|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlAllemagne : Reprise du procès DemjanjukLe tribunal de Munich a repris le procès de John Demjanjuk, 90 ans, accusé d'avoir participé à l'assassinat de 27.900 Juifs, au cours de la deuxième guerre mondiale, suite à un avis médical concluant que son état de santé le permettait. Le procès avait été interrompu car les avocats, de Demjanjuk, avaient fait valoir que leur client avait eu une crise cardiaque. Articles connexes
28 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - Le Monde diplomatique
Il y a 11 heures - i24 News
23 Mai 2025 - Kountrass
22 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
22 Mai 2025 - Le Figaro
23 Mai 2025 par Blaise_001
23 Mai 2025 par Blaise_001
20 Mai 2025 par Claude_107
20 Mai 2025 par Claude_107
19 Mai 2025 par Blaise_001
23 Mai 2025 - Torah-Box
23 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 27 minutes
Grands mercis pour la Déclaration d'un Président d'UNiversité Américaine sur ou concernant les Propos Négationnistes d'un Prof de Langue et de Communication ; des Propos Virulents sur et contre la Communauté, Israël, et le Sionisme (Chemin de Libération, d'Atodétermination) !
De l'Attitude du Président, qu'ajouter ?
Qu'il protège et acquièce aux-les Propos du Négationniste ?
Qu'Il joue à l'Autruche ?
Qu'Il a peur de la Vérité ?
Chose certaine, ce Président est comme Acheté ou soudoyé par le Monde de la Désinformation et du Négationnisme !
S'Agit-Il d'un Gnochon Utile* ?
Amitiés Solidarités, du CEntre-du-Québec, à tout Juif.Org Chalom ! - 31 oct 2010 / 23 hechvan 5771 -
GNOCHON (« Épais »)
http://fr.wiktionary.org/wiki/gnochon
NIOCHON (« Imbécile »)
http://fr.wiktionary.org/wiki/niochon
MORON (« Cruche-Idiot »)
http://fr.wiktionary.org/wiki/moron
Leur renonciation a la vérité se retrouve dans toutes les sphères goïs, nier partout et toujours l'immanence de AM Israël.
Seul Israël détient les clefs de la vérité, c est ce qui gène les Goïms
Vadim Norzich et Yossi Avrahami, deus jeunes réservistes israéliens en civil, nouvellement mariés et pères de famille, entrent involontairement dans Ramallah. Ils sont arrêtés par l' Autorité palestinienne... Au lieu d'être reconduits à la frontière, comme le stipulent les... accords d' Oslo, ils sont aussitôt menottés et emmenés au poste de police. La foule... défonce la porte du bâtiment, entre, et aidée par certains policiers....s'acharne sur les deux Israélients avant de les défenestrer et de trîner leur corps dans les rues. La scène de la tuerie a été filmée par un caméraman italien par la suite, l'agence de presse dont dépendait le caméramans a dû présenter des excuses à Yasser Arafat et il nous fu donné de voir à la télévision l' horreur dans l'horeur, la sauvegerie dans la sauvagerie.Mais volontairement, on ne nous a pas montré tout, tellement l'acharnement de ces sauvages était insoutenable. En effet, avant d'etre lynchés, les malheureux Israéliens auraient été violés, puis frappes à la tête à coups de poings, des pieds, des crosses de fusils. Le crâne de l'un d'eux a éclaté et, horreur dans l'horreur, son cerveau est sorti à mains nues et montré à la foule hurlant de haine et appaudissant. J'ai toujour en mémoire l' image de ce jeune homme fier de lui, à la fenêtre du commissariat, montrant ses mains routes du sang des malheuex Israéliens qui venaient d' être battus à mort et défenestés.J'ai toujours en mémoire les corps informes, suite
disloqués et horriblement mutilés des deux Israéliens que ces sauvages continuaient à piétinier et à traïner dans les rues de Ramallah attachés au pare-chocs d' une voiture à la grande joie des enfants arabes amenés sur place pour assister au spectcle et de toutes ces femmes distribuant des gäteaux et poussant des "you-you" hystériques, stridents, joeux et triomphants.L' indignation face à cet acte de barbarie fu de courte durée. Sans vergogne, certains, faisant l'impasse sur le déchaïnement de sauvagerie sans nom qui transforme des corps humains en charpie sanglante, avancérent le fait que c'était la réponde palestinienne ^la mort d' un gamin arabe au carrefour de Netzarim, à Gaza, deux semaines auparavant, le 30 sep. 2000. Les noms de Vadim Norzich et de Yossi Avrahami ne sont pas plus connus que celui de Shlomo Nativ. Dans le monde médiatique, les Israéliens assasinés sont par définition des non-victimes. Les morts palestiniens, réels ou imaginés, ont le monopole du statut victimaire.Sans oublier celui de la gloire des "martyrs" Fragm.du libre de Taguieff.
Vivement que le Mashiah revienne et mette un terme à toute injustice.