université, justement: ce professeur (d'origine pakistanaise" de surcroît), ne doit plus les avoir, toutes ses facultés (même en secouant la pulpe -hallal- du fond").
Quant à son titre de "professeur", étant donné que tous les enseignements dans le monde occidental ont été rabaissés au niveau "triple-zéro" depuis une vingtaine d'années (quand il a commencé à sévir dans les universités, ledit prof...), pour être en équation avec le véritable niveau des "migrants", on peut imaginer sans peine le mélange hallal pois-chiche/choucroute dans sa tête.....
Alors, ses divagations contre Israêl, who cares!!!!
Pour finir, ce pakistanais ferait mieux de rentrer au pays où "on" a bien plus besoin de lui qu'aux States, où il pérore impunément, en toute liberté, et où il a sûrement un train de vie de ministre, par rapport au train de vie de ses "congénères", lesquels seraient peut-être bien inspirés d'exiger de connaître ses revenus afin qu'il les partage avec eux!!! Comme ça, quand il n'aura + un rond, il s'arrêtra de parler d'Israêl et ira bosser pour de bon!!!!
AM ISRAEL HAY
Euh sinon Sabrina_011, où veux-tu en venir?
sérieusement, ce n'est pas les arabes qui vont ont persécutés durant la 2nd guerre mondiale, ils vont ont même accueillis, je suis originaire du maroc, les juifs y sont toujours les bienvenues, y'en a même plein, enciore aujourd'hui, des synagogues, des écoles, sans pmb..
ps: je ne suis pas juive, mais pas anti sémite ni même anti-sioniste, je suis musulmane, je veux juste la paix et dialoguer sans haine avec des juives,
Quand au statut des juifs au maghreb, ça a toujours été celui de dhimmis et de victimes. Un seul exemple de l'arrogance de vos "frères": ils exigeaient que les juifs marchent dans le caniveau pour ne pas être à la même hauteur qu'eux sur un trottoir.
Et combien de juifs ont été tués par les arabes en algérie (à Sétif, entre autres), tunisie et maroc (sans oublier les "mises au cachot" pendant des dizaines d'années de juifs au maroc). Et les cimetières juifs transformés en latrines dans vos beaux pays si accueillants, les synagogues détruites et remplacées par des mosquées, et j'en passe.
Quant à dialoguer avec des juives, il faudrait déjà que vous commenciez à discuter avec vos consoeurs qui portent ostensiblement les signes de leur esclavage (burqa et c°) et leur dire de SE REVOLTER contre leurs bourreaux, au lieu de glapir des youyous lorsque des israéliens se font tuer par leurs voyous de maris, frères.
Nous, femmes juives, sommes libres et indépendantes
Quand les soi-disant arabo/musulmans (es) "modérés" comme vous, désirant dialoguer sans haine iront dans les rues occidentales pour crier leur horreur de ce que font leurs frères terroristes, on "reverra votre copie".
AM ISRAEL HAY
ps: je m'appelle pas fatima, mais mon vrai prénom est sonia, et déjà fatima est une personne sacrée chez les chrétiens...