|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlPrésident d’université américaine : ‘un professeur négationniste ne peut pas être licencié’Le président de l’université de Lincoln, en Pennsylvanie, a déclaré qu’il ne peut pas renvoyer un professeur titulaire qui a mis en doute l’Holocauste et a exprimé de virulentes positions anti-israéliennes, parce que l’enseignant a gardé ses opinions en dehors de la salle de classe.
Une déclaration d’Ivory Nelson, président de l’université d’état, dit que bien que les déclarations de Kaukab Siddique soient « insidieuses », il peut les exprimer « tant qu’il ne présente pas cet avis comme étant celui de l’université ».
Siddique a mis en doute l’Holocauste et appelle à la destruction d’Israël dans certains forums, y compris lors d’un rassemblement en septembre à Washington, et dans un magazine online qu’il édite, nommé « New Trend ».
S’exprimant lors de la récente fête du travail, Siddique a déclaré : « nous devons êtres unis pour vaincre, détruire et démanteler Israël, si possible par des moyens pacifiques… Pour les juifs je dirais : ‘voyez ce qui pourrait vous arriver si les musulmans se réveillent’. Et je dis aux musulmans : ‘chers frères et sœurs, unissez-vous et soulevez-vous contre cette hydre qui se nomme elle-même le sionisme’. »
Originaire du Pakistan, Siddique, 67 ans, est un critique virulent de ce qu’il appelle « le record israélien de violations des droits de l’homme dans les territoires palestiniens ». Néanmoins, il soutient que son discours lors de la fête du travail a été mal interprété.
Les remarques du professeur ont provoqué l’indignation parmi les groupes pro israéliens, et vu que l’université de Lincoln est parrainée par l’état de Pennsylvanie, le sénateur d’état Daylin Leach, et de nombreux autres membres de l’assemblée nationale, ont exhorté le président de Lincoln, Ivory Nelson, de s’assurer que les « diatribes antisémites » du professeur ne fassent pas leur chemin jusque dans les classes de l’université.
Siddique est un professeur d’anglais et de communication de masse. Il n’a pas répondu aux messages de l’Associated Press lui demandant de s’expliquer. Articles connexes
28 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 3 heures - Times of Israel
14 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
14 Mai 2025 - Le Figaro
13 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
14 Mai 2025 par Claude_107
13 Mai 2025 par Blaise_001
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
14 Mai 2025 - Torah-Box
14 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 49 minutes
Ce qui revient à dire cyniquement aux victime civiles: en fin de compte, puisque vous avez voté pour vos dirigeants politiques, c'est de votre faute, si vous avez été attaquées.
Les terroristes, quant à eux, ne sont que des "désespérés" et des "révoltés", voire d'admirables "résistants".Ces qualificatifs ne sauraient s'appliquer aux islamistes iraniens au pouvoir, dont l'objectif déclaré est de détruire Israël, et ce, d'abord pour des raisons idéologico-religieurse "(purifier" une terre d'Islam), ensuite pour des raison géopolitiques(dominer totalement le Moyen Orient)Revenant, le 7 fevrier 2010, sur la question, l'Ayatollah Khamenei a déclaré que le soutien occidental à Israël serait vain: "L' Occident ne peut pas sauver Israël"Le même jour, s'adressant à un haut responsable du Jihad islamique palestinien, il réaffirmé le soutien inconditionnel de l'Iran à la cause palestinienne, ;Aujourd'hui la Palestine est un symbole de vie, de détermination, de dignité et de foi" La vie qux Palestiniens, la mort aux Israéliens.En continuant de pratiquer une "lutte aveugle" contre l'islamoterrisme, les Etats démocratiques agissent comme des généraux désarmés et désinformés.Comment s'etonner de leurs demi-victoires, qui sont aussi des demi-échecs, en dépit des moyens financiers mis en oeuvre?
Dans la lutte contre l'islamo-terrorisme, c'est assurément l'Etat juif qui se montre le plus efficace.C'est poruquoi il fait l'objet de campagnes de diffamation régulières, de haute intensité et d'extension mondiale.
La nouvelle propagande antijuive .Taguieff
johan
johan
johan
ne ne rendent même pas compte qu'ils ne sont pas finis. Ils font partie de ces êtres inachevés de la fin de la création du monde . Ils sont le deuxième degré après les démons.
Voire antireligieux?
D´où ca sort ca?
Nous sommes ici nombreux à prouver le contraire, non religieux, sionistes jusqu´au bout des yeux, et m^me pro religieux, et nous sommes loin de representer une minorité, la démocratie c´est justement de na pas etre anti religieux. Reflechis y.